L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 vos signes particuliers?

Aller en bas 
+2
Gecko
RoCkSanne
6 participants
AuteurMessage
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:45

Avez-vous des manies, des trucs bien à vous, des signes particuliers?

Si oui, c'est quuuoooâââ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:48

Des signes particuliers?
Une belle cicatrice derrière le crâne,
et une balafre sur le sourcil gauche.....

En feuilletant le forum, tu retrouveras les photos facilement!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:53

une marque de naissance sur ma nuque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:37

sympa comme idée^^
j'ai un grain de beauté entre mon 4ème et 5ème orteil droit lol!
une cicatrice en forme de bouche sur la jambe et une autre à l'arcade sourciliaire droite^^
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:00

Pfiou né pleins! mdr! Une tache de naissance derrière le genou, deux cicatrices sur la bouche, une dans chaque sourcil, et surtout...Une cicatrice de griffe sur toute ma joue gauche...Un beau souvenir de toutou!!! Lol j'men séparerais pour rien au monde!! Mais bon heureusement qu'elle ne se voit qu'à la lumière maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:10

Yelle aura un futur tatouage à ce qu'il parait...?
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:33

Citation :
une cicatrice en forme de bouche sur la jambe

C'est original! ça peut faire chic flower

Et vos manies ça donne quoi? (enfin si manies spéciales vous avez geek )
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:52

OUi la bouche, très originale Wink

De mon coté je vais pas faire de liste côté "signes particuliers physqiues", y'a trop à compter si on prend les cicatrices avec ...

Pour ce qui est des manies, c'est pareil, y'en a plein ! ( chez toutes les filles non ? ^^ ) je grimace beaucoup avec la bouche, et touche très souvent le bout de mon nez avec un doigt ! ( presque un toc geek ) Je plie aussi beaucoup les orteils, et m'amuse à retirer et remettre mes chaussures avec mes pieds quand je suis assise et m'ennuie. Ausi, quand je m'ennuie, je fredonne, et ça peut parfois faire malpoli silent ^^

Et toi Rocksanne ?
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:08

Hihi ben c'est chouette de connaître tous ces p'tits trucs sur vous je trouve ça sympa! I love you

Alors moi en signe particulier j'ai un orteil bleu Razz en fait une infirmière m'a fait tomber du berceau quand j'avais quelques heures (on se moque pas siouplé! Razz ) je n'ai gardé aucune séquelle (je vous jure! Wink ) sauf que j'ai eu un orteil fracturé, personne ne s'en est rendu compte sur le coup, alors il s'est resoudé de traviole, ce qui fait que depuis il a une étrange couleur bleutée-violacée et il est à moitié tordu Wink

Sinon en manie, hm...

Citation :
Pour ce qui est des manies, c'est pareil, y'en a plein ! ( chez toutes les filles non ? ^^ )
Exactement!

Moi je me tripote toujours les lobes d'oreille (faudrait bien que j'arrête de faire ça un jour c'est ridicule...) je suis toujours en train de jouer avec mes doigts, je fais tourner mes bagues...

Citation :
et touche très souvent le bout de mon nez avec un doigt !

Hihi ça m'arrive souvent aussi! ah là là, le visage humain est un vaste terrain de distraction, entre le nez, les lobes d'oreille, la bouche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:16

Lol pareil les manies!!! me mors toujours la lèvre, m'arache les bouts de peau de mon pouce, du coup l'est tout pouri!!! mdr!!! Me grate les cheveux quand je suis stressée, c'est à dire...Tout l'temps! et pleins d'autre.. lol Lol c'est bien le nez!! j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:23

waou vilaine infirmière Twisted Evil

sympa vos manies^^

tiens lili en parlant tatouage tu m'as rapellé mon piercing au nombril qui va avoir un an happyb lol!

pour le tatoo je me suis dégonflée^^c'est pas pour moi geek

des manies aussi me viennent quand je suis stressée je mange la peau autour de mes ongles Neutral ça fait mal à force......avant je me rongeais les ongles geek
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:33

Bon z'anniv à ton piercing alors! pour moi c'est l'inverse, j'ai un tatouage, j'aurais aimé un piercing mais je me suis dégonflée!

Yelle si tu t'étais faite tatouer tu aurais fait quoi comme motif?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:11

Les manies?

booaff....Quand je me laisse pousser la barbe, je joue avec l'index et le pouce à me tortiller les poils situés entre la lèvre inférieure et le menton, ou alors la même chose pour la barbichette....

de temps en temps aussi, j'me remets les articulations en place: le coude, les genoux, les chevilles, le cou, la machoire, les poignets, les doigts......ce qui se traduit par un gros CLAC! bien sec et après ca va mieux! ^^ tfou?

oui chuis complètement cassé de partout... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:14

geek merciii Wink j'avoue je suis quasi tombée dans les pommes lol!

ton tatoo est comment ?? de mon côté j'avais envie d'un truc symbolique genre deux mains qui s'accroche une noire une blanche^^
un truc qui veux dire que main dans la main tout ira bien I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:34

Haaaa si! Dans les signes particuliers, j'aurais à rajouter 1 anneau à l'oreille droite, les 3-4 anneaux qui fleurissent mes doigts et prochainement un tatouage au bas du cou, entre les 2 épaules....
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:05

Citation :
un truc qui veux dire que main dans la main tout ira bien

C'est assez juste c'est vrai! sunny

Moi mon tattoo c'est une étoile avec une spirale vert dégradé jaune au centre. C'est pas une grande oeuvre d'art mais elle représente pas mal de trucs pour moi! Wink je l'ai surtout fait pour le côté symbolique! (puis bon aussi parce que j'avais envie d'un tatouage geek )

Voilou pour moi!

Gecko ça sera quoi ton futur tatouage? (veux tout savoir moi! albino )
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:38

Tite curieuse toi! ^^
mon tatouage, je l'ai dessiné y'a déja quelques années de ca, ca sera un tribal dans ce style, parfaitement symétrique:
vos signes particuliers? Tribal10
avec un triskell au milieu. Il sera situé à peu près à cette hauteur, mais il débordera plus sur la nuque que celui là:


vos signes particuliers? Tatoo_10



Faut que je le retrouve, j'en avais fait un scan....
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:05

c'est pour quand ce tatoo?? hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos signes particuliers? Empty
MessageSujet: Re: vos signes particuliers?   vos signes particuliers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos signes particuliers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser