L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le Zata :o

Aller en bas 
+10
vladik
Zatapasta
Koni
xPOPOx
Lili
Lora
easylear
Kroes
Xkiz
Elomoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:35

xPOPOx a écrit:
le vendredi j'étais pris ! je suis allé au zatapasta juste pour m'enfiler une bonne Fajitas !!!!!

Elle était bonne au moins ?? Goutte la pizza au miel la prochaine fois ! C'est chelou mais c'est bien bon !!

xPOPOx a écrit:
( crotte je peux pas piquer l'emoticon .. =) ).

^^ Il défonce ce smiley n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:40

Lili a écrit:
Bon bin me suis fait une soirée membre au zata samedi dernier... Enfin yavait pas tout le monde...
Et j'ai écouté les conseils d'Xkiz.... Au menu: Pizza duo zattapasta et carbo.
Super bonne la pizza!!
Mais j'ai surtotu aimé le pti cocktail: le fruity mojito!! avec pleins de glaçons!! trop bon!! J'ai pas pris le mojito par contre car c'était soirée sans alcool pour moi!
Le seul point négatif du zata pour moi (désolée davance pour Xkiz et Elo qui sont les fans les+ ferventes du resto...), c'est que il n'y a pas de carte de glaces..(il y avait juste des glaces à parfums avec boules) trop dommage!! j'en avait trop envie après la pizza... geek

Hoo je viens tout juste de lire ton post Lili !! Faut m'excuser, je ne suis plus là aussi souvent la journée ! Apparament la pizza t'a plu et le mojito aussi !! Tu as suivi mes conseils c'est cool :Cwink:

T'as pas tord pour les glaces ... c'est agréable après un repas épicé ! Mais c'est vrai que je ne me suis jamais posée la question d'un dessert là bas ...

Le dessert du zata ( pour la plupart ) c'est souvent le shooter !
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:25

alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:49

Ho ho !!

Que tu es gonflé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:12

oh le shooter!! Je note!!! pour la prochaine!! Wink
Alors Popo!! t'étais au zata Samedi!!?? On a surement du se croiser!! si tu étais avec un pote sur une table de 2 en train de fumer, je crois savoir qui tu es.. On était à la table juste à côté!
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:36

lol ouai on était à 2 et on fumait ! mais à coté il me semble que c'était des darons ! j'étais à l'étage en tout cas !


ps: et oublies pas ..... FOUS TA CAGOULE !!
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:36

juste pour rire, tente une petite description de ma personne si tu vois qui je suis !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:00

ah ba non alros c'était pas toi.. on était en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:48

J'y vais ce soir même ! Si vous me cherchez, je ne suis ni en bas ni en haut, je suis au bar ! Wink A côté de moi, une jolie petite brune, en face de moi, le serveur chevelu Jee-maaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:57

Oh oh!!!!
Trop dégoutée!! j'ai pas la voiture!! je serai bien venu boire un ti Mojito!!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:58

Ha non ne pleure pas toi non aussi !!

:gnu:

Bonne soirée Lili, bonne soirée les autres également :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:29

pleure pleure pleure

Aujourd'hui même, je ne sais pas ce qu'est le devenir de notre fameux bar à tapas, le Zata...

Où allons-nous aller, ma laulau ? lol
Qui d'autre que Jman nous affrira des verres ? Et qui d'autre que Dédé, pour les pizzas en apéro ?

Tristesse...

Nous allons devoir migrer vers un autre petit coin tranquille...pas facile sur Malo/Dunkerque...
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:34

ça ferme?
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:58

ouep
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:35

ah?
quand? ya une soirée spécial au revoir avant la fermeture?
Dommage.. Je venais de découvrir l'endroit... Ba je vais y retourner dès que possible une dernière fois! adieux le mojito sans alcool avec pleins de glaçons.....snif...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:46

Certains pensent pouvoir le reprendre ... mais, visiblement ce sont les meilleurs qui s'en vont ! Alors je crois que ce ne sera plus jamais pareil ...

