L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...

Aller en bas 
+8
RoCkSanne
xPOPOx
Lora
Yelle
dzar
Xkiz
Gecko
Mike
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:51

L'année touche à sa fin, la suivante touche à son début! Il est donc l'heure d'annoncer ses résolutions; vous savez, ces choses qu'on ne respecte pas plus de 2h dans l'année...

Vos résolutions pour 2K8, c'est parti!


PS: Le 1er qui me sort 1024x768, j'le modomise ... et sans prévenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:08

J'me suis fait modomiser, j'ai trouvé ça très sympa! Razz

Cool *Mike* Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:09

Mes résolutions :

- Voyager à chaque vacances ( pour l'instant c'est bon Cool )
- Passer au moins 1 semaine au festival d'Avignon ( même toute seule !! ) Heu ... non pas toute seule en fait Embarassed
- Faire un peu plus attention à ma santé !
- Prendre un tournant ! ( j'sais pas encore lequel :cpa: )

- continuer à dire "non" le moins souvent possible, et faire que Kroes arrive à aller dans ce sens là aussi Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:10

( j'ai pas compris le truc sur les résolutions .. Embarassed ) C'est au sujet d'un appareil photo .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

Xkiz a écrit:
( j'ai pas compris le truc sur les résolutions .. Embarassed ) C'est au sujet d'un appareil photo .. ?

C'est la définition de ton écran, j'avais prévenu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:13

Il a une résolution mon écran ?

^^

Ho ! une autre résolution me vient : économiser pour m'offrir enfin un pc un peu plus digne que celui ci ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:14

Oué, il a une résolution, p'têt même une bonne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:41

pour moi ça sera profité prendre du bon temps, peut être enfin devenir flic qui sait rien d'autre me viens à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:45

continuer à me découvrir et à des découvrir les autres
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:52

Gecko a écrit:
J'me suis fait modomiser, j'ai trouvé ça très sympa! Razz

Cool *Mike* Cool

T'as tendu la perche Mike avoue; mais j'ai pas pu résister non plus! lol!

Moi les bonnes résolutions, on verra ca le moment venu......
Tiens, si, y'en a une qui me vient à l'esprit là: m'accorder un peu plus de temps pour ressortir la gratte du placard, refaire du volley, et me prendre une carte à la salle de muscu! Pis ressortir le demi-course aussi, j'ai trop perdu des mollets!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:54

Citation :
Ressortir la gratte

oui, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:11

Avoir le permis, mais çà c'est un souhait! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:25

Tu ne le passes pas cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:35

J'aimerais bien mais je n'ai pas encore le code, et ils sont à fond dans les moyennes dans mon auto école, donc tant kg pa 5 de moyenne c mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:43

Chope déja le code Lora, tu auras 5 ans pour passer la conduite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:28

Bah ! Et si tu t'imposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:46

Lol bin tu verrais l'cinéma qu'il ferait! Lol D'un coté il a pas tort parce qu'il flippe qu'on rate mais bon ca soule, ca faisait au moins 3 semaines que je faisais moins de 5 mais comme avant j'en faisais plus j'ai pas atteins ma moyenne! donc j'peux tjs courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:47

Mais d'un côté j'pense à ca mais çà mfait vachement peur de conduire... Vs aussi la première fois??
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:12

Pas tellement peur non, plutot excitée geek Avec un peu d'appréhension, c'est sur, mais la première fois, tu ne prends que le volant Wink La première fois sur autoroute m'avait un peu impressionnée, mais après ça passe ...

Ce qui m'avait vraiment fait peur, c'était de conduire quand il faisait déjà nuit ! J'avais l'impression de ne rien voir dutout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:18

Pas tant que ca....un peu d'appréhension oui, mais tu sais que le mono est à coté, qu'il peut réagir à tout moment si ça ne va pas. T'en fais pas Lora, y'a aucune raison que ca se passe mal ! Wink
Le pire, c'est qu'après tu en redemandera une fois que tu aura bien pris confiance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:03

Lol oui mais c mararnt, j'ai l'impression d'etre encore la ptite gamine ki n'a pas le droit de conduire parce que c'est trop dangereux! lol j'ai du mal à m'imaginer sur la route et avoir le droit d'y avoir une place!
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:58

Arrêtes donc de réfléchir, et laisse un peu ton cerveau au vestiaire, ca se passera tout seul, tu verras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:08

mon premier créneau en côte avec plusieurs voitures derrière, ça m'a bien stressé !!! le reste c du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:14

Merci les chauffards! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:21

Ne t'en fais pas Lora, ça peut paraître effrayant au début, ensuite c'est que du bonheur! Very Happy faut avoir confiance en soi! Wink

Moi la première fois que j'ai conduit c'était sur une automatique, au Mexique, c'était assez marrant, les routes sont pas du tout les mêmes là-bas, c'est plus simple! par contre quand j'ai pris des leçons de conduite en France, j'suis tombée au début avec un moniteur complètement con Evil or Very Mad il avait une sale réputation, tout le monde le craignait, il m'a fait perdre confiance en moi, il m'insultait, me faisait chialer...enfin il était comme ça avec tout le monde, donc bon...un vrai sale con, quoi...Mais ça s'est super mieux passé quand j'ai changé de moniteur, ensuite j'ai vraiment bien aimé conduire I love you

Je dis pas ça pour te faire flipper surtout, si tu te sens en confiance avec le mono, y'a aucun problème, faut pas hésiter à demander à en changer si vraiment ça ne passe pas, et ne pas hésiter à demander de l'aide, poser des questions, etc...et l'assurance viendra tout naturellement, y'a pas de soucis! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Empty
MessageSujet: Re: Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...   Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je résolutionne, tu résolutionnes, il résolutionne, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'idéal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser