| Shootons sans la Shoot | |
|
+11Elomoune dzar Kroes Lora Gecko RoCkSanne Yelle Xkiz Mike Néréides Lili 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 2 Fév - 16:22 | |
| C'est parce que tu ne lui as pas donné le bon prenom qu'il ne veut pas !!!! Dis lui que vous l'appelerez jean micheuh et le tour est joué | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 2 Fév - 16:24 | |
| Nan, ce sera Calicot!!! Nan, mais plsu sérieusement, il a raison.. Ah!! la raison ou la passion!! dur dur.. | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 3 Fév - 10:23 | |
| kikouu ^^ comment allez vous en ce dimanche lili oui il a raison c'est du boulot un chien et tu le sais bien moi aussi j'aimerais que la passion l'emporte et crotte on est pas libre d efaire ce qu'on veut hihi patience tu auras ton Calicot en tant et en heure profites en avant d'ailleurs trop chou le prénom j'adoreeee comment tu l'as trouvé? année des C?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 3 Fév - 12:21 | |
| POur revenir 2 secondes sur calicot Lili, j'te déconseille quand même fortement de l'acheter, lui ou un autre animal, à Auchan ! C'est beaucoup de trafic ce genre d'animaleries, on en retire souvent des chiens malades. Et puis faudrait pas encourager ce genre de vente. Les animaux n'ont rien à faire en vitrine. J'en ai un peu parlé à ma mère ( qui a un diplome d'éducatrice canin ^^ ) elle me dit qu'en plus c'est très cher, le prix que tu as donné. Quand tu seras vraiment décidé, va chez un éleveur, y'a rien de mieux Je lui demanderai des adresses si tu veux !! Alors, après cette parenthèse, bonjour tout le monde bonne bande aux carnavaleux !!! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 3 Fév - 13:23 | |
| bonjour tout le monde!! bon carnaval!! l'avant bande a déjà commencée... Jveux être déguisé en brocoli!!!!!! Oui, jme suis résignée. et pusi j'ai vu pas mal d'articles contre les animaleries. Même si le chien d'hier était vraiment un coup de coeur pour sa petite bouille et ses yeux . Jvais me résigner. et puis en regardant des vidéos sur les bouledogues français, je ne pensais pas que c'était si vif. En tout cas, leurs caractères me plait beaucoup. Mais ça attendra.. Niveau prix, 900 € c'est trop cher? Pourtant sur les sites, ils marquent que le prix varie entre 900 et 1500 €. Enfin, faut que je me dise que j'ai le temps, et il ne faut plus retourner à cette animalerie. Oui, je suis très intéressée par des adresses Xkiz!!Merci d'avance!! En cherchant sur le net, je n'en ai trouvé que 2 dans le nord... jvais tout de même commencer à me renseigner sérieusement... Normalement, on s'est dit que dans 1 an environ, on se lachète notre calicot, à condition d'en trouver un aussi beau que celui d'hier.. Calicot? ça vient d'un de mes anciens cours de génétiques J'ai tout de suite acrochée à ce mot à l'époque et il est resté... Normalement, ce sont des chats qui sotn calicots.. mais comme le raymond s'entend bien avec les chats, ça ne doit pas poser problème.. et puis aussi oui, 2007 était l'année des "C".. j'attendrais l'année des "K" pour avoir mon chien.. | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 3 Fév - 13:27 | |
| éh! bonjour Elo! on va essayer de passer boire un ti coup! vers quelle heure crois tu qu'il y aura le moins de monde à la Civette..? | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 3 Fév - 13:58 | |
| Excuse-moi lili, jsuis au tél avec Laudine Je sais pas, le mieux est de passer avant que la bande arrive sur la place ! A tt a l'heure avec plaisir | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 3 Fév - 14:03 | |
| Je passe aussi mamselle je suis en rouge et noir avec des grosses lunettes année 80 doré mais tkt j'vais me présenter lol | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 4 Fév - 13:05 | |
| C'est fait Dzar, je t'ai vu ! (Heureusement que je t'ai reconnu, tu ne t'es pas présenté lol) C'était chaud chaud hier...J'en ai encore mal aux bras d'avoir servi des bières toute l'après midi. Les carnavaleux ont toujours soif, je pensais pas En tous cas, je crois avoir réussi mon baptême ! On a fait un carton, je suis contente ! Merci à tous ceux qui sont passés, ça m'a fait plaisir Vous avez pu constater que je n'avais pas trop le temps d'échanger quelques mots avec vous. J'en suis désolée | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 4 Fév - 15:23 | |
| Ben non pas besoin de présentation il a juste fallu dire bjr élo avec le sourire et la tu ma reconnu direct, si tu m'avais dit c'est qui je t'aurais répondu c'est dzar c'est évident, c'été sympa
Tu remarqueras que je suis un carnavaleux qui boit de l'eau | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 4 Fév - 16:31 | |
| C'est vrai que je t'ai reconnu de suite Tu es un sage carnavaleux Dzar. Malgrè toi, l'eau pétillante n'a pas eu un franc succès...lol L'année prochaine, on mettra plus de punch et moins d'eau lol (Tu as carburé à l'eau jusqu'à 6h du mat' ? ) | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 4 Fév - 19:36 | |
| lol j'ai vu ça quand j'tai dit de l'eau tu ma "de l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!" oui oui de l'eau mais c'est parce que j'avais pas mal avant il fallait une retomber pour pouvoir enchainé la suite de festivité lol | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 4 Fév - 21:41 | |
| J'espère qu'il était bien le carna!!Dis Elo il s'est passé quelque chose mardi dernier à la civette?? Coucou tout l'monde! | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mar 5 Fév - 11:33 | |
| Euh, I don't Know Lora, pourquoi tu me demande ça ? | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mar 5 Fév - 15:28 | |
| jsais pas dans le journal il disait qu'il y avait eu une attaque à la civette | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mar 5 Fév - 19:17 | |
| Coucou...J'voulais m'excuser d'pas être trop présente, et de ne pas poster partout... j'espère que vous ne m'en voulez pas... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mar 5 Fév - 20:20 | |
| t'en fais pas lora personne ne poste en ce moment bijouuur | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mar 5 Fév - 21:54 | |
| C'est vrai ça didon ... je ne suis pas mieux ! plus de pc ni d'internet en ce moment, je me rattrape comme je le peux ! Vous ne nous aimez plus c'est ça ? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 6 Fév - 9:27 | |
| kikouu moi je veux bien poster mais en répondant à qui?? lol | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 6 Fév - 12:10 | |
| - Lora a écrit:
- jsais pas dans le journal il disait qu'il y avait eu une attaque à la civette
Je ne pense pas que ça soit chez nous, on l'aurait su... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 6 Fév - 13:58 | |
| On a tout de même environ 500 sujets yell ! Bonjour | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 6 Fév - 13:59 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 6 Fév - 14:13 | |
| Bonjour mike ( bizoo mon p'tit boy ) | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 6 Fév - 14:14 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 6 Fév - 16:37 | |
| OUI Je sais qu'on a 500 postes mais quand je suis sur le site je répond avnt tout aux autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot | |
| |
|
| |
| Shootons sans la Shoot | |
|