| Le petit piano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Le petit piano Ven 7 Mar - 15:24 | |
| Vous connaissiez la Métisse ?
J'pensais qu'on avait fait un sujet dessus, mais je ne le retrouve pas !
En tous cas ça a fermé. presque un an déjà. Dommage car c'était super bon !! ( cependant ils font encore traiteur à Malo )
La métisse a donc fermé, et s'est vu remplacée par "le petit piano" qui a ouvert récemment. J'en fais un peu de pub car ce sont les parents d'une élève que je connais qui le tiennent. J'ai pu voir la carte hier, ils proposent essentiellement des galettes, de toutes sortes, autour de 6-7€, des menus à partir de 9€, et j'ai vu aussi qu'ils proposaient des pierrades, dont une "au foie gras", aux fruits de mer aussi ...
Et puis avec un nom pareil j'imagine qu'il doit y avoir un piano .... et vu le cadre qu'il y avait, ça me donne envie de découvrir !!
C'est donc Rue Albert 1er, au numéro 11 | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le petit piano Ven 7 Mar - 22:04 | |
| la métisse a fermé? c'était bien l'antillais? Bon, bin cool, on va tester le petit piano alors.. mais plus pour les pierrades que les fruits de mer. Et sinon, connaissez-vous l'auberge de Jules? On m'en a parlé, mais pas encore testé. | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le petit piano Sam 8 Mar - 5:34 | |
| Aaaa lala la métisse jamais pu y allé à chaque fois que j'ai tenté c'été complet ou fermé donc je suis déçu de ne pas l'avoir connu plus tôt J'avoue que ce ptit piano a l'aire sympa ma fois pourquoi pas le tester un jour!!!
Pour ce qui est de l'auberge de Jules j'en ai aussi entendu parler mais pareille quand mon demis frère voulait y aller c'été complet
Ce soir j'ai mangé au zata et il a reçu un rhum la mauny à 62° un délice | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Le petit piano Sam 8 Mar - 9:57 | |
| En fait c'est "pierrade AUX fruits de mer" lili lol Quoi ? Tu n'as pas envie de gouter ?? Avec un p'tit milkshake peut-être ? lool Oui la métisse a fermé, y'a un baille déjà .... Donc puisque vous n'avez pas l'air de connaître, en fait on mangeait dans un endroit super intime, une petite cours à l'intérieur, avec des grosses pierres par terre ( lili, les grosses pierres, j'crois que ça te plait lol ) c'était très .. frais ! Maintenant, d'après ce qu'on m'a dit c'est un peu plus sombre, mais ça rend le truc plus intime ... Et il y a effectivement un piano à queue ... | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le petit piano Sam 8 Mar - 11:47 | |
| Ahlala La métisse...Que de souvenirs ! J'y aller tous les ans à la date d'anniversaire (si possible) de ma recontre avec Ben ! Triste de sa fermeture... Cela dit, au dernier salon du vin et de la bière, j'ai croisé la patronne de la métisse qui laissait sous entendre qu'elle allait ouvrir un autre restaurant...A voir... Bonne journée à tous, je me prépare pour le boulot | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Le petit piano Sam 8 Mar - 13:47 | |
| Ils ont toujours leur traiteur, et font tous les marchés J'ai eu des retours du petit piano, "rien à redire" ! c'est plutot bon comme critique ! lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Le petit piano Sam 8 Mar - 13:49 | |
| Oh.. pierrae aux fruits de mer. AH.. bon, bin faut voir, mais pas de gambas pour moi en tout cas.. sinon, jvais vomir.. (chui Dé-GOU-TéE!! j'adorais ça avant les fruits de mer.. mais bon, on ne contrôle pas les allergies..) Le cadre a l'air sympa cependant. Oui! j'aime beaucoup les grosse pierres Xkiz bon, bin si ya du milblèke, j'irai voir! Mine de rien, le cadre, ça compte énormément dans un resto | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Le petit piano Mar 18 Mar - 20:36 | |
| ça y est !
4 membres et deux accompagnateurs ^^ ont testé ce nouvel endroit !
Personnellement j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai très souvent ! Beaucoup de choix, pas cher, une bonne ambiance...
