Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Quand Ludovic Vochot... Sam 18 Fév - 18:56 | |
| Quand Ludovic Vochot arrêtera ses "Mais pourquoi...???" : idéal Quand Ludovic Vochot arrêtera ses "Le direct, svp" : idéal Quand Ludovic Vochot m'applaudira : idéal Quand Ludovic Vochot donnera une date pour mon permis : idéal
Éééééh, ça fait pas mal...j'en suis à la 2ème étape...Arrrfff, maintenant, faut qu'il applaudisse ma conduite parfaite...oups Et les sous tombent dans sa poche...un enfer ! | |
|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Quand Ludovic Vochot... Sam 18 Fév - 19:06 | |
| MDRR :lol: :lol: :lol: C'est vrai que c'est un cas celui-là, il mériterait qu'on le filme pendant qu'ils nous fait ses réflexions, ma préférée c'est : Mais pourquoi...???" : idéal, je suis rassurée, je vois que je ne suis pas la seule !!! Pourtant je ne comprends pas, on est des conductrices hors paires non ??? Personnellement, je suis déjà passée par les quatre stades...le hic, c'est que j'en suis revenue...Comment on fait pour y retourner ? ... moi j'ai perdu la recette... | |
|
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Quand Ludovic Vochot... Sam 18 Fév - 19:09 | |
| Continues de lui donner ton argent...ça paiera un jour (c'est le cas de le dire loool) | |
|
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Quand Ludovic Vochot... Mar 25 Juil - 11:23 | |
| Ce message devrait être écrit depuis le 13 juin... Ayant toutes les deux notre permis, ma Laulau et moi avons remarqué que Vochot avait renouvelé l'ensemble de ses voitures Poincaré...Plus aucune clio, mais des voitures genre "Peugeot 306"... Est-ce grâce à l'argent que nous débitons tous et toutes pour avoir notre permis au bout de la 3ème fois ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Ludovic Vochot... | |
| |
|