| freeplayer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: freeplayer Sam 9 Juin - 14:22 | |
| Yep! j'ai un souci!! Bon en fait, je voudrais pouvoir matter mes film présents dans mon pc, sur ma télé (je me suis résignée à casser ma tirelire cette semaine à la vue d'une super offre sur la samsung lcd que je voulais..) ça change de la grosse caisse super vieille qu'on avait La télé étant trop loin du pc, le branchement avec un cable hdmi n'est pas trop en vue.. (d'après Miky, le cable est hors de prix... et je le confirme..) Donc comme j'ai une freebox, on me conseille le freeplayer.. Mais pas moyen que ça marche.. Quelqu'un utiliserait-il ce logiciel? | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 14:28 | |
| Desole moi j'ai un raccord avec prise peritel autant dire que ma ligne ADSL est a coté de ma television | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 14:46 | |
| ta prise ressemble à quoi, et relit ta télé à ton modem alors? | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 14:56 | |
| Sur ta carte graphique, tu as bien une sortie TV en RCA ou en S-Vidéo, pourquoi tu t'embêtes avec Freeplayer et ta fribosque? J'comprends pas tout là.... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 14:58 | |
| la télé est à 8 m environ du pc les cables vont couter cher.. et puis à cause de la free, il y a déjà pas mal de cables contre le mur et la barrette est déjà pleine. Plsu de place pour un autre cable.. c'est quoi tous ces branchement dont tu parles? | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 17:37 | |
| En effet....ce dont je parle, c'est ca: tu dois avoir derrière ton PC qqch qui ressemble à ca, le RCA c'est le jaune, et le SVideo, c'est le rond à coté. Ces 2 Connecteurs , c'est la sortie TV (à coté tu branches ton écran) moi je parlais de brancher ta sortie TV(RCA Jaune ou Svidéo) derrière ta TV sur un péritel ou un RCA (selon ta TV).... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 19:10 | |
| oki, merci Gecko. je n'ai pas le rca, mais j'ai 2 S video... Je vais aller voir combien coûte un S video-peritel alors (c'est trop cher hdmi!!!!!) | |
|
| |
bistoufly sieste
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : chez les pieds Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 20:33 | |
| ca c est pratique quand ta tele et ton pc sont a cote mais moi par ex mon ecran plat est a 7 metres de mon pc et de plus il est accroche au mur je me vois pas redecouper le placo pour passer le cable et puis 7 metres je suis pas sur d en trouver!!!!!! j ai bien le freeplayer mais pareil il fonctionne pas pfffff | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 20:46 | |
| arf.... mon cousin (qui s'y connait pas mal) m'a dit la même chose.. Apparemment freeplayer ne marche pas très bien et flanche beaucoup... bon bin je verrai bien, j'ai accepté les CGV sur le site de free. Je dois attendre 24h pour que le freeplayer soit mis en place (j'espère que je n'ai pas fait de gourde en acceptant les CGV...) j'ai cliqué malencontreusment sur leur lien avant d'avoir pu tout lire... je verrai demain.. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 20:53 | |
| et moi qui n'y connais rien du tout ... Le black pearl vous en avez fait quoi lili ? Il a fini par sombrer ? lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 21:29 | |
| elle a navigué chez les beaux parents.. Je pense qu'elle va finir ses jours au pied du lit de bo popa.. | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 22:08 | |
| Tu sais Xkiz, on peut pas être bon partout, et pis à chacun son boulot!...... @Lili, ce câble n'existe pas en soi, tu auras sans doute du Svideo de chaque coté, avec ou sans le cable audio.Après il faut rajouter un adaptateur SVideo/3RCA <=> Péritel....Ou alors, tu fais faire du sur mesure.... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: freeplayer Sam 9 Juin - 22:26 | |
| aïe... bon bin en espérant que le freeplayer marche demain... ça m'a l'air bien compliqué tout ça... (de toute façon, si le freeplayer marche demain, d'après ce que tout le monde dit, ça va planter.. ) Donc d'après toi Gecko, il faut que je trouve un cable S video-peritel ? j'irai voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freeplayer | |
| |
|
| |
| freeplayer | |
|