| Les meilleurs FAI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Les meilleurs FAI Dim 26 Aoû - 17:59 | |
| Je demenage d'ici peu, je devrai donc choisir un nouveau fournisseur d'acces a Internet etant donné que ma môman garde la ligne apres mon depart... J'aimerai avoir quelques conseils des pieds et de Mike pour faire le bon choix ! A savoir que j'ai ete un peu decu de Free qui a pas mal de probleme avec la tv (je ne disposais pas de la freebox HD, peut etre qu'elle fonctionne mieux je ne sais pas...) et quelques incoherences au niveau des factures... De plus des qu'on veut un changement dans le contrat tout est cher et si on veut de l'assistance leur hotline n'est pas terrible... attendre des heures pour se finalement tomber sur une personne dont on ne comprend qu'un mot sur 2... bref France telecom sera hors budget pour moi ... Alice et le 9 je n'ai pas trop confiance ... J'aurai aimé numericable car l'agence n'est pas tres loin de chez moi et ils installent gratuitement une 2 eme ligne tv, mais laudine m'a vivement deconseille d'aller la bas car beaucoup de gens etaient decus ... Help me!! Il faut que je me decide rapidement pour ne pas devoir attendre des lustres avant d'avoir une connection internet | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Dim 26 Aoû - 18:28 | |
| Perso, je suis chez Free depuis Décembre 2005, pour une seule et bonne raison: Ce sont les seuls qui me proposaient du haut débit dans mon petit coin de campagne perdu! ^^ J'ai donc une FreeBox v.4, pas la HD malheureusement. A ce jour, aucun problème!
Un de mes meilleurs potes à une Free HD, et pareil, aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.
Si je déménageais, je repartirais chez Free sans la moindre hésitation. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Dim 26 Aoû - 20:29 | |
| Et puis je ne suis pas trop déçue du neuf non plus ....
Mais c'est vrai que Numéri cable, j'en ai entendu que du mauvais ! Y'a même eu un reportage dessus, une enquête avait été faite ...
Mais c'est vrai que ça parait bien vu comme ça. | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Dim 26 Aoû - 23:01 | |
| moi je suis chez free aussi! avec la HD moi , et perso j'aime bcp! j'ai vite eu le matériel et la ligne à été vite mise, qd à la télé je n'ai aucun problème non, elle va trés bien, aprés pr l'assistance téléphonique pareil aucun problème, j'ai du appelé une fois et j'ai attendu au maximum 5 minutes! comparé à l'attente que j'avais chez wanadoo j'ai trouvé ça plutot bien | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Lun 27 Aoû - 0:15 | |
| je suis chez free et j'ai eu plusieurs soucis. Il a fallut rebooter plusieurs fois... L'image de la télé bloque souvent. Niveau internet, ça va. Freeplayer ne marche toujours pas. et j'ai eu un souci (enfin, seulement un) au niveau d'une de mes premières factures. Ils m'avaient facturé 3 films que je n'ai jamais loué (dont l'un s'intitulait "Rachida et ses soeurs".. me demande c'est quoi ce truc d'ailleurs..). Niveau numéricable, mes parents ont la télé avec eux. et L'image est super nulle et on a perdu le télétexte à cause d'eux. Mais pas de net à Lille. Donc rien à critiquer. Pour les autres fournisseurs, aucune idée. | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Lun 27 Aoû - 1:24 | |
| J'étais chez Free , au début ca a mis 3 semaines après réception de ma freebox V4 à disposer de mon pti 2.4Méga...déconnexions assez souvent, mais quand ca marchait, ben ca débitait bien.....Puis au mois de décembre, y m'ont collé d'office leur offre Freebox Only qui est censée supprimer l'abonnement FT (un pseudo dégroupage quoi...) Manque de pot, g rien demandé, et entre temps ils ont lancé la procédure de résiliation chez FT...Résultat, plus de ligne FT, donc plus de net...et ligne coupée.... Free pour moi ca reste du bon, hormis ces gros soucis qui peuvent coûter cher (résiliation chez Free+ réouverture de ligne FT soit 81+90€...) Depuis je suis revenu chez Orange SANS Livebox, je plafonne à 2méga dans mon patelin.......Mais aucun souci à déplorer depuis.....Autrement par chez moi, Alice est fortement à déconseiller, et j'ai eu plein de retours positifs sur Neuf.....À toi de voir | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 17:37 | |
| Un boitier émetteur / récepteur infra-rouge, et tu auras la télé dans ta chambre! Tu en trouves à 20-30€ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 18:10 | |
| merci ( dixit Rudy ) Il te fait aussi un gros bizoo et puis il te demandera des détails plus tard, derrière un buisson, par exemple | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 18:21 | |
| Et ben .... Mike ? ( comprends pas ) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 18:30 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 18:38 | |
| Ben parce qu'il y a déjà un cochon qui s'appelle "rudy" | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 20:28 | |
| | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 20:49 | |
| ouep mets le wifi mec !! c ce qu'on va faire nous ! =) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 21:06 | |
| Ha nan y'a pas moy' pour le wifi !
C'est vachement mauvais pour le cerveau ! C'est certifié ! Je préfère de loin ce que Mike a proposé !
Et puis c'est un F3 son appart. Pas une villa de 1000m² ! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 21:07 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 21:09 | |
| C'est déconseillé par les médecins en tous cas | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 21:13 | |
| bah en même temps le portable aussi c'est mauvais d'aprés ce qu'ils disent... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 21:15 | |
| Ouais ! mais le portable on pourrait presque ne pas s'en passer ! le wifi c'est juste un plus ! Et puis s'il y a un bébé pas loin, je préfèrerai lui éviter ça | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 22:36 | |
| bah pr ma part le wifi je pourrai plus m'en passer non plus lol sinon à la maison on aurait plus la télé... (l'ordi est trop loin de la télé) et je ne pourrai pas accéder de ma chambre à internet, pcq avec un pc pr trois personne quoi vont sur internet c'est un peu difficile lol mais bon je ne savais pas que c'était déconseillé par contre | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 22:42 | |
| C'est pour ça que je trouve la solution de Mike très pratique | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI Jeu 13 Sep - 22:44 | |
| *Mike règle tous vos problèmes! Sans rendez vous!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs FAI | |
| |
|
| |
| Les meilleurs FAI | |
|