dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: en cour Ven 24 Mar - 12:19 | |
| quand je me trouvé au collège, il c'est mis à pleuvoir des cornes sa n'arrêté plus, puis l'orage à fini par éclaté et la, plus un mot d'en la classe j'ai adoré ce moment ou on écouté le cour avec le son de la pluies sur les carreaux ainsi que de l'orage qui grondé j'ai eu l'impression que tous l' monde ce sentaient bien même le prof l'avait remarqué parce qu'à la fin de l'heure il nous a dit "j'aimerai qu'il y ai de l'orage tous les jours pendant mon cour... Voila lol. | |
|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: en cour Ven 24 Mar - 17:59 | |
| Je vois exactement ce que tu veux dire ... j'adorais ça aussi, et j'aime toujours autant l'orage ( surtout en plein après-midi ). Quand il éclatait lorsqu' on était en cours, tout le monde se mettait à frissonner légèrement, se regardant tous heureux et inquiets à la fois, c'est comme si on se sentait tous plus proches les uns des autres par-ce qu'on éprouvaient tous le même sentiment en même temps ; et puis tous ensemble, dans la même classe, on se sentait protégés, en sécurité ... nous étions tous adoucis par le tonnerre ( ce qui est paradoxale ), et ça ne pouvait rendre le cours et le prof que plus agréables ! | |
|
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: en cour Mer 29 Mar - 13:13 | |
| Oui je vois a peu près le moment que vous nous decrivez... Je m'en souviens de cette ambiance particulière lors d'orages pendant la classe, tout le monde était super calme et à l'écoute de l'enseignant qui pour une fois avait le calme absolu, ce qui est paradoxal étant donné que normalement l'orage tend a dissiper les élèves qui ne pensent qu'à une chose, c'est de regarder dehors ce qu'il s'y passe... la frousse adoucit bien des moeurs.... | |
|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: en cour Jeu 31 Aoû - 1:42 | |
| c'est marrant j'ai deux souvenirs dans le même style l'un d'entre eux c'était en primaire on était à la récré sous le préau l'orage grondé et les éclair fusaient on avaient même peur de les regarder parce que l'on croyait qu'on pouvait devenir aveugle je ne me souvenais plus de ça jusqu'il y a 5 minutes c'est marrant :) | |
|