| shop-shoping | |
|
+7Lora xPOPOx tyty Yelle Mike Lili Xkiz 11 participants |
|
Votre shoping rime avec ... | Jogging ( ^^ ) ... | | 2% | [ 1 ] | Multimédia | | 14% | [ 8 ] | Sacs | | 7% | [ 4 ] | Voiture/Tuning | | 0% | [ 0 ] | Chaussures | | 11% | [ 6 ] | Téléphonie | | 5% | [ 3 ] | Pantalons/jupes | | 2% | [ 1 ] | Déco | | 2% | [ 1 ] | Cadeaux aux proches | | 7% | [ 4 ] | T-shirt | | 7% | [ 4 ] | Soins beauté/corps/parfums | | 2% | [ 1 ] | produits culinaires ? ( si vous adorez cuisiner ... ) | | 4% | [ 2 ] | Manteaux | | 2% | [ 1 ] | alcool ( pour les passionnés de vins ! ( ou autre ^^ )) | | 4% | [ 2 ] | Bricoles/gadgets ( histoire de ramener "un truc" ! ) | | 5% | [ 3 ] | Musique ( cd, dvd ) | | 7% | [ 4 ] | Robes/chemises | | 2% | [ 1 ] | bijoux | | 2% | [ 1 ] | Objets de collections/antiquités/brocante | | 2% | [ 1 ] | (j'en oublie ? ) | | 13% | [ 8 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: shop-shoping Sam 22 Sep - 0:34 | |
| Cool!! ça remarche Bon j'ai répondu sac.. les autres ne sont pas trop d'actualité pour le moment pour moi (ma prochaine victime: le sac socco blanc en cuir... ) même si je n'aime pas vraiment le cuir.. Mais au moins, ça tiendra bien
Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: shop-shoping Sam 22 Sep - 0:36 | |
| Je vous fais une réponse complète demain! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: shop-shoping Sam 22 Sep - 0:36 | |
| oups!! j'ai pas eu mes réponses multiples par contre!! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: shop-shoping Sam 22 Sep - 10:33 | |
| vu la conjoncture la réserve d'argent rime avec loyer bouffe ptétre fer à repasser et gazoil | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: shop-shoping Sam 22 Sep - 15:40 | |
| Hé ben j'ai pas coché beaucoup de cases, mais j'ai pas oublié "chaussures" et "tshirts" ^^ | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: shop-shoping Dim 23 Sep - 20:41 | |
| Moi sans hésitation je craque toutes les cinq minutes sur les chaussures! j'en ai d'ailleurs une belle collection (entre 20 et 30?lol) et les sac aussi! j'en ai pas mal aussi! sinon je bave bcp en ce moment que une montre Guess que j'ai repéré au mois de juillet... et un sac lancaster! Dc en gros j'adore utilisé mes sous pr les chaussures sac et montre ! Sinon oui je suis une "shoper" mais des petits prix! ou alors des belle choses mais pas souvent! je suis plutot du genre à mettre des sous de coté! en gros qd j'ai besoin j'achete et qd j'ai pas besoin je fais trés attention aux pris! aprés pr les magasins j'aime beaucoup odass pour mes jeans,lol et les sac sans hésitation édisac! esprit pour certains habits, sinon je vais un peu partout à vrai dire , je vais là ou je craque | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: shop-shoping Mer 26 Sep - 20:49 | |
| Les chaussures sont en tête! ^^ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: shop-shoping Mer 26 Sep - 22:26 | |
| Je suis justement sur le point de mettre 145€ dans une paire qui me fait saliver depuis pas mal de temps ! maintenant que c'est l'hiver, je vais pouvoir me lancer | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: shop-shoping Mer 26 Sep - 22:29 | |
| Pareil que mois j'attend souvent l'hiver pr mettre ce prix! et je me suis déjà laissé tenter par une parei à 165! lol fin bon elle vont faire aux mois deux ans! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: shop-shoping Mer 26 Sep - 22:38 | |
| la par contre 165 euros ds une paire de pompe, ça me ferai bien mal au * ! jamais oh non ! grand jamais ! lol | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: shop-shoping Mer 26 Sep - 22:40 | |
| Pareil, 165€, non mais ça va pas?! Bande de malades! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: shop-shoping Mer 26 Sep - 22:42 | |
| C'est l'hopital qui se fout de l'infirmerie ( franchement, ça me fera mal aussi ! mais c'est pas souvent ... ) | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: shop-shoping Jeu 27 Sep - 20:24 | |
| Ouai mais en mm tps c'est une paire de bottes en cuir que je vais mettre ts les jours durant aux moins deux hiver! dc bon l'"année prochaine je n'aurai pas à en acheter! 165 divisé par deux ça va qd même pr des bottes! en plus les bottes depuis un moment t'en trouve pas à petit prix si t'en veux des bonnes qd même! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: shop-shoping Ven 28 Sep - 13:34 | |
| Moi c'est 2 par an ! Mais je les fais traîner aussi. Et puis c'est vrai, à p'tit prix les bottes ne vallent pas le coup ! Enfin sauf à Cambridge l'année dernière, pour 10£ Sinon, ce que je voulais dire ... Les galleries Lafayettes à Lille, ont ouvert leurs portes ce matin, 10h ! ça intéresse quelqu'un ? - Citation :
- Les Galeries Lafayette vont ouvrir un grand magasin à Lille dans la rue de Béthune. Prévu pour la rentrée 2007, ce projet représente un investissement de 15 millions d’euros et permettra la création de près de 450 emplois pourvus localement. Son implantation dans la métropole lilloise s’inscrit dans une stratégie commerciale liée à la mode. Le groupe de distribution français, née à Paris en 1893 et qui a forgé sa réputation en faisant ' descendre la mode dans la rue ', a d’ailleurs annoncé son soutien aux programmes Faubourg et Quartier des modes, à Lille et à Roubaix. Il souhaite également s’associer au Pôle de compétitivité déposé par les entreprises régionales de textile.
| |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: shop-shoping Ven 28 Sep - 13:35 | |
| depuis le temps que j'attendais ça ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: shop-shoping Ven 28 Sep - 13:36 | |
| C'est Avril Lavigne qui a coupé le ruban rouge ce matin | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: shop-shoping Ven 28 Sep - 13:36 | |
| j'étais avc elle ! celui de l'ombre ! =) | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: shop-shoping Ven 28 Sep - 18:18 | |
| J'ai regardé les marques disponibles dans ce centre commercial, rien pour moi, je passe mon tour! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: shop-shoping Sam 29 Sep - 10:54 | |
| Oh bin c'est marrant que t'en parles, j'y suis justement allée hier. Il y avait pas mal de monde... très joli!! très grand (enfin pas spécialement grand, mais quand on arrive, on ne sait pas où aller. beaucoup de grandes marques. Les vendeurs et vendeuses sont tous stylés (j'étais fan... ) Il y avait même une vendeuse qui avait la coupe de cheveux que je voulais à la mèche près...(j'étais jalouse... ) J'ai particulièrement aimé la magasin "pull and bear" c'est juste à l'entrée. J'y suis également allé avant hier à l'ouverture pour les 5000 vip invités. Il y avait des danseurs (une petite dizaine) c'était impressionnant. Ils étaient placés à l'endroit où se trouvent les mannequins sur la photo. Le jeu des lumières était cool! Ba d'ailleurs, j'ai pris une photo hier. Les danseurs étaient situés à la place des mannequins sur la photo. Il y avait également une harmonie qui jouait le carnaval de Dunkerque (je n'étais pas dépaysée ) et 2 dames sur échasses habillées en robe rouge comme la dame de la pub lafayette. Elles étaient précédées de 2 maitres d'hôtel rouges qui tenaient un panneau avec marqué "Jour J" . Ils déambulaient dans les rues de Lille. !Je n'avais pas mon appareil photo sur moi.. Apparemment il y avait également Martine Aubrie. Mais je ne l'ai pas vu à mon passage. Je me demande bien quelles avantages avaient les 5000 vip... Ils faisaient la queue à l'entrée. Il n'y avait que des vieux, très bien habillés... les "people" de Lille peut être... Ils ont vu ça en grand. En tout cas, ça faisait du bien de voir de nouvelles fringues.. A la longue tous les magasins de Lille se ressemblaient... ça donne une touche de nouveau pourvu que ça dure Vivement la paie!!!! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: shop-shoping Sam 29 Sep - 12:07 | |
| Oula beaucoup beaucoup beaucoup trop de mondes pour moi....lol Un truc à m'faire faire une syncope lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: shop-shoping Sam 29 Sep - 12:51 | |
| un truc à me faire râler toute l'après midi aussi ! trop de monde !! Mais je vais quand même aller y faire un tour | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: shop-shoping Sam 29 Sep - 19:14 | |
| Pareil, mdr! Quand c'est comme çà, toutes les 5 minutes c'est "on y vaaaaaa j'me sens pas biennnnn".... Et j'engueule les gens parce qu'ils me bousculent! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: shop-shoping Dim 30 Sep - 9:28 | |
| Nous on fonce dans le tas avec Rudy ! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: shop-shoping Dim 30 Sep - 14:10 | |
| bon dimanche aux galeries ne faites pas trop de folies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: shop-shoping | |
| |
|
| |
| shop-shoping | |
|