L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Drôle de chien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Drôle de chien... Empty
MessageSujet: Drôle de chien...   Drôle de chien... Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:52

J'ai toujours rêvé d'avoir un chien (avant d'avoir ma ptite Peggy lool, je plaisante !). Alors je me souviens très bien de ce rêve (je te l'ai déjà raconté ma laulau).
J'ai rêvé que j'avais enfin un chien, mais un gros chien ! Il dormait dans ma chambre même. Et le lendemain, mon gros chien était devenu un caniche tout blanc. Je n'y ai rien compris lol Mais j'adorais tellement les bêtes que je m'en foutais finallement. Bref, je partais pour l'école et, en rentrant, mon caniche n'avait plus de pattes Crying or Very sad
Drôle de rêve NON ????
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Drôle de chien... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chien...   Drôle de chien... Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:57

OUi lol! c'est un drôle de rêve ça Elo...mais je suis contente que tu en parles car c'est rare que tu me les racontes !

Je vais en proposer mon interprétation ( ... scratch ... ) : au départ, tu avais un gros chien, jusque là tout va bien, c'est le rêve de (presque) tous les enfants, genre un gros labrador sur lequel tu grimperais toute la journée...Ensuite c'est un caniche : d'un seul coup, tu deviens un peu plus lucide pensant que tes parents n'accepteront un chien uniquement si celui-ci ne prend pas trop de place dans l'appartemement et ne demandera pas toutes les 5 minutes de le sortir pour aller se défouler dans l'herbe, tu te fais donc à l'idée que ton chien sera un caniche ! Et puis encore un peu après, dans une lucidité supérieure...tu te dis que ce chien en plus d'être petit devra être calme, sans crapahuter à droite à gauche, et sans salir le carrelage toujours tout propre de maman qui verra rouge chaque fois que ses pattes seront pleines de boue, ce qui est mission impossible pour toute maison abritant un chien !!! La solution est donc d'avoir un petit chien très propre et... SANS PATTE !!!

Voilà lol!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Drôle de chien... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chien...   Drôle de chien... Icon_minitimeMer 15 Mar - 16:28

Tu es très douée pour la psycho... Very Happy
Ca tient la route ce que tu dis. En attendant, Peggy a des pattes et court partout !! esquive
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

Drôle de chien... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chien...   Drôle de chien... Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:57

un caniche sans pattes ça droit vraiment être encore plus con qu'un avec des pattes :DD.

Je déteste les caniches !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Drôle de chien... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chien...   Drôle de chien... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:57

alors on va pas être amie tu ouvres une plaie
le premier chien que j'ai eu c'était un caniche ouin.........
Revenir en haut Aller en bas
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

Drôle de chien... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chien...   Drôle de chien... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:59

mdrr..

Sorry.. mais j'ai qqch qu'on les p'tits chiens, je ne l'explique pas. Et encore plus pour les caniches :HH:.
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Drôle de chien... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chien...   Drôle de chien... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:01

lol j'aime pas les yorkk
j'aime pas trop les caniches
j'aimais le mien
on a du s'en séparer quand j'avais 14 ans parce qu'on allait déménager en appart
mon pére l'a donné :-( je ne lui ai pas dit adieu.........
Revenir en haut Aller en bas
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

Drôle de chien... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chien...   Drôle de chien... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:05

erf... dis toi qu'il est heureux là où il est :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Drôle de chien... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chien...   Drôle de chien... Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:06

il doit être mort enfin elle ............ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de chien... Empty
MessageSujet: Re: Drôle de chien...   Drôle de chien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de chien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: Les rêves de gosses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser