| Le Zata :o | |
|
+10vladik Zatapasta Koni xPOPOx Lili Lora easylear Kroes Xkiz Elomoune 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le Zata :o Lun 10 Sep - 17:47 | |
| les bars vive au rythme du sport maintenant un match de foot ramène énormément de monde et comme c'est la coupe du monde de rugby la il espère monter son chiffre avec sais télé. Mais j'avoue je ne pensé pas qu'il ferait ça au zata. Maintenant il va peut être les allumés juste quand il y aura du spart. Si c'est pour mettre mcm ou mtv... c'est bidon | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Zata :o Lun 10 Sep - 20:12 | |
| pr le sport ou autre chose j'aime pas les télé dans les resto!! j'trouve ça un peu "con" , enfin qd j'vais au resto c'est pas pr avoir une télé au dessus de la tete! mais pr partager un bon moment à deux ou plus! alors "non au télé dans les resto!!"lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le Zata :o Lun 10 Sep - 22:18 | |
| Et ben tu sais quoi tyty ? la prochaine fois je vais aller quelques mètres plus loin, chez ton parain Par contre, pas moy' de boire un verre au bar tu devrais lui suggérer un bar !!! lol J'suis très d'accord avec toi, et vraiment déçue par contre pour le zata ..... je retenterai quand même un soir sans sport, histoire de voir s'ils l'allument ou non ..... mais bon !... C'est nul ! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le Zata :o Lun 10 Sep - 22:28 | |
| Lol ce n'est pas mon parrain de ce coté là lol mais c'est pas grave je suis d'accord avec toi ça serai bien un bar lol mais bon il a pas bcp de place alors... | |
|
| |
vladik dodo
| Sujet: Re: Le Zata :o Mar 11 Sep - 10:57 | |
| Est ce que c'est un peu comme le flunch le Zata?^^ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le Zata :o Jeu 13 Sep - 13:33 | |
| oui ça part du même principe. Contre un peu de sou, on peut manger un p'tit peu ^^ | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Zata :o Jeu 13 Sep - 14:27 | |
| un peu de sous c'est si peu cher que ça?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Le Zata :o Jeu 13 Sep - 18:20 | |
| Ho oui " c'est un bar tapas quoi" comme dirait Kroes ^^ | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le Zata :o Jeu 13 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Le Zata :o Jeu 13 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Le Zata :o Jeu 13 Sep - 18:54 | |
| tu veux dire que c'est cher?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Le Zata :o Mar 24 Juin - 1:00 | |
| C'est plutôt calme le zata en ce moment ! Vendredi soir dernier, on a fait connaissance avec 2 nouveaux serveurs ! L'un deux, après avoir pris notre commande, revient timidement et nous dit :" un gin fizz et une pina colada, c'est des boissons ça ?" ..... sacré p'tit bonhomme de 12 ans ! Je me demande s'il a tenu le week end ! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le Zata :o Mar 24 Juin - 1:04 | |
| ouai, faudrait que j'y retourne pour boire un Mojito sans alcool jpeux devenir leur serveuse!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Le Zata :o Mar 24 Juin - 1:06 | |
| " Et la serveuse ! A quoi tu sers ?"
lol ...
( c'est pas de moi )
la mojito alcoolisé ne te plait pas ? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le Zata :o Mar 24 Juin - 11:02 | |
| si, mais j'ai tout de même préféré le non alocoolisé | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Zata :o Ven 27 Juin - 21:23 | |
| - Xkiz a écrit:
- C'est plutôt calme le zata en ce moment !
Vendredi soir dernier, on a fait connaissance avec 2 nouveaux serveurs !
L'un deux, après avoir pris notre commande, revient timidement et nous dit :" un gin fizz et une pina colada, c'est des boissons ça ?" ..... C'est vrai que c'était farce, surtout qu'il nous avait demandé si on prenait un apéro J'ai aimé aussi quand il nous a servi les cocktails. Il revient 2mn ap avec des cure-dent de friandises sur une serviette. Il nous dit : "ça va avec" lol Il y était allé un peu vite en besogne je crois lol Tellement gaffeur qu'il fait voltiger son carnet, et regarde plus qu'à 2 fois si on a terminé notre assiette (au lieu de nous laisser manger tranquille lol) Mais Laudine ne s'est pas fait prendre une 2ème fois. Elle a eu tout juste le tps de terminer la guacamole lol Ouffff ! Il était moins une lol Je me demande s'il bosse encore là-bas...Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Zata :o | |
| |
|
| |
| Le Zata :o | |
|