| Shootons sans la Shoot | |
|
+13Elomoune Kroes Lora RoCkSanne Sucré Valy Yelle Néréides Gecko dzar Mike Xkiz Lili 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 12:42 | |
| Ouaip, c'était parfait!
On y a rajouté une p'tite carte qui chantait
"Leeeeeeeeeeeeeet the sunshiiiiine in!" | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 12:43 | |
| - Yelle a écrit:
- hihi j m'étais habituée aux sms merde lol
j suis super contente que tu aillles mieux ça fait plaiz cassez vous les crobes
ben ça va journée nickel hier soirée très sympa sans prise de tête cool cool ça fait du bien
juste une mauvaise nvelle qui fausse pas mal de chose entorse du genou pour ma mére fait suer j dois revoir mon planing de vacances hihi C'est cool enfin sauf pour ta mère oui ! Tu dois revoir ton planning pour elle ou ... ? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 12:44 | |
| - Mike a écrit:
- Ouaip, c'était parfait!
On y a rajouté une p'tite carte qui chantait
"Leeeeeeeeeeeeeet the sunshiiiiine in!" avec un bon d'achat kanabeach alors ? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 12:45 | |
| hihi Miki oui laudine mon pére n'est pas là pour elle en début de semaine ça me stresse tout ça | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 12:45 | |
| Ouais voilà.
Même si je ne suis pas fan des bons d'achats en cadeau, je savais que ça allait faire plaisir. C'est quand même galère les cadeaux d'anniversaire. On devrait faire des listes! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 12:46 | |
| ha mince ! ben décidément !!! et sois pas stressée, c'est pas trop grave tout ça enfin j'espère ! une entorse tu as dit ? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 12:50 | |
| 3semaines d'arrêt et aux urgences ils ont dit que quelque chose n'était pas normal il y a des exams suplémentaires à faire tout ça sur un genou qui n'a plus de ligaments croisés enfin j vais me calmer merki mamselle j vais y aller 18ans de la soeur de Koko aujrd'hui ^^ ro bisous bisous à ce soir les cocos bon dimanche bisous bisous | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 12:52 | |
| ouille ! moui, plus qu'une entorse alors .... C'est vrai que quand c'est le genou c'est délicat ! Ils prévoient une opération ? J'espère que ça ira passe une bonne journée ma petite yelle, tiens moi au courant | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 13:09 | |
| allez, ça devrait aller Yelle Si t'es avec elle, ça devrait aller. T'es en vac jusque quand? Encore un anniv'!! juillet, mois de copulation | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 13:16 | |
| Bonne après midi à tous!! on va se mettre sur la route toute la sainte journée!! (jvais me remettre à du de Palmas moi ) profitez bien du peu de soleil GO go go!!! | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 13:35 | |
| Bonjour les Ptis loups!!!!! Purée, une semaine de lecture à rattrapper! va falloir s'y coller didon! Comment que ca va t'y tout le monde? J'ai cru lire qu'il y a quelques vacanciers ^^ Profites-en Yellounette! Vous souhaite un bon gromanche à tous (ensoleillé de surcroit) et profitez, c'est le week end!! Les doigts de pieds en éventail! Bizouilles à tous! (et gros kissou à mon ti Coeur de moua ^^ ) Bonne journée les gens! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 27 Avr - 20:13 | |
| merki les chouchouttes en vacances jusque lundi prochain mais je re sur Pierrefitte samedi pour une soirée ^^ bisoussss bisous Geck bisous a tous bonne soirée j va me reposer ma maman ça va bizzz j vous dis quoi | |
|
| |
RoCkSanne roupillon
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Ici et higher Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 28 Avr - 1:04 | |
| Bonsoir les gens! Ca va bien chez vous? Le week-end a été bien agréable pour moi: annif de ma mère, de ma soeur, soirée sympa avec une copine vendredi soir (on est allées au "plat pays" boire des bières belges avec des friiiites et des fricadelles. Le pied. ) et puis annif de nos 2 ans avec Monsieur mon chéri a y est, c'est reparti pour de bon! Bonne nuitée et bon début de semaine à vous! Moi je repars à Poitiers et je révise à mort... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 28 Avr - 9:18 | |
| bon anniv à ta soeur et à ta mére YEAHHH et bon anniv pour vos deux ans bisous et bonnes révisions mamselle | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 28 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 28 Avr - 9:42 | |
| bijour mister la patate???^^ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 28 Avr - 13:38 | |
| bonjour !! comment vas ta maman yelle ? Tout va bien en ce lundi ? bientôt le WE | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 28 Avr - 13:42 | |
| lool le week .... kikou laudinette t'as l'air de péter le feu ça fait plaiz je vais bientot partir voir ma maman qui va le mieux possible ça pourrait pire faut que je lui remonte sin moral je file déjà bientot la fin de la journée je file enfin j'aimerais j'ai pas le courage de faire la route je file quand même il le faut bisous bisosus bisous laudinette encore des bisous cet aprém??? biz biz je vais voir maman ^^ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 28 Avr - 13:45 | |
| et bien file alors ! lol et courage à ta maman !! Avec toi à côté ça devrait le faire hein Encore des bizoo cet après midi oui, mais plus des bizoo de la ville, des bizoo de "village" , c'est pas les mêmes ..... ( c'est vrai, c'est différent ! lol ) bizoo bizoo | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 28 Avr - 17:49 | |
| et ben y en a qui on la pèche en ce début de semaine!!! Elle commence assai mal pour moi je sors du taf mais j'y retourne à 19h pour réparer une casse y'a 4h de boulot, je sens que mardi sera dur !!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mar 29 Avr - 20:38 | |
| on a oublié de se dire bonjour aujourd'hui ! ça va Lora ? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mar 29 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mar 29 Avr - 20:49 | |
| Bonjour!!! ca va et toi n'xkiz? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mar 29 Avr - 20:51 | |
| Nikel ! j'ai un WE en pleine semaine ! Mon ventre m'appelle, | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mar 29 Avr - 20:56 | |
| "xkiz xkiz j'ai faim" A imiter avec une voix de petit lutin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot | |
| |
|
| |
| Shootons sans la Shoot | |
|