AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annonces en tous genres

Aller en bas 
AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 34
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Annonces en tous genres Empty
MessageSujet: Annonces en tous genres   Annonces en tous genres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

Bonjour tout le monde !!

Voilà, je voulais mettre ce post en place pour vous dire que je vais être obligée de fermer le forum ....


Et non c'est pas vrai !! lol


flower sunny flower
Plus sérieusement, veuillez excuser mon absence du moment qui met un peu le forum à l'abandon, je sais que de toutes façons il en va de même pour vous en ce moment, entre les exams, le boulot, ou d'autres raisons que je passerai. Quoiqu'il en soit, il y a aura du renouveau dès la semaine prochaine, avec une apparence tout fraîche et une admin' remontée à bloque, motivée à vous faire passer de bons moments sur l'Entre-2 ! Je compte sur vous pour être là au rendez-vous !
flower sunny flower

Bonne journée, et très bonne fête de la musique à tous !

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 37
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Annonces en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tous genres   Annonces en tous genres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:21

yeah! c'est de l'annonce ça Wink
alros ayé? t'es en vacances?
Si t'es motivée, ya les koubs qui jouent ce soir devant la péniche derrière le pole marine ce soir.. Je ne pense pas y aller par contre.. trop de retard dans mes révisions... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 34
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Annonces en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tous genres   Annonces en tous genres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:13

Pas encore en vac non Sad et j'aurais bien vu les koub aussi mais déjà si tu n'y es pas c'est moins drole, et puis rudy ne peut sortir les élèves jusque 22h .......

m'énerve !

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 37
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Annonces en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tous genres   Annonces en tous genres Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

de toute façon, il vient de se mettre à pleuvoir Wink pas de regret Wink on ne va tout de même pas s'attraper un rhume maintenant alors que les vacances sont si proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 37
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Annonces en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tous genres   Annonces en tous genres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:02

Jeune fille 24 ans, recherche personnes sympas pour aller à la plage avec elle aujourd'hui par ce superbe temps d'été.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 34
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Annonces en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tous genres   Annonces en tous genres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:42

Lili a écrit:
Jeune fille 24 ans, recherche personnes sympas pour aller à la plage avec elle aujourd'hui par ce superbe temps d'été.... lol!

lol!

On en vient de la plage mlle Lili ! Et c'est blindé de monde, de voitures, des ... RTL !! Razz ( Lille-Roubaix-Tourcoing, pour ceux qui ne sont pas d'ici Wink ) Donc bof bof la plage cette après midi :arf:

tu t'ennuies sans ton p'tit homme ?

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 37
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Annonces en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tous genres   Annonces en tous genres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:35

Oh! mais c'est vrai que aujorud'hui c'était les TER Mer!! j'avais complètement oublié... Ils en ont eu un bon samedi mer alors!
Oui, je me suis très ennuyée toute seule.. J'ai juste fait un tour en ville et un mi-chemin vers la plage.. Mais j'ai vite fait chemin inverse..
J'ai jsute fait des recherches sur le net pour faire le trajet vers le sud (on a réservé la location pour les vacances..).
C'est très difficile de tout planifier mine de rien... Surtout quand le net rame un max....
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 34
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Annonces en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tous genres   Annonces en tous genres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:43

Ouaaa !!!! ça y est c'est fait ? Génial !!!! sunny

Tiens au fait on a croisé Ritch sur la digue avec Zoé !!

Allez moi aussi je fais une annonce : je vais m'intéresser à E-bay ce soir ! Me décide enfin à vider un peu mes armoires ....

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 37
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Annonces en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tous genres   Annonces en tous genres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:38

t'as pas demandé un cours à Miky? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 34
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Annonces en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tous genres   Annonces en tous genres Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:02

Et bien ... pas encore Razz

Faut déjà que je me décide à sacrifier mes biens geek lol

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonces en tous genres Empty
MessageSujet: Re: Annonces en tous genres   Annonces en tous genres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces en tous genres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE CROIS EN TOI !!PAROLES D'ESPOIR POUR TOUS !!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous! Merveilleux site, le meilleur sur le web!
» Genres et formes
» bonjour à tous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: General :: Règles et informations du forum-
Sauter vers: