| maintenant ? | |
|
+18Gecko bistoufly xPOPOx toletamp Kroes Mike Petite Fée Lora Yelle Lili Jack The R. tyty mutsumi Koni Elomoune easylear dzar Xkiz 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vladik dodo
| Sujet: Re: maintenant ? Jeu 31 Mai - 15:36 | |
| Je regarde en ce moment desperate houswifes, je trouve ca excellent. Lost, le scénariste ne sait plus quoi imaginer je crois^^. Au début c'était bien mais maintenant.... , vivement qu'ils se fassent dévorer par l'ours polaire. | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: maintenant ? Jeu 31 Mai - 15:41 | |
| c faux put1 !!! la saison 2 j'ai kiffé un max ! et un bon pote fan de la série m'a clairement dit que la saison 3 est excellente !!! ihih | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 2 Juin - 10:32 | |
| maintenant....y' a un gros oiseau ( tout moche bouarkkk) qui vient de me faire flipper!!! lol il s'est pris ma grande porte vitrée en pleine tête, ce qui a vallu un gros " boummmmm" qui m'a bien fait sursauter! lol | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 2 Juin - 11:54 | |
| il n'a rien?? ça arrive souvent ce genre de truc maintenant je suis dans le paté chez moi un samedi | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 2 Juin - 12:23 | |
| Bouarf , bah à vrai dire ce qu'il a ...je m'en bats un peu! lool j'suis pas une amie des oiseaux moi! et puis comme ça...il sait qu'il ne doit pas revenir! | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 2 Juin - 13:07 | |
| - tyty a écrit:
- Bouarf , bah à vrai dire ce qu'il a ...je m'en bats un peu! lool
Tu t'en bas les couilles t'as vu | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 2 Juin - 13:21 | |
| très fin Tyty :lol: :lol: | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 2 Juin - 13:56 | |
| - Kroes a écrit:
- tyty a écrit:
- Bouarf , bah à vrai dire ce qu'il a ...je m'en bats un peu! lool
Tu t'en bas les couilles t'as vu Loool j'aui asp voulu dire ça, et j'le dis jamais d'ailleurs:scratch: mais j'men fou un peu bcp de ce qu'il peus lui arrivé à cet oiseau lol | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| |
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 2 Juin - 14:11 | |
| Bon dieu de bois, un pti NOFX ça fait du bien !!!!!!!! Ca faisait un bail .. | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Mar 12 Juin - 19:50 | |
| J'ai l'impression que le forum a pris quelques jours de vacances lui aussi ... J'ai l'impression de le cambrioler quand je viens | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: maintenant ? Mar 12 Juin - 20:32 | |
| Baaaf, y'a un peu de vacances, y'a aussi des exams, puis surtotu y faut beau dehors, donc tout le monde à la plage....C'est normal.... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Mar 12 Juin - 21:04 | |
| Dehors il fait beau ? ... on n' a pas le même dehors ! Ici il ne fait beau que le soir venu ... c'est sympathique et romantique, mais bon, une grosse chaleur tappante en pleine journée ce serait bien aussi ^^ Quoique .... étant aussi en révision intensive, je me contente du sal temps ... Pas de regret comme ça ! Le forum ira mieux fin juin avec un nouveau thème ! | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 13 Juin - 13:24 | |
| Là je me prends un chti nespresso avé le sucre, ainsi que le fumigène qui va avec.....Rhâââ un bon café clope, y'a que ca de vrai!!!! PS: Fumer, pas bieenn! Commencez jamais les enfants! ^ ^ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 13 Juin - 15:00 | |
| Les 2 choses que tu viens de citer me rendent malade (malheureusement ) J'aimerai savoir apprécier un bon café, mais les minutes qui le suivent me rendent malade à en vomir ! Quant à la clope, j'aime bien sentir l'odeur d'une marlboro de temps en temps, mais ça s'arrête là. Mais, clope + café, c'est pas une association un peu bizare ? Le café étant censé énerver et la clope, apaiser ( à ce qu'il parait ) ? Pour moi ce sera thé tatin et chocolat humm | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 13 Juin - 15:26 | |
| La cigarette est un excitant, et c'est là le paradoxe! Point de vue mental, fumer une cigarette est reposant, plus exactement destressant. Physiquement, c'est l'inverse qui se produit: en milieu de soirée, ca réveille (!) ca me tient....Mais le matin dès le saut du lit (comme d'hab'), ca me poque, et encore plus si j'en ai pas fumé une seule de la matinée..... Et puis café/clopes, c'est la drogue de l'informaticien.... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 13 Juin - 15:28 | |
| Il faut bien en avoir une Je ne suis pas du genre à blâmer les fumeurs ! Mais c'est clair que c'est paradoxal, en fait, elle répond à tous tes besoins cette clope !! lol | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Mer 13 Juin - 21:04 | |
| C'est vrai çà!! Les informaticiens ils sont souvent café clope!! lol | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: maintenant ? Ven 15 Juin - 9:45 | |
| Mnt je n'arrive plus à dormir alors...un bon p'tit dej et on se remet à faires les lettres! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Ven 15 Juin - 22:24 | |
| pareil, je ne suis pas très café.. Je n'en bois que en période d'exams. Pour me booster la nuit.. (je ne bosse que la nuit.. d'ailleurs c'est l'heure que j'y retourne... ) Mais sinon, le café me donne des palpitations que je ne peux controler et qui du coup me donnent comme un mal de transport. Je me sens opressée avec mon premier café.. Mais au bout du 4 ème, ça marche bien en période d'exam (donc, je dois en boire bien avant les révisions...) Pour la clope, je n'ai rien contre en temps normal. je fumais un peu de temps en temps il y a bien longtemps.. ça me manque un peu ces ambiances entre potes à fumer un bon.. euh.. censuré.. Et puis ya eu aussi le narguilé (d'ailleurs il traine encore dans le placard.. a plus le droit de le prendre...) j'aimais bien entre potes.. Mais bon, ya eu un truc qui fait que faut que je montre l'exemple. LE TABAC C'EST TABOU!!!!! (pour moi mais no souci contre les fumeurs ) (sauf en boîte.. ya trop de fumée.. et l'odeur de la clope froide, c'est pas ragoutant.. ) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 16 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Sam 16 Juin - 20:30 | |
| éhéh, les grands esprits se rencontrent allez bon courage je devrait faire de même d'ailleurs... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: maintenant ? Dim 17 Juin - 11:57 | |
| d'ailleurs xkiz comment ca s'pass??? Et yell ces vacances?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maintenant ? | |
| |
|
| |
| maintenant ? | |
|