Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Sous vos yeux émerveillés Dim 23 Mar - 13:35
Première fois au cirque ! c'était jeudi matin dernier, 9h du mat' ! ^^
j'aurais pu en parler dans "première fois", mais je vais carrément en faire un sujet.
La dernière fois que vous vous êtes senti comme un gosse devant quelque chose, c'était quoi ? c'était où ? c'était comment ?
Pour moi la dernière fois, c'était donc au cirque gruss, et j'ai été scotchée ! Il y a même un enfant qui m'a demandé d'arrêter d'applaudir ! Eux aussi ont été scotchés ! A peine leurs yeux se posaient ils sur le chapiteau, que leurs bouches, par magie, s'ouvraient, mais ne laissaient plus sortir aucun son !!
quelques photo ( sans flash, interdit ) Du coup je n'ai pas tout et c'est un peu flou, mais c'est déjà pas mal !
Pour commencer, les tigres, des "golden" et un blanc ! ( "du Bengal, il n'en reste plus que 200 au monde les enfants !!! " ) J'ai bien retenue ma leçon ^^
Des vrais gros nounours !! magnifiques !
Le clown !!! Il faisait même pas peur !
A ce numéro je cherche encore une explication ! Elle marche à l'envers, sans filet, en levant bien les pieds, on ne voit aucun fil ! Hallucinant !
" la jongleurieuse" comme l'appellent les enfants " elle fait des jongleries avec des assiettes"
Les cheveaux .... Blancs, aux yeux bleus
Les enfants spectateurs
Joli non ?
Ce type a passer tout son corps à travers un cintre !!!
Les acrobates
Et enfin les éléphants, avec leur odeur sympathique ^^
Toute la troupe ( avec les brésiliens voltigeurs en premier plan )
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Sous vos yeux émerveillés Lun 24 Mar - 12:26
J'veux y aller:-( :-( :-( :-(... C'est combien l'entrée??? C'est beau... Et les tigres du benghal, un rêve pour moi....
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Sous vos yeux émerveillés Lun 24 Mar - 12:35
Tu vas adorer Lora !!!
Les prix varient de 10 à 45€ selon le jour et la place que tu choisis. ( mais toutes les places sont très bonnes de toutes façons ). Vas y en semaine Jeudi soir dernier par exemple, il me semble que c'était 12€, et gratuit pour les enfants.
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Sous vos yeux émerveillés Lun 24 Mar - 14:56
Pfiou ca va! Jpeux trouver les prix quelques part?
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Sous vos yeux émerveillés Lun 24 Mar - 14:59
J'crois que le mieux que tu puisses faire c'est d'aller directement au guichet en fait ...
Lora **E-2-R addict**
Sujet: Re: Sous vos yeux émerveillés Lun 24 Mar - 15:04
Wé jcrois aussi! lol!! Merciiiiiiii
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Sous vos yeux émerveillés Dim 13 Avr - 10:11
waou beautyful .........
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Sous vos yeux émerveillés Dim 13 Avr - 12:33
Oh!! je n'avais pas vu que les photos étaient postées!! en tout cas, ça avait l'air haut en couleurs! ça me fait penser à la voiture qui passe déjà depuis 2 jours pour nous réveiller avec sa pub pour le cirque zavatta... comme dans la pub total..
RoCkSanne roupillon
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Ici et higher Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: Sous vos yeux émerveillés Jeu 17 Avr - 1:42
Ooh trop choux! on a envie de leur faire un câlin! (euh...ptêt éviter quand même...)
Je serais pas dire si c'était LA dernière fois où j'ai été vraiment émerveillée, y'en a sans doute eu d'autres depuis, mais une qui me vient tout de suite à l'esprit c'est quand j'ai vu la Parade de Noël à Disneyland. J'avais 18 ans, mais j'ai vraiment eu l'impression de retomber en enfance. Tout simplement magique! (j'pourrais retrouver quelques photos si vous voulez! )
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Sous vos yeux émerveillés Jeu 17 Avr - 11:32
Ha oui bonne idée ça m'avait fait le même effeet !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sous vos yeux émerveillés
Sous vos yeux émerveillés
Page 1 sur 1