Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Site pour héberger vos vidéos et les poster sur le forum! Lun 27 Nov - 15:48 | |
| http://www.zippyvideos.com/ Voici un petit site facile pour héberger vos vidéos de format avi, mpg, wmv, asf, 3gp, mov... D'une taille maximale de 20 Mo Il suffit de cliquer sur parcourir, d'aller chercher votre video dans vos fichiers. Mettez un titre à la video, choisissez la categorie, un ou des mots clés (keywords), cochez la case d'acceptation du contrat puis cliquez sur l'icone rose "Upload Video" Apres le chargement de la video vous aurez une série de lien comme pour les images, il vous suffit de copier le lien dans votre post dans le forum tout le monde pourra voir la video! | |
|
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Site pour héberger vos vidéos et les poster sur le forum! Lun 27 Nov - 16:00 | |
| mwé j'aime pas trop celui la... je prefere filelodge, youtube, ou daylimotion... plus de choix et meilleure qualité de service... | |
|
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Site pour héberger vos vidéos et les poster sur le forum! Lun 27 Nov - 18:16 | |
| Ouais, m'enfin sur celui là pas besoin de s'inscrire, c'est super simple, enfin voilà. Mais sinon tu peux nous expliquer les autres sites, le topic est ouvert, donc celui qui a un moyen plus simple ou plus efficace peut nous expliquer | |
|
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Site pour héberger vos vidéos et les poster sur le forum! Lun 27 Nov - 19:00 | |
| faut s'inscrire sur youtube? je ne l'ai jamais fait | |
|
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Site pour héberger vos vidéos et les poster sur le forum! Lun 27 Nov - 20:03 | |
| Pour héberger toi meme une video je crois que si | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour héberger vos vidéos et les poster sur le forum! | |
| |
|