| Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... | |
|
+8RoCkSanne xPOPOx Lora Yelle dzar Xkiz Gecko Mike 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Dim 6 Jan - 16:36 | |
| - Xkiz a écrit:
- okay
J'ai une résolution, une vraie, qui débute dès demain matin : Faire un bon régime après ces fêtes qui ont été très alcoolisées, très foie gratées, et très glacifiées !!!!
Alors, dès demain, soupe, et sport ! ( et même pas de kinder bueno entre les repas ! ) ALors on est deux . | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Dim 6 Jan - 22:27 | |
| Virginie pas avec tout le monde j'avoue que l'extravagance de certain me fait peur | |
|
| |
RoCkSanne roupillon
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Ici et higher Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 0:23 | |
| mes bonnes résolutions cette année! -être moins pessimiste, plus positive...j'arrive assez bien à remonter le moral des autres, mais en ce qui concerne le mien, hm... -dès que j'en aurais fini avec cette de première année de médecine, promis, je me remets à mes premières amours: la zizic et l'écriture... et d'ailleurs ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres amoureux de la plume! -également, faudra bien un jour que je me remette au sport, mais à ce niveau-là je suis une grande feignasse... | |
|
| |
la 1ère saveur assoupissement
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 1:16 | |
| t as fini de m appeler 9eme porte lili ?
Tink ? tu comptes t essayer a l écriture de livres à ce que j ai cru lire ???? | |
|
| |
la 1ère saveur assoupissement
Nombre de messages : 48 Age : 47 Localisation : lille Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 1:28 | |
| | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 6:40 | |
| Pour la peine, je vous fais à toutes et à tous un gros bizoo! ^^ Ca me plait pas de voir les gens tristes, alors Hop! Haut les coeurs et y'a pas de mais!!! (ca vaut surtout pour toi RockSanne , et si tu veux pas, ben c'est pareil ^^ ) | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 13:12 | |
| - le sixieme asile a écrit:
- t as fini de m appeler 9eme porte lili ?
Tink ? tu comptes t essayer a l écriture de livres à ce que j ai cru lire ???? Oui, enfin j'essaie . | |
|
| |
RoCkSanne roupillon
Nombre de messages : 198 Age : 39 Localisation : Ici et higher Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 18:35 | |
| - Citation :
- Ca me plait pas de voir les gens tristes, alors Hop! Haut les coeurs et y'a pas de mais!!!
(ca vaut surtout pour toi RockSanne , et si tu veux pas, ben c'est pareil ^^ ) Rroh merci Gecko c'est gentil! t'inquiète, je reste jamais tristounette très longtemps...là j'suis juste un peu débordée par le stress des exams (J-7! ) et par les microbes, forcément, je tombe rarement malade, faut que ça m'arrive pendant les révisions...Mais! j'ai dit que j'allais essayer de rester positive, alors...don't worry, be happy! Sur ce, c'est l'heure de mon sirop! | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 20:06 | |
| Mes résolutions pour 2008.... - De retour sur DK, c'est fait ! - Inscription au sport, c'est fait ! Reste à - Profiter éternellement de mes proches - Ne pas trop dépenser, mais voyager (oula... ) - Travailler dur Bon allez, je stoppe là...lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 20:07 | |
| Et reprendre l'harmonie c'est pour quand ? Je peux me remettre à la flutte traversière si tu veux | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 20:11 | |
| Ah oui c'est vrai, l'harmonie... C'est à dire que j'ai mis tellement de temps pour renvoyer mon costume (j'ai du recevoir au moins 3 lettres de menace) que j'oserai plus m'y réinscrire ! lol Mais si tu veux, on s'inscrit à l'orchestre junior, ils font un tas de voyages !!! Il faudrait juste que je dérouille un peu mon saxo...Et puis, on va bosser pour avoir le niveau loooool ALLEZ, ENCORE UNE RESOLUTION !!! Merci Xkiz | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 20:14 | |
| Je fuis aussi un peu l'école de musique Tu fais bien de me le rappeler aussi Mais bon ! Des voyages ??? J'suis sure que ça peut passer !! J'peux faire 13 ans si je veux !! Reste à me dégoter une flûte qui me survivra et c'est dans la poche | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 20:16 | |
| Tu sais, ils disent orchestre junior mais il y a tous les ages...va savoir le rapport alors Il faudrait pas qu'on fasse trop de canards... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 20:18 | |
| C'est pas un problème ça, je ferai semblant de souffler | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 20:20 | |
| Ah oui ? Et quand il va falloir donner le "La" ?? loool La dernière fois, c'était pas toi, mais t'y échapperas pas à tous les coups looool | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Lun 7 Jan - 21:08 | |
| ça passe | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Mar 8 Jan - 12:03 | |
| vous avez fait partie d'une harmonie..? Marrant des photos en costumes..? T'as fait du sax' Elo? Mon copain en fait aussi dans une harmonie | |
|
| |
Elomoune dodo
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Mar 8 Jan - 12:29 | |
| Béh oui, jai fait partie de l'harmonie de Rosendael pendant près de...5-6 ans je crois Ensuite, l'idée est venue à ma ptite Laulau de me rejoindre ! J'espère qu'elle en garde un bon souvenir Bien qu'elle n'ait pas eu le temps de porter le costume !! Ca fait au moins 2 ans que je n'ai plus joué au saxo. A chaque fois ma chienne hurlait...On a compris grâce à "30 millions d'amis" qu'elle chantait en fait...Et jouer dans le ptit studio sur Paris, pas très pratique. lol Vais bientôt m'y remettre alors !! C'est du sax alto que je fais. J'ai du commencer à jouer à 8 ans je crois. Ma mère en faisait elle-même (une vrai famille de musicien lool) J'ai commencé à Petite-Synthe. Sylvain connaît Mr Boucq ? J'en étais malade en allant à ses cours !! Il joue dans quelle harmonie ? Celle de Dunkerque ? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Mar 8 Jan - 13:58 | |
| oui moi j'ai fait un rapide aller et retour à l'harmonie de Rosendaël ^^ Mais j'étais trop spectratrice de tout ce qui se passait à côté de moi, les yeux en l'air .... Et puis en tant que flûte, je n'ai pas pu squatter avec les saxo , alors ... Trop à l'ouest pour ce genre de chose moi Par contre, j'ai fait 5 ans d'Harmonie de Leffrinckoucke ^^^C'était un peu plus décontract ! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Sam 12 Jan - 1:04 | |
| ah non, pas de monsieur Broucq connu au bataillon Mais Syl (on va dire Pé, lui aussi a droti à un pseudo ) est à l'harmonie de Wormhout il fait du sax ténor par contre ça vous dit les filles dem onter un groupe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... | |
| |
|
| |
| Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... | |
|