L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2ème apparence

Aller en bas 
5 participants

La nouvelle apparence de l'Entre-2-rêves???
J'aime...c'est sympa de changer...
2ème apparence Vote_lcap75%2ème apparence Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je préférais l'ancienne...
2ème apparence Vote_lcap25%2ème apparence Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Euh...franchement...je m'en fous...
2ème apparence Vote_lcap0%2ème apparence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:31

Voici, apres un mois d'existence sur la planète net, la deuxième apparence du forum!!! Elle n'est que temporaire et depend de ce que vous en penser, pour ce faire dites ce que vous en penser pour savoir si elle reste ou si l'on en revient a la première apparence... Public...a vos telecommande... Vous pouvez egalement nous soumettre des critiques et autres felicitations (tout ce qui peut etre constructif...) par un petit post dans cette rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Mike
Invité




2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:46

Plus clair, donc plus lisible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeLun 20 Mar - 19:01

C'est très sympa comme ça je préfère par contre je viens de voir que la musique avait changé aussi et la désolé mais je préféré l'autre mais je connais votre point de vu la dessus "il ne faut pas trop écouté sinon on s'en lasse"
Que se forum continu d'avancer à grand pas!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:35

Bon, je m'incline, pour le moment, la majorité l'emporte, c'est cette présentation qui restera ... disons au moins 1 mois !

Pourquoi tant d'enthousiasme ?

J'avais tout de même une légère préférence pour celle d'avant ... que Kroes m'a sommé de changer. Mais elle me plaisait bien, j'aimais beaucoup le mélange de bleu électrique et de violet ... la nouvelle ( rose ...) me semble un chouia conventionnelle, mais plus lisible effectivement Mike.

POur la musique, je suis assez d'accord avec dzar ... je préférais aussi de loin l'ancienne ( du moins pour le forum ), et je me suis empressé de la remettre ... enfin je veux dire, de demander à kroes de la remettre Wink

Donc voilà pour la présentation, si vous avez des idées la concernant, vous pouvez biensur m'en faire part. king

Ps : arrrrr ce rose, je ne m'y fait pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeMar 21 Mar - 11:35

Moi, j'adore le changement, c'est très joli !!

Cela dit, j'ai voté que je préférais l'ancienne parce que, tout simplement, je trouve que c'est plus à l'image du forum et de Laudine :-)

Je trouvais l'image originale, le montage parfait (bravo rudy ;-))
C'était un visuel hors du commun, quelque chose que je n'avais jamais vu en somme.

Meme si celui-ci reste mignon comme tout :-)

Enfin voilà, j'ai donné mon avis ! Je veux la fééééeeee !!! lol

PS : je dois changer le visuel sur mon blog alors ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
mili
assoupissement



Nombre de messages : 32
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 22/03/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeMer 22 Mar - 1:22

Bonjour!
Ba moi je n'ai pas connu l'ancienne présentation (et oui je suis une petite nouvelle) mais je trouve celle là trés sympa! Ca fait une ambiance douce et reposante je trouve! Et le titre du forum est génial!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:42

La première présentation émi, c'est celle qui a sur mon blog, la fée...tu vois ?

Alors, maintenant, tu préfère quoi ?????
La fééééeeee, je veux la fééééeee moi loool

Bisous et encore bienvenue à toi sur le forum de Laudine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:47

Eh bien, au risque de te decevoir elo, la fee ne reviendra pas tout de suite; d'apres la liste des membres nous sommes 11 a avoir poster sur ce foum et etant donner qu'il y a 6 voix pour le changement, je pense pouvoir decreter un retrait de la fee au profit de la jeune fille qui rêve... tired

De toute facon, j'essaierai de donner une nouvelle apparence au forum chaque mois, ca le dynnamisera un peu !!!

Merci pour vos commentaire et a dans un mois dans cette rubrique... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:51

nan nan nan Evil or Very Mad

Arrow Rassures-toi Elo, "madame" la fée" refera certainement une apparition, vers mi-avril je pense ! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:28

Bah j'espère !!!

On va lutter avec autant d'acharnement que d'autres pour le CPE loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
mili
assoupissement



Nombre de messages : 32
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 22/03/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:54

Effectivement j'aime beaucoup la fée.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeJeu 23 Mar - 13:19

J'aime bien la fee aussi mais ce qui me derange c'est qu'elle est beaucoup utilisee sur le net...mais en même temps c'est normal puisqu'on la retrouve des les premieres pages en tapant fee sur google image!!! C'est ce qui me derange un peu et qui fait que j'ai longuement insisté aupres d'xkiz pour modifier l'apparence du forum...bah oui si tout le monde a cette image alors elle n'est plus si unique et ca lui retire tout son charme même si c'est vrai comme tu le dit elo qu'elle caracterise bien laudine...^^

Pour les nostalgiques Arrow 1ère apparence: la fée !
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:50

Oui mais les p'tites étoiles ça fait pas un peu kitch ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeVen 24 Mar - 21:37

Merci pour ce soutien ca m'apprendra a essayer de faire pour un bien mlle je ne suis pas contente; et puis sache que si cette apparence ne te convient pas tu peux toujours remettre l'ancienne...c'est toi l'admin a ce qu'il parait... Very Happy Apparemment ca plait a la majorité...???
Mais bon, la prochaine fois donne moi plus de criteres, et eventuellement les images que tu veux que je retravaille comme pour la premiere... Exclamation Et puis si c'est le fond qui te derange ce n'est pas le plus grave...la n'est pas le plus gros du travail, donc ca ne me gene pas de le changer si tu me le demande gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitimeLun 27 Mar - 14:23

Au zata, samedi soir, Laudine et moi parlions de ton travail sur le forum, Rudy Cool

Tu te balades, tink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2ème apparence Empty
MessageSujet: Re: 2ème apparence   2ème apparence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème apparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: General :: Règles et informations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser