| Les spurs et autres géants ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 21:51 | |
| Voilà, si ce sujet vous inspire, cette place est pour vous !
Je vais aller chercher les posts dans lesquels vous en parliez !! ( ça fait du boulot tout ça ... ) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 21:59 | |
| Le mieux que je puisse faire, c'est ça :
POPO : Les SPURS de San Antonio survolent la finale de Conférence Ouest !!! vous vous en foutez trés certainement mais je tenais à le dire ! lol je suis à bloc !
Go Spurs Go !!!
ps: Ginobili superstar !!!! _________________
MIKE : Ah mais je ne m'en fouts pas du tout!!
Tim Duncan étant mon idole sportive depuis ses années universitaires à Wake Forest! Série très intéressante, si seulement les boys de Utah étaient bon tous en même temps. Très très content pour Carlos Boozer ( ahlala les années à Duke! ).
De l'autre côté Detroit passera sans soucis, et j'aurais droit à la finale dont je rêve tous les ans! _________________
Xkiz :c'est du basket nan ?
Les spurs c'est pas Tipi ?? _________________
Mike :Oui, et oui! ^^ _________________
xPOPOx :série interessante ? moins que la série précédente face aux Suns de Phoenix ! La, les Jazz ne peuvent rien faire face à l'efficacité du Big Three ! Les 2 premiers matchs ont été plié à des la mi-tps .. les spurs ont à chaque fois mené de 20 pts environ .. Ils passeront aisément .. contrairement aux Pistons de Détroit .. Je pense qu'ils auront du fil à retordre face aux Cavs, cf le game 1 ou les Pistons ont joué comme des merdes, il faut le dire ! match gagné à l'arraché 79 à 76 .. ennuyeux à mourir !
pour ce qu'il sagit de la finale future .. ouai bah les Pistons se feront encore une fois niquer par Spurs ! lol finale 2005 bis ! =) Ils auront le droit à un nvo sponso: Kleenex ! =)=)=)
Go Spurs Go !! _________________ Mike : Intéressant dans le sens où on voit éclore une nouvelle équipe à Utah. Le duo Deron-Boozer fait penser à Malone-Stockton. Alors évidemment, les Spurs sont largement au dessus, leur jeu est rodé depuis des années, les défenses solides, Popovich laisse Gino et TP courrir contrairement aux premières années. Duncan joue comme un MVP, comme d'hab'! ^^ J'espère que les 2 prochains matchs à Utah seront différents, que les 5 joueurs majeurs du Jazz soient à leur niveau, en même temps, parce que pour l'instant, ce n'est pas le cas. En saison régulière, Utah a gagné les 2 matchs à domicile face aux Spurs. Là, il leur faudra absolument gagné le 1er, sinon la série ne retournera pas à S.A.
Concernant l'est, jusque là, aucune série n'a été intéressante. C'est hyper fermé, mou, plein de pertes de balle à la con, ... Mais Detroit passera quand même. _________________ xPOPOx : ouai ! il faudrait que les Jazz commencent à arrêter de les regarder jouer .. parce que pr l'instant ils ont bien de la réserve les protégés de Pop' ! .
Le premier match chez les mormons risque d'être fort intéressant ! à ne pas manquer ! c'est ce samedi. =) _________________
dzar : pouuuuuu j'ai lâché le basket depuis mes années collège dur dur ce remettre dans le bain en vous relisant mais ces info sont intéressantes lol _________________
Xkiz : Vous voulez un topic particulier là dessus ? Ou bien y'a pas grand chose d'intéressant à dire dessus ?
j'crois que je vais faire ça quand même ... _________________
dzar : Ou la il va falloir que je retrouve les cartes de stat dans le fin fond de mon garage à moins que maman les à balancé au dernier rangement de printemps. Ou alors je vois bien un topic qui ce nome “tous le sport“ ??? je sais c'est du déjà vu
.....................................................................................................................
XKIZ : et voilà c'est fait ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 23:16 | |
| j'ai copié collé, et puis, j'ai supprimé les signatures .. | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 23:28 | |
| j'ai tout recopié c'était trop long ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 23:34 | |
| arf quel courage madame l'admini!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 23:35 | |
| j'en suis trempée de sueur ma petite yellega ! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 23:35 | |
| tu t'ennuies Laudine ? =) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 23:37 | |
| | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 23:39 | |
| waaaah ! comment c mal poli de répondre à une question par une autre ! je suis outré ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 23:40 | |
| Ooo donc tu t'ennuies aussi :kiss: | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Jeu 24 Mai - 23:44 | |
| allez tiens une éponge loool me faisais sué mais grace a vous non | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Ven 25 Mai - 2:30 | |
| Euuuh...Xkiz-chef, normalement dans les options de modération tu dois avoir une action qui doit s'appeler "fusionner les sujets", tu te serais moins donnée de peine!. . . | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Ven 25 Mai - 9:55 | |
| Trop complexe a faire Gecko quand je suis au boulot | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Ven 25 Mai - 11:48 | |
| Hé ho mauvaise langue Kroes !!
Là ce n'était pas possible parce que je devais couper le sujet "maintenant" dans lequel ils en parlaient, et comme ils ont relancé sur autre chose après, c'était impossible !
Si si ... | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Ven 25 Mai - 12:03 | |
| ouais ouais lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Ven 25 Mai - 12:04 | |
| C'est valable non ? Comment j'aurais pu faire ? | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Ven 25 Mai - 12:21 | |
| scinder le sujet en 2 en selectionnant les messages que tu voulais et deplacer le nouveau sujet a ta guise | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Ven 25 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Ven 25 Mai - 13:03 | |
| | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... Mer 30 Mai - 2:50 | |
| et bien 3-1 pour les Spurs dans cette finale de Conférence Ouest !!! ça sent bon la finale des playoffs tout ça ! hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les spurs et autres géants ... | |
| |
|
| |
| Les spurs et autres géants ... | |
|