L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...

Aller en bas 
+8
RoCkSanne
xPOPOx
Lora
Yelle
dzar
Xkiz
Gecko
Mike
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:36

Xkiz a écrit:
okay Wink

J'ai une résolution, une vraie, qui débute dès demain matin : Faire un bon régime après ces fêtes qui ont été très alcoolisées, très foie gratées, et très glacifiées !!!!

Alors, dès demain, soupe, et sport ! ( et même pas de kinder bueno entre les repas ! )

ALors on est deux :HH:.
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:27

Virginie pas avec tout le monde
j'avoue que l'extravagance de certain me fait peur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:23

mes bonnes résolutions cette année!

-être moins pessimiste, plus positive...j'arrive assez bien à remonter le moral des autres, mais en ce qui concerne le mien, hm... Shocked

-dès que j'en aurais fini avec cette raleur de première année de médecine, promis, je me remets à mes premières amours: la zizic et l'écriture... geek et d'ailleurs ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres amoureux de la plume! flower

-également, faudra bien un jour que je me remette au sport, mais à ce niveau-là je suis une grande feignasse...

albino
Revenir en haut Aller en bas
la 1ère saveur
assoupissement
la 1ère saveur


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/01/2008

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:16

t as fini de m appeler 9eme porte lili ?

Tink ? tu comptes t essayer a l écriture de livres à ce que j ai cru lire ????
Revenir en haut Aller en bas
la 1ère saveur
assoupissement
la 1ère saveur


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 05/01/2008

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:28

mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 6:40

Pour la peine, je vous fais à toutes et à tous un gros bizoo! ^^


Ca me plait pas de voir les gens tristes, alors Hop! Haut les coeurs et y'a pas de mais!!!

(ca vaut surtout pour toi RockSanne Wink, et si tu veux pas, ben c'est pareil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:12

le sixieme asile a écrit:
t as fini de m appeler 9eme porte lili ?

Tink ? tu comptes t essayer a l écriture de livres à ce que j ai cru lire ????

Oui, enfin j'essaie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:35

Citation :
Ca me plait pas de voir les gens tristes, alors Hop! Haut les coeurs et y'a pas de mais!!!

(ca vaut surtout pour toi RockSanne , et si tu veux pas, ben c'est pareil ^^ )

Rroh merci Gecko Embarassed albino c'est gentil! t'inquiète, je reste jamais tristounette très longtemps...là j'suis juste un peu débordée par le stress des exams (J-7! pale ) et par les microbes, forcément, je tombe rarement malade, faut que ça m'arrive pendant les révisions...Mais! j'ai dit que j'allais essayer de rester positive, alors...don't worry, be happy! albino

Sur ce, c'est l'heure de mon sirop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:06

Mes résolutions pour 2008....
- De retour sur DK, c'est fait !
- Inscription au sport, c'est fait !
Reste à
- Profiter éternellement de mes proches
- Ne pas trop dépenser, mais voyager (oula...scratch )
- Travailler dur pale

Bon allez, je stoppe là...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

Et reprendre l'harmonie c'est pour quand ? geek Je peux me remettre à la flutte traversière si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:11

Ah oui c'est vrai, l'harmonie... C'est à dire que j'ai mis tellement de temps pour renvoyer mon costume (j'ai du recevoir au moins 3 lettres de menace) que j'oserai plus m'y réinscrire ! lol

Mais si tu veux, on s'inscrit à l'orchestre junior, ils font un tas de voyages !!! geek

Il faudrait juste que je dérouille un peu mon saxo...Et puis, on va bosser pour avoir le niveau loooool

ALLEZ, ENCORE UNE RESOLUTION !!! Merci Xkiz cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:14

Je fuis aussi un peu l'école de musique Very Happy Tu fais bien de me le rappeler aussi Very Happy

Mais bon ! Des voyages ??? geek J'suis sure que ça peut passer !! J'peux faire 13 ans si je veux !!

Reste à me dégoter une flûte qui me survivra et c'est dans la poche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:16

Tu sais, ils disent orchestre junior mais il y a tous les ages...va savoir le rapport alors scratch

Il faudrait pas qu'on fasse trop de canards...
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:18

C'est pas un problème ça, je ferai semblant de souffler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:20

Ah oui ? Et quand il va falloir donner le "La" ?? loool

La dernière fois, c'était pas toi, mais t'y échapperas pas à tous les coups looool
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:08

ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:03

vous avez fait partie d'une harmonie..? Marrant Razz des photos en costumes..? T'as fait du sax' Elo? Mon copain en fait aussi dans une harmonie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:29

Béh oui, jai fait partie de l'harmonie de Rosendael pendant près de...5-6 ans je crois scratch Ensuite, l'idée est venue à ma ptite Laulau de me rejoindre ! J'espère qu'elle en garde un bon souvenir Very Happy Bien qu'elle n'ait pas eu le temps de porter le costume !! Wink

Ca fait au moins 2 ans que je n'ai plus joué au saxo. A chaque fois ma chienne hurlait...On a compris grâce à "30 millions d'amis" qu'elle chantait en fait...Et jouer dans le ptit studio sur Paris, pas très pratique. lol Vais bientôt m'y remettre alors !!

C'est du sax alto que je fais. J'ai du commencer à jouer à 8 ans je crois. Ma mère en faisait elle-même (une vrai famille de musicien lool)
J'ai commencé à Petite-Synthe.

Sylvain connaît Mr Boucq ? affraid affraid J'en étais malade en allant à ses cours !! Il joue dans quelle harmonie ? Celle de Dunkerque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:58

oui moi j'ai fait un rapide aller et retour à l'harmonie de Rosendaël ^^ Mais j'étais trop spectratrice de tout ce qui se passait à côté de moi, les yeux en l'air .... Et puis en tant que flûte, je n'ai pas pu squatter avec les saxo , alors ... Rolling Eyes

Trop à l'ouest pour ce genre de chose moi albino

Par contre, j'ai fait 5 ans d'Harmonie de Leffrinckoucke ^^^C'était un peu plus décontract !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:04

ah non, pas de monsieur Broucq connu au bataillon Razz
Mais Syl (on va dire Pé, lui aussi a droti à un pseudo Wink) est à l'harmonie de Wormhout lol! il fait du sax ténor par contre Razz
ça vous dit les filles dem onter un groupe!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'idéal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser