| Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gecko somnambulisme
| Sujet: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Jeu 26 Juil - 15:19 | |
| En farfouillant un peu sur le net, je viens de trouver ca, Je pense que ca pourrait t'aider pas mal Lili.....Surtout qu'y fonctionne du tonnerre ce pti bidule.... Il ne pèse que 600ko, tu le décompresses, tu lance la bestiole et HOP!!! Magique!! comme David Copperfield! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Ven 27 Juil - 1:20 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Sam 28 Juil - 2:23 | |
| merci Geck'!! c'est vraiment gentil de ta part, mais ça ne marche po.. snif.. | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Sam 28 Juil - 2:46 | |
| comment ca???? Chez moi ca fonctionne???.... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Sam 28 Juil - 2:48 | |
| chui maudite alors...... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Sam 28 Juil - 10:52 | |
| Geck'!!!! J'ai réussi ce matin!! la fenêtre n'a pas été bloquée lors du téléchargement cette fois-ci! Mais je ne comprend pas comment se servir de ce truc.. T'aurai pas une idée? | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Sam 28 Juil - 12:22 | |
| Attends, je te fais un tuto et j'arrive EDIT: Voilà, normalement tu as un fichier qui doit s'appeller mspass.zip Un double-clic dessus, (et selon de logiciel de décompression que tu as sur ta machine, si toutefois tu en a un), et l'archive doit s'ouvrir, ce qui doit te donner ca: tu devrais avoir ces trois fichiers Mspass.chm; Mspass.exe et Readme.txt. A toi de les extraire ou tu veux, mais toujours de sorte qu'ils soient ensembles (sur le bureau reste le mieux, comme ca tu en perds pas en cours de route). Une fois extraits, quand tu vas chercher et que tu lances MSpass.exe, tu dois avoir une fen^^etre qui ressemble à ceci: Tu dois voir le nombre de comptes messenger utilisés sur ta machine, leu adresse correspondante, et juste en face, le mot de passe qui va avec!!!!( ce que j'ai entouré en orange). E espérant que ca serve à tout le monde ici.....'Vous dis bonne journée Et Lili si tu as d'autres questions, hésite pas^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Sam 28 Juil - 12:50 | |
| merci Geck'!!! J'avais en effet la première fenetre, mais la seconde fenêtre que tu as montré Je n'avais pas installé le logiciel sur le pc.. Je pense que je vais le faire.... Je test ça de suite.... Si ça marche, je te verrai surement sur msn | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Sam 28 Juil - 12:54 | |
| bon bin pas de bol.... pas de mot de passe à côté comme toi... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Lun 30 Juil - 9:53 | |
| Bilan de ma semaine sans msn... J'ai retrouvé l'accès à ma boîte mail!!! Bon bin en gros, fait contacter la hotline de hotmail (qui ne répond que par mail.. pas de numéros disponible) Ils demandent juste le nom des contacts dans la boîte mail, les objets des derniers mails reçus, le pseudo utilisé sur msn, les contacts sur msn, l'adresse IP de l'ordi. Pleins de trucs privés quoi.. Apparemment, ils ont fouillé dans ma boîte (Heureusement que je n'avais pas de fichier louche dans mes mails... ) Et ils m'ont envoyé un lien pouvant redéfinir mon mot de passe! Et c'est parti!!! (En tout cas, je ne peux pas oublier mon nouveau mot de passe... ) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Lun 30 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) Lun 30 Juil - 13:56 | |
| BOOOOOOOO!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) | |
| |
|
| |
| Pour récupérer ses MdP de Messenger (Spécial Lili^^) | |
|