L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 en cour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

en cour Empty
MessageSujet: en cour   en cour Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:19

quand je me trouvé au collège, il c'est mis à pleuvoir des cornes sa n'arrêté plus, puis l'orage à fini par éclaté et la, plus un mot d'en la classe j'ai adoré ce moment ou on écouté le cour avec le son de la pluies sur les carreaux ainsi que de l'orage qui grondé j'ai eu l'impression que tous l' monde ce sentaient bien même le prof l'avait remarqué parce qu'à la fin de l'heure il nous a dit "j'aimerai qu'il y ai de l'orage tous les jours pendant mon cour...
Voila lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

en cour Empty
MessageSujet: Re: en cour   en cour Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:59

Je vois exactement ce que tu veux dire ... j'adorais ça aussi, et j'aime toujours autant l'orage ( surtout en plein après-midi ).

Quand il éclatait lorsqu' on était en cours, tout le monde se mettait à frissonner légèrement, se regardant tous heureux et inquiets à la fois, c'est comme si on se sentait tous plus proches les uns des autres par-ce qu'on éprouvaient tous le même sentiment en même temps ; et puis tous ensemble, dans la même classe, on se sentait protégés, en sécurité ... nous étions tous adoucis par le tonnerre ( ce qui est paradoxale ), et ça ne pouvait rendre le cours et le prof que plus agréables !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

en cour Empty
MessageSujet: Re: en cour   en cour Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:13

Oui je vois a peu près le moment que vous nous decrivez... Je m'en souviens de cette ambiance particulière lors d'orages pendant la classe, tout le monde était super calme et à l'écoute de l'enseignant qui pour une fois avait le calme absolu, ce qui est paradoxal étant donné que normalement l'orage tend a dissiper les élèves qui ne pensent qu'à une chose, c'est de regarder dehors ce qu'il s'y passe... la frousse adoucit bien des moeurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

en cour Empty
MessageSujet: Re: en cour   en cour Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:42

c'est marrant j'ai deux souvenirs dans le même style
Shocked Very Happy

l'un d'entre eux c'était en primaire on était à la récré sous le préau
l'orage grondé et les éclair fusaient on avaient même peur de les regarder parce que l'on croyait qu'on pouvait devenir aveugle lol! je ne me souvenais plus de ça jusqu'il y a 5 minutes c'est marrant :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en cour Empty
MessageSujet: Re: en cour   en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'idéal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser