| téléphone .... | |
|
+7tyty Jack The R. Yelle Kroes easylear Elomoune Xkiz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: téléphone .... Ven 31 Mar - 12:20 | |
| Le téléphone, on est tous d'accord pour dire que c'est très pratique, mais quand en plus les appels sont illimités, là c'est l'idéal !!!
Ainsi, depuis environ 3 mois, ma mère peut parler potins avec ma soeur jusqu'à épuisement de celle-ci, mon père peut s'amuser à appeler toutes les agences de voyages dont il trouve le numéro, et moi ... je peux me permettre de joindre Elodie pendant 3/4 d'heure et sur Paris qui plus est ; uniquement pour se parler de choses dont on a déjà eu l'occasion de se dire 5 minutes avant sur msn ou par mail :lol: ... Et tout ça, sans craindre de se faire taper sur les doigts deux mois plus tard, à l'arrivée de la facture ! ( ce qui est un grand changement pour moi )
| |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: téléphone .... Sam 1 Avr - 18:15 | |
| C'est vrai que c'est un grand bonheur de t'avoir au tél sur Paris pendant des minutes et des minutes lool Je me sens seule parfois et ça fait du bien t'entendre ta voix, ma laulau Appelles-moi autant que tu peux | |
|
| |
Mike Invité
| Sujet: Re: téléphone .... Dim 2 Avr - 15:42 | |
| Merci SFR et ses 3 ( 4 en étant étudiant ) numéros illimités. Je passe 1h au minimum par jour au téléphone avec une facture de 24,90€ par mois! |
|
| |
easylear petit somme
Nombre de messages : 58 Localisation : San Francisco Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: téléphone .... Mar 4 Avr - 7:06 | |
| c'est gratuit pour l'international aussi?? 415-368-5356 | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: téléphone .... Mar 4 Avr - 13:16 | |
| Helas pour toi non ! Mais ils proposent des tarifs avantageux avec les box, il me semble que vers les etats unis ca doit etre quelquechose comme moins de 5 centimes (tarif free) la minute... faut dire a elo de se mettre a la free, 9 ou live box !!! Pour revenir au sujet, je trouve qu'une fois que tu l'as tu telephone moins bizzarement! Bah oui c'est quand on veut donc c'est plus jamais... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: téléphone .... Mar 4 Avr - 18:44 | |
| Ha mais j'ai entendu dire que pour certaines grandes villes, c'était gratuit est illimité ... et je crois bien que c'est valable pour New-York ... Et Los Angeles (?) Tu n'as pas choisi la bonne ville Ben Sinon, c'est bien vrai que c'est lorsqu'on a le téléphone illimité qu'on téléphone le moins ... un peu comme les frites Mc Kin A croire que ça perd tout son charme une fois que c'est entre nos mains. Quoique, je n'ai pas eu de forfait sur mon portable pendant 3 semaines et j'ai à peine remarqué le changement, faut dire aussi, qu'MSN ça aide bien ... et qu'en règle général, ça n'est pas moi qui appelle les autres ( pas du tout de la prétention, c'est juste que je dois avoir le plus petit forfait qui existe au monde ) Pourtant il est vrai que le forfait étudiant devient de plus en plus tentant ... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: téléphone .... Jeu 7 Sep - 6:07 | |
| Roulez jeunesse. Il faut vivre à notre époque!!! Mais bien sûr..Moi je ne suis pas d'accord avec vous. Pour moi le téléphone portable est l'invention la plus agaçante qui puisse exister car on ne peut plus être tranquille. Pour tout vous dire, je laisse tjs mon portable en silencieux ou je le coupe et je l'allume une fois ou deux par jour pour voir si j'ai des messages..Nan mais il faut pas abuser. Je pense n'avoir aucun argument pour m'expliquer mais je ne supporte pas ça du tout. Et bien sûr ca énerve plus d'un de mes interlocuteurs. "mais Olive, tu ne réponds jamais à ton portable quand on t'appelle"!! Mdr | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: téléphone .... Jeu 7 Sep - 16:27 | |
| Je connais le refrain également ... 3 appels auxquels je n'ai pas répondu, puis sonnent succésivement le fixe, et d'autres portables sur lesquels on est susceptible de m'avoir ... Je sais que c'est aussi un de mes grands torts de ne jamais avoir mon portable sur moi, je m'en excuse auprès de mes proches que je fais souvent tourner en bourrique ! Heureusement, je me suis faite une boîte vocale très accueillante, histoire de calmer le jeu ... Mais, les messages laissés me poussent souvent à croire qu'elle n'est pas si efficace que je le pense ... Depuis, j'évite de faire le "123" ... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: téléphone .... Lun 11 Sep - 14:08 | |