J'ai pas trop envie de parler, alors je vais mettre quelques photo à la place ^^
Photo de Lili
On commence par la pièce, ambiance tamisée, douce, mezzo piano, mezzo forte ?
Il n'a pas joué le mistral gagnant mais on l'a bien aimé quand même ce monsieur qui joue du piano !
Rentrons dans le vif du sujet ! c'est qu'on a faim nous
voici la galette nordique ( saumon fumé, crême, et ... galette ! ) ça parait pas mais y'a de quoi manger quand même ...
Voici la galette "raclette" des plus gourmands de la soirée Ne vous fiez pas aux apparences, du fromage fondu se cache à l'intérieur ....
Et si je ne "m'amuse" ( ^^ ) voici la galette "orientale" ...
Une bolée de cidre brute pour chacun ...
Et alors là je ne sais pas ...
A demander à lili le pourquoi de cette photo ! lol
pour montrer le verre au dessus de nos têtes ? la fumée ? ( plusieurs pierrades derrière nous, le seul "hic" de la soirée, on s'est vite retrouvés enfumés )
Alors heu .... la porte des toilettes et l'arrière sale, si j'puis dire
lol
"Sel et poivre en pleine action"
ça ne vous rappelle pas quelque chose ??
( ils en ont faim des cochonneries dans tous les sens pendant le repas ces deux là )
En attendant le dessert, pour passer le temps on peut même faire des pyramides avec les ronds de serviette
Et oui, au kastel'hof on joue à la tour infernale, mais au petit piano c'est pyramide ( lol )
Tadaaaa !
( c'était dur !! )
Et quand le dessert arrive ...
voici la crêpe choco-bananes-chantilly de lili
( bien repue après ça non ? )
pendant que d'autre se contente d'une crêpe au nut' ! lol
"bah quoi ??"
Elo aussi aurait bien aimé une crêpe au nut' bien chaude !!
mais non, ce sera du chocolat, tout plein de chocolat
( la crêpe en était remplie .... )
Le menu proposait aussi une "négrita"
A savoir, une crêpe aux ananas, flambée au rhum ! sous nos yeux, mesdames et messieurs ...
Un café et l'addition ?
( et 6 léonidas aussi ^^ )
C'est pas évident quand on regarde comme ça ... mais en fait là on joue du piano C'était la p'tite pointe d'humour de mon post
Merci le petit piano, merci lili pour les photo
On reviendra ! je veux gouter la galette au welsh !! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Le petit piano Mar 18 Mar - 21:42 | |
| de rien ce fut un plaisir régalesque (jmen fiche si ça ne se dit pas, mais jle dit! ) C'était vachement bon, endroit super sympa, personnel sympa également! pianiste cool, par contre, les clients pas assez applaudisseurs.. on y retournera aussi! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Le petit piano Mar 18 Mar - 21:49 | |
| au fait, oui, la photo du plafond vitré, c'était pour la fumée | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Le petit piano Mer 19 Mar - 9:53 | |
| Mmmmmmhhh çà à l'air booonn | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Le petit piano Mer 19 Mar - 15:03 | |
| - Lili a écrit:
- pianiste cool, par contre, les clients pas assez applaudisseurs..
on y retournera aussi! heureusement qu'on était là Nous, et puis un homme un peu bourré derrière ^^ En tous cas, on se passe le mot, ma soeur y va samedi ! | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le petit piano Jeu 20 Mar - 12:57 | |
| C'était une bonne soirée Un cadre très agréable (j'ai admiré la grande fresque du fond un tas de fois !), une cuisine simple mais tout de même raffinée, et le piano en fond sonore qui donne envie de chanter... Y retourner sans aucun doute ! PS : je n'arrive jamais à voir les photos, j'en ai marre lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Le petit piano Jeu 20 Mar - 14:40 | |
| Regarde sur le mac j'te les passerai sinon | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Le petit piano Jeu 20 Mar - 14:50 | |
| Oui j'aimerai bien ! lol Merci ma laulau Là j'arrive tout de même à voir un bout de la tête du pianiste...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit piano | |
| |
|
| |
| Le petit piano | |
|