Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Une nouvelle espèce de dinosaure identifiée Mar 6 Mar - 14:40 | |
| CLEVELAND, Ohio (AP) - Une nouvelle espèce de dinosaure herbivore et doté de cornes d'un mètre de long a été découverte en Alberta (Canada) et identifiée par des chercheurs de l'Ohio, les cornes de ce dinosaure, aussi larges qu'un bras humain, sont semblables à celle du tricératops, qui a vécu 10 millions d'année plus tard, mais l'animal appartient à une sous-famille qui avait habituellement de petites cornes de quelques centimètres. La découverte est importante parce qu'il s'agit non seulement d'une nouvelle espèce, mais aussi d'un nouveau genre d'animal, la catégorie au-dessus au niveau de la classification. | |
|
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle espèce de dinosaure identifiée Mar 6 Mar - 15:34 | |
| eh Yelle!! prend ta pioche!! on part en Alberta! | |
|
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Une nouvelle espèce de dinosaure identifiée Mar 6 Mar - 15:58 | |
| je veux bien venir mais je laisse la pioche à la maison ! je serai votre contremaître ! =) | |
|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle espèce de dinosaure identifiée Mar 6 Mar - 17:24 | |
| C'est cool.
Il y a donc encore à découvrir sur cette planète !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle espèce de dinosaure identifiée | |
| |
|