| Pr ma part j'ai tjs mon téléphone sur moi mais....tjs en silencieux! Et tjs sans le vibreur bien sur lol enfin j'le regarde qd mm assez svt sauf le week end vu que j'suis jamais tte seule j'attends jamais de msg. Mais j'dois qd mm avouer que en cour...tjs le téléphone ds la trousse lol Enfin mnt avec mon forfait...on peut pas dire que j'ai bcp de msg....c'est plutot des "bipe bipe" qui veulent dire " appelleeee moiiiiiii" | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: téléphone .... Mer 13 Sep - 1:03 | |
| Voilà ce qui arrive à force ... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: téléphone .... Mer 13 Sep - 10:50 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: téléphone .... Jeu 26 Oct - 21:16 | |
| Pour ceux qui ont mon portable, n'essayez pas de me joindre sous les 10 jours qui vont venir, je change de ... de ... d' "agence téléphonique" ( la nomination exacte ne me revient pas ) ... Dans la lancée je change de numéro, je vous tiendrai au courant ! Alors, pas de messages après la piscine .... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: téléphone .... Jeu 26 Oct - 21:25 | |
| LoL "opérateur téléphonique"?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: téléphone .... Jeu 26 Oct - 21:27 | |
| Ha oui c'est peut-être bien ça ! Merci ! | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: téléphone .... Sam 1 Sep - 16:04 | |
| J'ai l'illimité mais je n'aime pas le telephone . Je n'aime pasm'exprimer au telephone, je prefere voir les gens en face... Je trouve tellement impersonnel de pas voir la réaction des gens quand on leur parle... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: téléphone .... Dim 2 Sep - 11:01 | |
| Oui et c'est d'ailleurs souvent le même problème sur internet. Pas toujours facile de se faire comprendre comme on le voudrait ! Et encore, il y a des smileys !!! A ce propos, ça ne vous ai jamais arrivé, en pleine conversation, de lancer un : "loool" ... ? ( moi non ) | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: téléphone .... Dim 2 Sep - 11:10 | |
| Vui mais à la rigueur, je préfère internet, j'adore écrire . J'ai du mal à m'exprimer à l'oral alors qu'à l'écrit... d'ailleurs mon chéri veut que je mette à écrire pour essayer d'écrire un livre, il dit que je suis douée... Mais je sais pas, un livre, c'est long... Quand je suis au téléphone, je bafouille . | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: téléphone .... Dim 2 Sep - 11:15 | |
| ho !! ça pourrait être super d'écrire un livre !!! Tu as fait des études de lettres non ? | |
|
| |
Néréides dodo
| Sujet: Re: téléphone .... Dim 2 Sep - 11:20 | |
| Non non pas du tout mais je suis douée en langue ce qui n'est pas du tout le cas pour les matieres scientifiques . Et écemment, j'ai écrit un p'tit texte sur la rencontre d'avec mon chéri et il en a frissonné et c'est la qui m'a dit ba fait ça, je t'aiderai . Je pensais qu'il rigolait mais au final, ça me tente bien même si ça doit prendre plusieurs années . | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: téléphone .... Dim 2 Sep - 11:25 | |
| Oui fais le !! Si tu aimes ça en plus, ce sera un plaisir pour toi de le faire !! Tu es patiente ? Et puis je voudrais bosser dans l'édition un jour, alors .... qui sait ?!! | |
|
| |
Néréides dodo
| Sujet: Re: téléphone .... Dim 2 Sep - 11:28 | |
| Mhhhh interessant . Oui je suis extrêmement patiente, un peu trop parfois . Enfin quoi que pour certaines choses, je le deviens moins, va savoir pourquoi ? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: téléphone .... Dim 2 Sep - 11:29 | |
| Par l'expérience sûrement Bon alors si demain je deviens éditeur, je te passe un coup de fil ! | |
|
| |
Néréides dodo
| Sujet: Re: téléphone .... Dim 2 Sep - 11:33 | |
| Ouh ouhh ce serait génial, m'enfin faut que j'arrive à le pondre ce livre . | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: téléphone .... Dim 2 Sep - 11:34 | |
| Commence par une nouvelle ! Tu sais d'ailleurs qu'il y a beaucoup de magasines qui proposent des concours ? Il faut raconter une rencontre amoureuse en plus ! Tu as tes chances peut-être je me demande si ce n'est pas Gala qui propose ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: téléphone .... | |
| |
|
| |
| téléphone .... | |
|