L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 des monstres et un mandiant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

des monstres et un mandiant Empty
MessageSujet: des monstres et un mandiant   des monstres et un mandiant Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:34

J'ai fait un rêve étrange cette semaine. Il m'a marqué..
Auriez-vous une signification pour un rêve où on voit une mendiante à terre et plein de pièces autour d'elle. Dans ce rêve, ces pièces étaient des centimes de francs... donc inutilisable pour elle... scratch et dans ce même rêve, j'arpentais un musée étrange avec des animaux géants en train de se battre. Pas de barrière, ni de vitre pour les séparer du public qui les regardaient. Des combats très féroces (une migale et un mamouth qui se battaient. Sachant que la migale faisait la taille du mamouth.. ENORME dans ce rêve qui avait l'air si réel... scratch )
Faut peut être que j'arrête de sniffer des produits chimiques au labo... lol!
Ah! il y avait aussi un poulpe géant sur un gros étalage de poissonnier.. Le poulpe était vivant biensur!
ce rêve pourrait de mettre également dans les "animaux de nos rêves" mais il y a la mendiante aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

des monstres et un mandiant Empty
MessageSujet: Re: des monstres et un mandiant   des monstres et un mandiant Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:45

lol!

Pas mal ! ça me rappelle un mélange de jumanji et du film "une nuit au musée", tu l'as vu ? c'est tout à fait ce que tu racontes ( à quelques détails près geek )

Et pour la mandiante ... je ne sais pas. C'est peut-être la représentation que tu avais de toi avant que tu ne travailles ! Idea Tu n'avais que "des centimes" ( métaphoriquement ) dans ta poche .......... et .... depuis que tu bosses, tu vois les choses en ... grand ! ... silent lol tu bosses dans un labo, donc, avec des animaux, et comme tu as des sous et que tu vois les choses en grand ( de ce fait ) tu vois des migales géantes Razz

Voaaalà (a) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

des monstres et un mandiant Empty
MessageSujet: Re: des monstres et un mandiant   des monstres et un mandiant Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:08

waouh! Razz très recherché!!!
Pour les animaux du labo, je n'en ai pas du tout vu. Je ne travaille pas sur eux pour mon nouveau projet. lol!
Jumanji? je l'ai vu il y a très longtemps. et une nuit au musée, pas du tout vu. Je ne sais même pas ce que ça raconte lol!
ah bin zut.. j'aurai pu être le scénariste des 2 films... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

des monstres et un mandiant Empty
MessageSujet: Re: des monstres et un mandiant   des monstres et un mandiant Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:24

lol! oui !

Ne regarde pas "une nuit au musée" Wink ce serait une grosse perte de temps ! Sauf si tu veux faire la comparaison avec ton rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des monstres et un mandiant Empty
MessageSujet: Re: des monstres et un mandiant   des monstres et un mandiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des monstres et un mandiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: Interprétation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser