| 2ème apparence | |
|
|
La nouvelle apparence de l'Entre-2-rêves??? | J'aime...c'est sympa de changer... | | 75% | [ 6 ] | Je préférais l'ancienne... | | 25% | [ 2 ] | Euh...franchement...je m'en fous... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: 2ème apparence Lun 20 Mar - 16:31 | |
| Voici, apres un mois d'existence sur la planète net, la deuxième apparence du forum!!! Elle n'est que temporaire et depend de ce que vous en penser, pour ce faire dites ce que vous en penser pour savoir si elle reste ou si l'on en revient a la première apparence... Public...a vos telecommande... Vous pouvez egalement nous soumettre des critiques et autres felicitations (tout ce qui peut etre constructif...) par un petit post dans cette rubrique ! | |
|
| |
Mike Invité
| Sujet: Re: 2ème apparence Lun 20 Mar - 18:46 | |
| Plus clair, donc plus lisible |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 2ème apparence Lun 20 Mar - 22:35 | |
| Bon, je m'incline, pour le moment, la majorité l'emporte, c'est cette présentation qui restera ... disons au moins 1 mois ! Pourquoi tant d'enthousiasme ? J'avais tout de même une légère préférence pour celle d'avant ... que Kroes m'a sommé de changer. Mais elle me plaisait bien, j'aimais beaucoup le mélange de bleu électrique et de violet ... la nouvelle ( rose ...) me semble un chouia conventionnelle, mais plus lisible effectivement Mike. POur la musique, je suis assez d'accord avec dzar ... je préférais aussi de loin l'ancienne ( du moins pour le forum ), et je me suis empressé de la remettre ... enfin je veux dire, de demander à kroes de la remettre Donc voilà pour la présentation, si vous avez des idées la concernant, vous pouvez biensur m'en faire part. Ps : arrrrr ce rose, je ne m'y fait pas | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 2ème apparence Mar 21 Mar - 11:35 | |
| Moi, j'adore le changement, c'est très joli !!
Cela dit, j'ai voté que je préférais l'ancienne parce que, tout simplement, je trouve que c'est plus à l'image du forum et de Laudine :-)
Je trouvais l'image originale, le montage parfait (bravo rudy ;-)) C'était un visuel hors du commun, quelque chose que je n'avais jamais vu en somme.
Meme si celui-ci reste mignon comme tout :-)
Enfin voilà, j'ai donné mon avis ! Je veux la fééééeeee !!! lol
PS : je dois changer le visuel sur mon blog alors ??? lol | |
|
| |
mili assoupissement
Nombre de messages : 32 Localisation : wormhout Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 2ème apparence Mer 22 Mar - 1:22 | |
| Bonjour! Ba moi je n'ai pas connu l'ancienne présentation (et oui je suis une petite nouvelle) mais je trouve celle là trés sympa! Ca fait une ambiance douce et reposante je trouve! Et le titre du forum est génial! | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: 2ème apparence Mer 22 Mar - 11:42 | |
| La première présentation émi, c'est celle qui a sur mon blog, la fée...tu vois ?
Alors, maintenant, tu préfère quoi ????? La fééééeeee, je veux la fééééeee moi loool
Bisous et encore bienvenue à toi sur le forum de Laudine!!! | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 2ème apparence Mer 22 Mar - 14:47 | |
| Eh bien, au risque de te decevoir elo, la fee ne reviendra pas tout de suite; d'apres la liste des membres nous sommes 11 a avoir poster sur ce foum et etant donner qu'il y a 6 voix pour le changement, je pense pouvoir decreter un retrait de la fee au profit de la jeune fille qui rêve... De toute facon, j'essaierai de donner une nouvelle apparence au forum chaque mois, ca le dynnamisera un peu !!! Merci pour vos commentaire et a dans un mois dans cette rubrique... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: 2ème apparence Mer 22 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: 2ème apparence Mer 22 Mar - 18:28 | |
| Bah j'espère !!!
On va lutter avec autant d'acharnement que d'autres pour le CPE loooool | |
|
| |
mili assoupissement
Nombre de messages : 32 Localisation : wormhout Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 2ème apparence Jeu 23 Mar - 1:54 | |
| Effectivement j'aime beaucoup la fée.... | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: 2ème apparence Jeu 23 Mar - 13:19 | |
| J'aime bien la fee aussi mais ce qui me derange c'est qu'elle est beaucoup utilisee sur le net...mais en même temps c'est normal puisqu'on la retrouve des les premieres pages en tapant fee sur google image!!! C'est ce qui me derange un peu et qui fait que j'ai longuement insisté aupres d'xkiz pour modifier l'apparence du forum...bah oui si tout le monde a cette image alors elle n'est plus si unique et ca lui retire tout son charme même si c'est vrai comme tu le dit elo qu'elle caracterise bien laudine...^^ Pour les nostalgiques 1ère apparence: la fée ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: 2ème apparence Ven 24 Mar - 17:50 | |
|
| |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: 2ème apparence Ven 24 Mar - 21:37 | |
| Merci pour ce soutien ca m'apprendra a essayer de faire pour un bien mlle je ne suis pas contente; et puis sache que si cette apparence ne te convient pas tu peux toujours remettre l'ancienne...c'est toi l'admin a ce qu'il parait... Apparemment ca plait a la majorité...??? Mais bon, la prochaine fois donne moi plus de criteres, et eventuellement les images que tu veux que je retravaille comme pour la premiere... Et puis si c'est le fond qui te derange ce n'est pas le plus grave...la n'est pas le plus gros du travail, donc ca ne me gene pas de le changer si tu me le demande | |
|
| |
Elomoune dodo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème apparence | |
| |
|
| |
| 2ème apparence | |
|