| Shootons sans la Shoot | |
|
+11Elomoune dzar Kroes Lora Gecko RoCkSanne Yelle Xkiz Mike Néréides Lili 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 6 Mar - 22:37 | |
| Ouais .... lol bon ben vivement le 17 alors, les 50 ans de ma maman !! ^^ bizoo à tous / toutes | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 6 Mar - 22:40 | |
| éhéh, yen a des anniv' ce mois ci!! c'est poisson ou bélier me semble t-il ce mois ci.. Ya aussi le 25! anniv' de Yelle! et puis nos 5 ans avec Syl.. Pffiou!! le temps passe si vite.. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 6 Mar - 22:42 | |
| hooo ! et ben didon !!
ça se fête !! ^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 6 Mar - 22:47 | |
| ouai! Alors Yelle, tu ne passes pas à Dunkèk' pour tes 27 (ya encore ce 7 qui est partout..) Pour nos 5 ans (j'aime bien le chiffre 5 ) ce sera comme tous les ans, au kastelhof | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 6 Mar - 23:21 | |
| 5 ans waou ça fait rêver pour mes 27 ans ça aurait été avec plaisir mais je serais en formation et le week end baptême d'Alban | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 6 Mar - 23:28 | |
| ah, weekend chargé alors? en totu cas, weekend famuillle, ça va te ressourcer | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 8:53 | |
| Coucouu! Bien sur la journée sera meilleure!!! :-) Pour ma part, bin j'ai appris le décès de quelqu'un de ma famille de très proche.. Voili voilou, c'était pas trop gai hier!
Bonne journée mes loulous!! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 9:34 | |
| kikoutte tout le monde désolée Lora ttes mes condoléances courage en tout cas lili oui oui les week famille ça ressource mais je veux dormir bonne journée les cocos Geck pas trop naze?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 10:01 | |
| Désolée Lora... Faut vraiment que cette journée soit mieux !!
qu'est-ce que vous proposez réhausser le niveau par rapport à celle d'hier ? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 11:41 | |
| allez courage Lora .. Ba pour réchauffer l'atmosphère, faut se dire que c'est le weekend ce soir.. Même si ça ne marchera pas pour certain.. Une partie de lapins crétins pour détendre..? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 11:44 | |
| coucou Miky! bonne journée! | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 11:49 | |
| Bonjour!! ^^ J'ai choppé un super rhume, super! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 14:09 | |
| bonjour mes gens
bienvenu au club Mike | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 14:18 | |
| Moi je trouve ça attendrissant les gens malades ! ( pas trop malade, mais un peu )
Bon apétit tout le monde ! vous mangez quoi ce midi ? | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 14:20 | |
| a bon comment ça???
je ne mange pas je petit déjeune lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 14:24 | |
| On peut bichonner comme ça Et puis ça me rappelle des souvenirs d'enfance j'mange des gnocchies moi et p't'être un fondant chocolat !! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 14:29 | |
| Je vois ben écoute après une semaine bloqué à zoné je te promets que c'est chiant et je n'ai pas été bichonné pour cette laryngite sauf si le passage des potes à la maison c'est bichonné pour toi lol
Je ne connais pas les gnocchies | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 15:14 | |
| Personne ne me bichonne, mais malgré tout je tiens le choc! ... ok, c'est qu'un rhume, mais quand même! ^^ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 15:31 | |
| lol ça me rappelle un sketch de florence foresti ! "un mec malade, ça croit que ça va mourir !"un bizoo chacun | |
|
| |
marat1304 sommeil profond
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 19:29 | |
| HEllo à tous Bon je suis au boulot encore pour 30 minutes et j'ai plus de motivation Je suis fatiguée , fatiguée , fatiguée....moralement et physiquement... ET weeken chargé en plus | |
|
| |
RoCkSanne roupillon
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Ici et higher Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 21:17 | |
| Bonsoir les gens! j'espère que tout le monde va bien/ira mieux pour les malades Moi ça va, semaine chargée, boulot boulot...mais le moral est bon! J'ai une paupière qui saute depuis tout à l'heure, c'est relou... Bon début de week-end! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 21:23 | |
| ça fait quoi une paupière qui saute ? bonne soirée à tous rentrée au bercail, ça fait du bien! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 21:49 | |
| ça sera un bon We je le sens ! ( et oui c'est super relou la paupière qui saute, je compatis Rocksanne ) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 22:08 | |
| yes! demain, jvais surement sur Lille prendre un chti (le bouquin de tous les bons plans de Lille ) ça va être cool! et pis au soir! retour au kastelhof! ça fait un bail MaM! j'ai faim! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 7 Mar - 22:39 | |
| kikoutte en coup de vent les coco soignes bien ta paupiére louloutte t'as pris froid? ou c'est le stresse qui retombe? en tout cas j'espére que ça va plus sauter en tout cas je te remercie un milliards de fois à très vite^^ lili ça va bien bien bon week end amuses toi bien bonne détente à tous en tout cas ce soir c'est pizza ananas ce soir faites maison miam miam bon repos laudinette comment von tes enfants? bisous bisous bonne soirée bon week end à tous marat prend soin de toi un bon bain chaud massage avec créme... bonne soirée je file week end détente bisous bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot | |
| |
|
| |
| Shootons sans la Shoot | |
|