| Les petits bonheurs de la vie | |
|
+16Gecko LeKtronLibre Kroes dzar xPOPOx vladik bistoufly Mike Lili toletamp Lora Yelle tyty Xkiz Koni Petite Fée 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mar 9 Oct - 23:28 | |
| jviens de glousser comme une dinde ça marche ... Du feu vert | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mer 10 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mer 10 Oct - 12:03 | |
| ba ouai, ça arrive... : geek: | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 21 Oct - 1:52 | |
| Me v'là fraichement débarqué de chez ma fillotte, passé toute l'après midi avec elle et ses parents, ca faisait quelques mois que je l'avais pas vue par manque de temps.....Haaaaaaalàlà....... (soupir).......... /chanter C'est quand le bonheur...... Bientôt 9 mois la louloutte! pour la peine: | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 21 Oct - 12:32 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 21 Oct - 12:50 | |
| Les yeux qu'elle a !!! Superbe !! C'est ta filleule ? | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 21 Oct - 22:13 | |
| Vouitte, c'ma filleule si tu préfères des grands Yeux bleus pétillants.....Rhââââââââ!!!!! J'en suis dingue! ^^ (mais ca reste ma fillotte quand même !) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 22 Oct - 13:39 | |
| Super mimi c'est quoi son p'tit nom ? "Ambre" ça lui irait bien ! ^^ ( une petite Ambre dans ma classe, lui ressemble beaucoup ) | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 22 Oct - 13:47 | |
| Morgane (le papa est un grand fan de "Morgane de toi" de Renaud) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 22 Oct - 13:48 | |
| J'aime | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 22 Oct - 13:51 | |
| C'est vrai qu'elle est toute belle la petite Morgane de nous! | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 27 Oct - 21:45 | |
| Ahhh parler à mes tites soeurs, c'est un vrai bonheur | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 27 Oct - 22:22 | |
| Regarde ce qu'elle ma dis sur son blog... Faites pas attention aux fautes, ca m'agace au moins autant que vous le langage sms ou les fautes mais la je lui dirais rien . Morgane, ma p'tite soeur Elle a éris un truc sur son blog, j'en ai les larmes aux yeux. (regardez pas les fautes ou le langage sns s'il vous plait) ....ma grande soeur.... toi ma grande soeur toi tu es la pour m'écouter a n'importe kel heur du jour ou de la nuit toi tu es toujours la quand je vé pa bien toi tu es mon amour de la vy toi tu es mon ange gardien toi tu ma raison de vivre toi tu es mon univers toi tu es tro loin de moi toi & moi c pour la vy toi tu es ma source de bonheur toi tu c tous sur moi toi tu es la seule personne a ki je fé le plus confiance toi tu me donne envi de vivre toi tu me donne gou a la vy toi je toublirai jamai de ma vy tu pren une trop grosse place dans mon coeur toi tu me ressemble toi tu es grande soeur idéale toi tu es ma vy toi je t'aime pour la vy Virginie je t'aime sans toi la vy é tro dur tu pe pa savoir tu es ma seul raison de vivre tu es tro loin de moi je t'aime foreuhhhh tu me mank grav | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 27 Oct - 22:27 | |
| c'est trop beau et touchant on s'en fout de l'écriture sms waouu ça a du bien te toucher | |
|
| |
Néréides dodo
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 27 Oct - 22:28 | |
| j'en ai les larmes aux yeux ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 27 Oct - 22:34 | |
| C'est mignon !
Elle a quel age ta soeur ? | |
|
| |
Néréides dodo
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 27 Oct - 22:34 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Sam 27 Oct - 22:38 | |
| elle est choutte mais c'est de la pression quand même | |
|
| |
Néréides dodo
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 28 Oct - 1:16 | |
| | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 28 Oct - 11:36 | |
| C'est vrai que c'est franchement touchant! D'autant plus que la séparation est dure je pense...non? Garde espoir Mary, tu est dans une mauvaise passe, mais la roue tourne toujours!! Sinon, un pti bonheur tout simple, le 'ti cappucino le dimanche matin avec un beau soleil dehors......Qui qui n'en veux? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 28 Oct - 12:19 | |
| waouh! vous avez une sacrée relation entre soeurs!! J'en ai 2 et entre nous, nous ne montrons jamais notre affection. Enfin, on est comme ça dans la famille.. Jamais de calins ou de mots doux entre nous sauf avec ma Moman Gecko!! jveux bien un peu de soleil!! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 28 Oct - 12:23 | |
| @ marry parce qu'elle dit que tu es la seule chose qui la fait vivre......... | |
|
| |
Néréides dodo
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Dim 28 Oct - 15:26 | |
| Gecko, oui tres dur .. mais on s'y fait... c'et horrible en y pensant de dire ça . lili, j'ai deux freres avec qui je ne parle pour ainsi dire jamais, pareil on ne se le montre pas... Gaelle.. ben en fait elle est jeune donc elle dit ça aussi à ses meilleures amies.. faut pas vraiment le prendre comme une parole de depressive ou quoi c'est juste qu'elle tient beaucoup à moi et qu'elle ne voudrait pas qu'il m'arrive qqch et inversement. | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mar 30 Oct - 3:16 | |
| Je suis descendu me griller les poumons, et qu'est-ce que je viens de trouver planqué sous ma voiture? Une boule de poils! Hé oué, je viens ENCORE de trouver un minoute.....Mâle, sevré apparemment, je lui donnerai 5-6 mois, et abandonné aussi, apparemment.....Haaalàlà, que vais-je en faire?..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie | |
| |
|
| |
| Les petits bonheurs de la vie | |
|