| La patatière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: La patatière Sam 3 Nov - 16:32 | |
| Je voulais parler de ce bon petit resto qui était super convivial. Les serveurs étaient super sympas. On a été bien accueillis. Le service était rapide et les pommes de terre extra grandes et bonnes! Et surtout , la formule découverte super attractive! apéritif + plat + dessert+ café pour seulement 15€! Petite photo de ma patate paysanne.... très bonne! je n'ai pas pu la finir... Il y avait du choix, patate jambon, fruit de mer, gratiné ou avec fromage fondu. J'y retournerai | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La patatière Mar 6 Nov - 20:47 | |
| et ben ça donne faim dite moi | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La patatière Mar 6 Nov - 21:17 | |
| ça ne serait pas la pataterie?? miam j'en ai envie^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La patatière Mer 7 Nov - 2:15 | |
| ba à Dunkerque, ça s'apelle la patatière.. J'ai envie d'y retourner cette semaine.. Apparemment, ya plusieurs personnes de nos connaissance qui n'ont pas été bien servis quand ils y sont allés.. bizarre.. Peut être que nous sommes bien tombé ce soir là... à retester | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La patatière Mer 7 Nov - 9:56 | |
| La patate rie | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La patatière Mer 7 Nov - 14:22 | |
| J'osais pas le dire, mais effectivement, je n'en entends pas que du bon non plus Et la seule fois où j'y suis allée ( à l'ouverture je crois ... ça remonte ^^ ) je n'avais pas été séduite non plus ... C'est des patates avec de la crême en fait ! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: La patatière Mer 7 Nov - 15:02 | |
| J'en ai pas entendu du bien non plus... Mais par mon cousin, quand il tenait son restaurant... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: La patatière Mer 7 Nov - 17:29 | |
| Oh bin c'est bien marrant tout ça alors! Comme quoi, on a vraiment du arriver le bon soir!! Comment ça des patates à la crème? ce sont de fausses patates? ceci pourrait expliquer leur taille énorme!! mmmm.. J'ai envie d'y retourner tiens.. jsute pour voir s'ils se sont amélioré ou si nous étions tombé un bon soir.... En tout cas, j'ai vraiment aimé.. et c'était vraiment bon | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La patatière Mer 7 Nov - 17:42 | |
| J'y suis allé une fois pour l'anniversaire d'une amie, c'était pas mal dans l'ensemble! Sauf sur une ardoise au mur, où au dessert on nous proposait des ... frèses! ^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: La patatière Mer 7 Nov - 19:31 | |
| mmm.. à force d'en parler, jvais peut être y aller ce soir.. la flemme de faire à manger... | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La patatière Mer 7 Nov - 21:15 | |
| en tous cas le samedi soir c'est toujours plein | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: La patatière Mer 7 Nov - 22:10 | |
| ah bon? peut être pour ça alors que les genssont mal servis? dans la précipitation, les serveurs seraient moins pointilleux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La patatière | |
| |
|
| |
| La patatière | |
|