La dernière fois qu'on y est allée, on en avait eu quelques échos, accompagnés d'une coupe ... c'était prémonitoire.

Pour trouver un autre endroi aussi sympa le vendredi, et sans trop de "d'jeun's" ce ne sera pas facile !

Si quelqu'un a des idées, qu'il le propose dans "samedi soir".
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:10

si le zata est encore ouvert, j'ai bien envie d'y aller pour y boire un pti cocktail avec pleins de glaçons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:53

Le zata est fermé lili ! Jusqu'à nouvel ordre ... "patron" plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:50

Ah c'est déjà fait alors??? Je ne pensais pas que ça irait si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:58

Oui oui depuis 2 semaines !!

Mais visiblement, les choses vont bientôt se bousculer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:06

oh!! flutte alros!! j'allais y aller ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:11

Moi je vais m'abstenir ! Les autres cafés de Dunkerque me dépriment !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:23

faut aller au café de pochtrons du coin.. héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Zatapasta




Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Zata Spririt for Everhhh ! :p   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:03

Ola tout le monde

Je parcourai le net, cherchant des traces laissée par le Zata sur la toile, je me sens nostalgique aujourd'hui ! :p

Et je viens de tomber sur votre forum et en particulier ce message qui me va droit au coeur... Je suis heureu de voir que vous avez tous passés de bons moments ces dernieres années au Zata ! mac

Je suis desolé qu'il ai fermé. Malgres une lutte acharnée jedi , la police Twisted Evil , les normes :cpa: , les voisins raleur , le manque de moyens ont eu raison de lui ... Evil or Very Mad

Je voulai faire de cet endroit, un petit monde à part, un endroit nouveau et vivant ! pirat geek mais les utopies ne durent qu'un temps et les dures realites se sont rapidement faire sentir :mur:

Toujours est il que malgres les difficultés (reprise a 18ans de l'Hungaria, resto trop vieu et en ruine, problemes de bruit...), je me suis eclaté toutes ces années a essayer de faire quelquechose de nouveau et d'un peu "sauvage", j'ai passé des soirées merveileuses et reçu enormement sur le plan Humain. cheers

J'aimerai simplement vous dire, MERCI I love you , d'etre venus nous soutenir et vous éclater (dans tous les sens du terme lol drunken ), le Zata n'aurai jamais ete ce qu'il etait sans sa clientele si ouverte et allumée albino

Mais l'esprit du Zata n'est pas mort, enfin il ne sevira plus à dunkerque, ni meme en France! Le zata est deja relancé mais au Mali, en Afrique, sous le nom de Zatabalo, mais le projet ne s'arrete pas la, l'etat d'esprit Zata s'appliquera a de multiples projets ! Peu etre un jour viendrez vous reboire un shooter sous une autre latitude ! afro qui vivra, boira lol alien

En tous les cas, le zata a ete racheté, mais je doute fort que cela reste dans le meme esprit, meme si j'en serai vraiment heureu, j'espere qu'un autre repaire de pirates noctambules guitare ouvrira bientot pour vous permettre d'epancher votre envie de fete lorsque la fivre du week end se fait sentir !

A une de ces nuits ! cheers

Julien, El Zatapatista
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:12

Nous aussi sommes nostalgiques Sad Mais voir le patron passer par là me ravit également car on n' a jamais eu de vraies réponses quant à la fermeture ou une éventuelle reprise du zata ... Personnellement cet endroit me manque beaucoup, c'est depuis bébé que j'allais à la Hungaria !! ON s'y sentait toujours très bien en tous cas, et c'est très difficile de retrouver cette chaleur et cette simplicité ailleurs. D'ailleurs ... je me demande encore où je vais finir demain soir !!

Et que devient le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Zata :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Zata :o   Le Zata :o - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zata :o
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Divers :: Samedi soir :: A table !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser