| Le sang et le rire dans le rêve... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Le sang et le rire dans le rêve... Lun 11 Déc - 11:35 | |
| Suite au sujet 'sens en réveil", je voudrai avoir l'interprétation du rêve de mon chéri... Dans son rêve, j'avais une mini coupure au niveau du pignet.. Par contre, il ne se souviens plus de quel poignet, le droit ou le gauche.. ça doit sûrement avoir une signification.. Il m'a raconté que au moment ou je le regardais, je tournais mon poignet, et là, un géser de sang sors de celui-ci.. Il ma racontais aussi que je riais en voyant le géser... Et il ma juste mis un petit pansement et c'était guérit. Est-ce grave Docteur? Trop étrange n'empèche... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le sang et le rire dans le rêve... Lun 11 Déc - 15:30 | |
| Je vais y réfléchir lili Mais ... comme ça je dirais que c'est juste un p'tit soucis de couple qui passe dans ta tête ... Une chose pas très grave finalement, et il tente de te rassurer ... parce que tu ne sais plus vraiment où tout ça à commencé ... et ça finit par te faire sourire ... ... non ? lol je ne sais pas ... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le sang et le rire dans le rêve... Lun 11 Déc - 15:57 | |
| ah, non.. ça ne me fait pas rire du tout les ennuis de couple... Mais oui, en effet, on a eu des soucis il n'y a pas longtemps | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le sang et le rire dans le rêve... Lun 11 Déc - 19:45 | |
| "une mini coupure sur le poignet" ... tu n'aurais pas tenté une grosse bêtise j'espère ? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Le sang et le rire dans le rêve... Lun 11 Déc - 20:00 | |
| non non^^ t'inquiète. Je t'enverrai des photos de mes poignets si tu veux Je ne vais pas faire de bétise avant Noël tout de même !!! ce serait bête!! pas de cadeau!! ouin!! Ptèt' que les poignets ont une symoblique? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Le sang et le rire dans le rêve... Lun 11 Déc - 21:07 | |
| - Lili a écrit:
Ptèt' que les poignets ont une symoblique? Les bracelets ... l'attachement ... l'engagement ... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Le sang et le rire dans le rêve... Mar 12 Déc - 14:01 | |
| mmm mmm.. L'engagement... mmmm ça pourrai expliquer des choses....mmmm | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Le sang et le rire dans le rêve... Mar 12 Déc - 14:58 | |
| Ha ??
Je vais dans le bon chemin ?? lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Le sang et le rire dans le rêve... Mar 12 Déc - 15:36 | |
| oui je pense (on se croirit presque chez la voyante hihihi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sang et le rire dans le rêve... | |
| |
|
| |
| Le sang et le rire dans le rêve... | |
|