| Les petits bonheurs de la vie | |
|
+16Gecko LeKtronLibre Kroes dzar xPOPOx vladik bistoufly Mike Lili toletamp Lora Yelle tyty Xkiz Koni Petite Fée 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 1 Oct - 21:20 | |
| - Lili a écrit:
- je crois que ça coute un peu plus cher à ton employeur d'adopter ce mode de paiement.
bah je vais toujours tenter... lol enfin c'est vrai que c'est une notaire et les notaires sont plutot du genre à éviter le maximum de dépense! lol mais il me semble que les autres employées sont payé par virement donc je vais tenter a chance qd mm! en tout pr ma part ce premier salaire sera consacré à l'assurance ( ouais encore une dépense pr la voiture...) l'éssence et l'achat de pull p avoir un peu moins froid lol le reste va allé de coté! comme je me suis promi de faire | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 1 Oct - 22:12 | |
| ah! avec ma paie, j'ai beaucoup de choses à payer... Aider un peu mes parents, payer la moitié du loyer, payer mon prochain abonnement de train, me faire un resto , les courses, et peut être Mickey ce mois ci... yora plus grand chose dans le compte... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 1 Oct - 22:15 | |
| On fait Mickey en décembre lili, tu veux pas attendre jusque là ? Je guette aussi le resto ! Faut que j'en paie aussi un bon à mes parents pour l'occasion | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 1 Oct - 22:55 | |
| j'ai payé le solstice à mes parents ils ont adoré | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 1 Oct - 23:32 | |
| Moi je dois payer le resto de " chez tonton" à ma meilleure amie! c'est notre repere à nous lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 1 Oct - 23:50 | |
| - Xkiz a écrit:
- On fait Mickey en décembre lili, tu veux pas attendre jusque là ?
j'ai demandé à Syl.. oui, ça nous dit bien. Pas en semaine par contre.. car je travaille pendant les vacances..(jpeux toujorus voir pour demander un jour de congé) Oui, ça me dit beaucoup beaucoup | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 22:53 | |
| Un p'tit bonheur un peu incompréhensible pour beaucoup je pense! Aider un ami, en m'occupant de vendre un truc pour lui Je lui vends ça, just clik! Il en a d'autres comme ça:lol!: | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 22:57 | |
| Ce serait déjà un immense bonheur d'avoir une place juste pour moi!! ^^ | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:01 | |
| Est-ce que j'ai bien lu ?? 1500£ la place ?? Donne la moi stp | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:02 | |
| ^^ t'as bien lu
à quoi ça sert de défendre ta virilité si tu me fais pas de cadeau pfff *Yelle boude* | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:03 | |
| Est-ce que Mike donne un rendez vous à l"hotel" au potentiel acheteur ? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:04 | |
| Y'a 2 places! ^^ En fait, il en a 4 pour ce match, et il en avait pour quasiment tous les matchs ( finale y compris )! Ce garçon est énervant! Par contre Laudine, si tu achètes, il t'offre le trajet en Mercedes Class S, c'est gentil non? ^^ @ Yelle : C'est pas ma faute, j'suis fils unique! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:06 | |
| | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:06 | |
| Laudine a besoin de cours d'anglais! ^^ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:12 | |
| - Mike a écrit:
- Laudine a besoin de cours d'anglais! ^^
pourquoi tu dis ça ? J'veux voir la demi finale Dis le que je lui fais un prêt sur 20 ans pour l'avoir !! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:12 | |
| - Xkiz a écrit:
- Mike a écrit:
- Laudine a besoin de cours d'anglais! ^^
pourquoi tu dis ça ?
: ha'y'est j'ai compris ! *Laudine est longue à la détente ce soir* | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:14 | |
| Merci bien Tu me tiens au courant ? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:15 | |
| Sans problème, s'il accepte, j'peux être l'accompagnateur?! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:19 | |
| Ho oui s'il accepte y'a pas de souci Tu crois qu'il voudra bien ?? Wouééé ! samedi on fête l'anniv' de ma soeur, on peut repousser le match au lendemain tu crois ? ou pas ? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Lun 8 Oct - 23:20 | |
| et moi je pue c'est dingue ça ............ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie Mar 9 Oct - 20:20 | |
| mike ! faut dégoter une troisième place pour Yelle !!! J'ai une autre petite bêtise à raconter ( sortie par les enfants aujourd'hui ) : Alors je ne sais pas si vous êtes au courant mais en ce moment même, c'est la semaine du goût ! A savoir que vous êtes sensés consommer et découvrir de nouveaux fruits et légumes jusqu' à dimanche. Et aujourd'hui à l'école, " Eric de la cantine" ( lol ) est venu présenter plusieurs fruits et légumes aux élèves ! Ils voulaient leur faire deviner leurs noms. A un moment, nous étions au "fenouille", vous savez ?, ce machin là immonde que l'on cuit avec du poisson : Biensur les enfants en voyaient pour la première fois de leur vie, alors pour les aider un peu "Eric de la cantine" leur lance : " c'est du FEU ..... FEU ... ? " Et tous les élèves ( ou presque ) répondent en choeur : "FEU VERT !!!!!!!" Vous savez ?, cette chose là : Sur le moment c'était très drôle, peut-être que raconté, ça l'est moins ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits bonheurs de la vie | |
| |
|
| |
| Les petits bonheurs de la vie | |
|