| Ceux dont on se passerait bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Ceux dont on se passerait bien Lun 2 Juil - 14:10 | |
| On parle des rêves depuis le début mais très peu des cauchemards, pourtant ça arrive aussi d'en faire.
Quels sont ceux que vous essayez d'oublier ?
Parlez ici de vos pires cauchemards et des derniers que vous avez fait. Si je poste ça c'est que cette nuit je me voyais enceinte, presque à terme, et j'allais faire des courses à Auchan. Je me suis mise à suivre 4 ou 5 gars sans les connaître ni savoir pourquoi, on s'est retrouvés à boire de l'alcool par terre dans une remise et je tappais fort sur mon, ventre en me pliant dans tous les sens ... 5 minutes plus tard, seule, j'ai perdu le bébé dans de drôles de conditions, une prof de littérature était là et s'est mise à me faire la morale, je m'en voulais biensur, et j'essayais de me consoler en me disant que j'aurai plus de temps pour m'occuper du bébé de ma soeur ..... Je me suis ensuite dit que j'étais inconsciente et que plus jamais je ne retomberai enceinte. Affreux affreux affreux ! j'vous ai passé pas mal de détails, mais j'en pleurais au réveil !! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Lun 2 Juil - 19:44 | |
| Ha c'est possible ... Bonne interprétation | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Lun 2 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Dim 28 Oct - 1:33 | |
| Je fais toujours les mêmes cauchemars... J'essai pourtant de ne plus y penser, d'effacer tout ça de ma mémoire mais rien n'y fait... Bientot j'y penserais encore plus, ce sera pire... je sais pas comment ne plus en "rêver''. Non parce que c'est dingue, je me souviens jamais de mes rêves mais alors de mes cauchemars et en particuliers de celui-ci systématiquement. Hormis ça, je rêve avec ma mere qu'on est poursuivi sur une falaise par deux mechants, on arrive au bout on peut rien faire, on saute (on est folle). On atteri en bas les jambes coupées mais toujours vivantes.. la les méchants arrivent en moins de deux secondes, aucune egratinure, pas fatigués, pas malade, rien.. et la ils nous tirent une balle dans la tête . Si qqun q des explications je veux bien ? | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Dim 28 Oct - 11:11 | |
| Ca fait combien de temps que tu fais ce songe? N'y aurait-il pas eu un changement dans ta vie récemment? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Dim 28 Oct - 13:18 | |
| ça a l'air d'être l'illustration parfaite de ta vie réelle. Les jambes coupées, c'est le faite que tu ressentes une sorte d'impuissance à pouvoir faire évoluer ta situation. Le fait que les méchants ne soient pas bléessés, c'est le fait que tu pense que les gens autour de toi vivent dans le bonheur (J'ai souvent eu cette impression que les plus méchants n'avaient jamais de crasse. Mais je prie presque tous les jours pour qu'il leur arrive pleins de mauvaises choses) Personne ne pratique le vaudou ? et la balle dans la tête, peut être le fait que tu pense que la fin est proche. Masi faut pas se dire ça. faut essayer de persévérer courage | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Dim 28 Oct - 15:30 | |
| Gecko, si c'est surement du à ça d'ailleurs . Lili.. hihi ca a l'air d'etre tout à fait ça.. bon sauf pour la balle dans la tete.. j'en suis pas encore la.. enfin presque pas encore... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Dim 28 Oct - 20:51 | |
| je ne l'espère pas en tout cas J'espère que dans ton prochain rêve, tu leur foutras un coup de pelle dans leur sale tronche (essaie e matter une photo de pelle avant de te coucher... ) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Ven 16 Nov - 19:55 | |
| Brrr un rêve pas très rigolo cette nuit : Rudy devait me couper un bras ! depuis l'épaule ! POur m'en mettre un artificiel, afin que je puisse devenir un "super guerrier" !! Alors il l'a fait ... pendant que j'étais consciente ! Et l'a immédiatement remplacé par un bras bionique ! J'en ai presque eu les sensations, la douleur. Il n'a pas voulu que je regarde, il me disait : "non non, tu regarderas demain !" ... Vive le réveil | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Ven 16 Nov - 20:28 | |
| ............... une interprêtation?? tu te sens amputée de quelque chose en ce moment? d'une liberté?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Ven 16 Nov - 20:36 | |
| Non mais j'ai vu qu'on pouvait faire des bras bioniques hier aux info, et puis ensuite on a regardé prison break et des gens se font décapités, et puis la semaine dernière dans dragon ball Z le mec perdait son bras à cause des robos du futur. Sangohan je crois ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Ven 16 Nov - 20:41 | |
| loool arrêtes les trucs gores lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Ven 16 Nov - 20:47 | |
| Tu l'as dit ! Il me fait regarder de ces trucs !! lol Je dors mal après j'y peux rien ...
Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Ven 16 Nov - 20:51 | |
| pfff vilain rudy vilain ^^ | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Sam 17 Nov - 10:53 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Sam 17 Nov - 15:48 | |
| ton rêve m'a tout de suite fait penser à ce reportage à la télé, 2 nouveaux bras bioniques implantés sur le corps .. brrr.. ça fiat bizarre de voir tous ces fils sortir de l'épaule.. jme demande si ça fait mal... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Sam 17 Nov - 21:15 | |
| oui voilà trop flippant ! je sens encore la douleur !! En plus je viens de regarder Greys et une femme y perd un bras Qu'est-ce qu'on a avec les bras en ce moment ? ( et dans dragon ball z les méchants étaient C17 et C18 ) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Dim 18 Nov - 18:01 | |
| De nouveau un rêve flippant, je les collectionne !! Je dormais chez Rudy, avec lui. Et je me suis réveillée complètement paralysée !! Je luttais ne serait-ce qu'à bouger la tête, et je bouillais intérieurement, prise de panique ! Je tentais tant bien que mal de me mettre sur le dos, et de le réveiller, mais au lieu de dire "Rudy" je disais "Guy" au "Guillaume", je ne sais plus et les mots sortaient, mais tout bas, et il ne se réveillait pas. qu'est ce que je dois faire ?? Je vais finir par me passer des Wall Disney avant de m'endormir ! ^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Lun 19 Nov - 12:41 | |
| ya des méchants chez Walt Disney aussi.. Les télétubbies ^^ | |
|
| |
Néréides dodo
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Mar 8 Jan - 14:51 | |
| Olalaaaaaaaaa j'ai fait le pire cauchemar du monde à tel point que je me suis reveillée en nage, tremblante, peur de tout...
Revée que ma famille, mes proches et moi etaient poursuivis par un espece de maniaque à la saw et qui nous tuait à chaque fois des pires atrocités inimaginables possible...
A chaque fois j'arrivais à lui échapper mais pas mes amis et ma famille.. c'etait horrible.
Du coup j'ai pas reussi à fermer l'oeil... | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Mar 8 Jan - 15:09 | |
| En effet, il fait peur ton rêve ! Tu as du te sentir soulagée en te réveillant. Quand je fais ce genre de rêve, je reste toujours sur mes gardes comme une parano et puis après ça fini par passer !! lol | |
|
| |
Néréides dodo
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Mar 8 Jan - 15:13 | |
| Ah mais même pas, je me suis emmitouflée dans ma couette, cernée de toute part, épiant tout ce qui bougeait, tout ce qui respirait, tellement je croyais que c'était vrai ce qui venait de se passer...
J'étais vraiment paniquée..
Puis j'ai reçu un message en pleine nuit qui m'a rassurée... | |
|
| |
Elomoune dodo
Nombre de messages : 357 Age : 39 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien Mar 8 Jan - 15:14 | |
| Le message qui tombe à pic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux dont on se passerait bien | |
| |
|
| |
| Ceux dont on se passerait bien | |
|