| Allez hop hop hop, un p'tit sourire... | |
|
+5Yelle Xkiz Lili Gecko Néréides 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Sam 19 Jan - 0:10 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Sam 19 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Sam 19 Jan - 3:15 | |
| - Xkiz a écrit:
- Généralement, ceux qui disent que la vie est belle se mentent à eux même. C'est juste la vie ! Elle a pas besoin d'être belle. Sinon ça veut dire qu'elle peut être moche !
Oui enfin voilà ^^ Mais enfin, malheureusement la vie peut être très moche parfois ... - yelle a écrit:
- je suis d'accord avec toi Laudinette
faut se laisser vivre sans se poser trop de question que la vie soit belle ou pas on la vit simplement arrêter de se prendre la tête ça vaut mieux même si c'est pas simple En effet pas toujours simple, nous ne sommes pas tous égaux face à "la belle vie" | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Sam 19 Jan - 10:57 | |
| "Plus belle la vie"! Bon d'acc je sors....... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Sam 19 Jan - 12:05 | |
| Pensez vous qu'il existe des coups durs dans la vie pour qu'on puisse mieux apprécier les bons moments de cette chère vie? En tout cas, quand on me dit ça, je ne suis pas d'accord, car certains sont super gatés en mauvais moment alors que d'autres s'en tirent toujours super bien. | |
|
| |
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Dim 20 Jan - 2:25 | |
| Ah ça se discute, Si je transpose cela à un sport que je pratique un peu, le VTT, je n'ai jamais autant apprecié une descente, qu'en l'ayant précédement monté à la force de mes cuisses ! Je pense en effet qu'il faut avoir une petite part de souffrance pour apprecier vraiment ce qu'est le plaisir, dans tous les domaines de la vie ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Dim 20 Jan - 10:46 | |
| personnellement si j'avais pu me passer de certains trucs dits "coups durs" moi je dirais plus des douleurs de la vie ça en m'aurait pas géné ensuite c'est surtout ces trucs qui font ce que je suis devenue par exemple si je n'avais pas eu mon fréro je ne serais pas celle que je suis il y a des revers tristes mais des choses tellement riches à coté et je ne me dis pas que la pente a été dure à monté car j'ai subi
je pense que certains vivent des coups dur et a force baissent les bras chacun vit ces coups durs comme il peut
la question est aussi de se demander ce qu'on l'on veux dans la vie il m'est souvent arrivé de dire que quelqu'un qui a une belle vie ne connait pas la vraie vie maintenant je dis que je me trompe un peu mais parfois ça se confirme aprés tout pour aider un drogué pas besoin de se droguer à son tour je ne sais pas si l'allusion est pertinente lol
je suis par contre convaincu que certains créent inconsciemment la merde dans laquelle ils s'enlisent et je crois bien que c'est une maladie! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Dim 27 Jan - 23:36 | |
| alors mettez vous en condition un parking des voitures avec Koko on revient du ciné mon regard se porte sur une voiture et je me dis "merde il doit faire super froid elle est toute blanche il a dû geler!" mais non j'avais tout faux Koko me dit "voyons ce n'est pas le froid qui fait ça....." A la Titanic les fenêtre étaient pleines de buée la demoiselle était en action sur le jeune homme mais que faisaient t il ces gens du 77 ?? | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Lun 28 Jan - 10:42 | |
| c'était pô moi ... mais je comprend faut bien se réchauffer | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Lun 28 Jan - 14:38 | |
| C'était quoi comme voiture ? | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Lun 28 Jan - 15:05 | |
| confortable sans doute ... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Lun 28 Jan - 21:00 | |
| je crois qu'elle était blanche mais je n'en sais pas plus mdr pourquoi cette question? t'es immatriculée 77 dans une voiture c'est pas mal et ça tient chaud c'est vrai vu la buée qu'il y avait | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Lun 28 Jan - 22:31 | |
| Arf t'as pas la marque ? lol | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Lun 28 Jan - 22:48 | |
| lol non t'en fais pas c'est pas la peine ! ^^ | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... Lun 28 Jan - 22:50 | |
| Ma voiture est noire, ce n'était donc pas moi! ^^ | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez hop hop hop, un p'tit sourire... | |
| |
|
| |
| Allez hop hop hop, un p'tit sourire... | |
|