| Shootons sans la Shoot | |
|
+11dzar Mike Gecko Kroes tyty Lora bistoufly Lili Yelle Xkiz Koni 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:15 | |
| "has been" ? ça veut dire quoi ? lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:16 | |
| avoir été !!!!!!!
être ou ne pas être !
tout ça ! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:17 | |
| j'ai horreur des couleurs flashy .. tout réside dans la sobriété ! =) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| - Mike a écrit:
- Quelle est ta couleur préférée? Si oui, pourquoi?
Rouge ! Et .. vert aussi un peu ! et blanc ! blanc j'aime bien ! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:18 | |
| Je t'en prie | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:19 | |
| Très bien! Il nous faut un nouveau sujet! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:20 | |
| A part le forum, vous faites quoi devant votre pc ? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:21 | |
| Je suis sur d'autres fofo! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:22 | |
| j'écoute un album cultissime à savoir " Red Medicine" du génialissime groupe """""" has been""""""" FUGAZI ! lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:23 | |
| Wouaaa l'infidèle ! te parle plus Fugazi, c'est italien non ? | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:24 | |
| lol non
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fugazi
parce que je suis gentil !
lis ! =) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:27 | |
| Mais c'est un groupe modèle didon ! Ils ne cherchent même pas à se faire du fric | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:30 | |
| Bon mesdames je vous quitte, je m'en vais me poser devant la déesse télévision, elle est si hypnotisante, si attractive, comment pourrais-je lui résister? Moi esprit faible et si aisément corruptible! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:30 | |
| mentalité DIY ( Do It Yourself).. indé au possible ! intègre et sincère au possible ! et par dessus tout je soupoudre d'une pointe de génie ! =) à la tête de ce gpe, le vénérable, Ian McKay, ancien chanteur et leader du gpe Minor Threath. http://fr.wikipedia.org/wiki/Minor_Threat | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:33 | |
| C'est l'amour fou on dirait !
promis quand j'ai des enceintes qui fonctionnent, j'écoute ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:33 | |
| Bonne nuit Mike Et fais attention à toi !!! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:35 | |
| amour fou non ! lol ce gpe fait juste parti de ceux qui me sont indispensables ! c tout ! =) | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:36 | |
| Bonne nuit!
Pourquoi faire attention? Y'a un monstre sous le lit c'est ça? J'le savais! Mes parents disaient que non, mais j'ai toujours su qu'il y avait un monstre sous mon lit!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:48 | |
| Un monstre ? Moi j'ai des chaussures de sorcière en dessous du mien comme dans le magicien d'oz !!! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:52 | |
| bon bah clope et au lit !! vais-je refaire un rêve de malade comme ya deux nuits ... grd dieu non !!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 26 Sep - 23:57 | |
| Ben d'accord !!!
un rêve de malade et tu ne le racontes même pas ?? | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 27 Sep - 0:04 | |
| bah un rêve tellement réel !! en gros je rêvais mais j'étais quelque part conscient ! et mon rêve se déroulait exactement au moment présent ! vraiment troublant ! en gros je rêvais que j'étais occupé de faire une crise cardiaque !!! je me sentais partir ! je pensais vraiment que j'étais occupé de crever ! alors que ce n'était qu'un rêve ! ensuite je parviens à me lever et réveiller ma mère ! et la elle voit que j'agonise, je peine à lui expliquer ce qu'il m'arrive qu'elle m'avoue m'avoir toujours caché que j'avais une malformation cardiaque et que ça allait mettre fatal un jour ou l'autre ! dc la suite de mon rêve, ma mère m'accompagne ds ma mort et biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je meurs doucement .. doucement ... jme dis que c pas possible c koi ce délire ! la je commence à sortir doucement de ce cauchemar mais il faut que j'allume la lumière !! je galère un max à le faire ! l'impression de planer que tout marche au ralenti ( genre l'acte de vouloir allumer la lumière à pu prendre 1 heure, jen c rien) .. je parviens enfin à allumer la lampe et à sortir de ma torpeur .... bad trip total, me suis dit put1 je v crever bientôt. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 27 Sep - 0:11 | |
| Waw ! Je vois tout à fait ce que tu veux dire de A à Z ! Je fais aussi ce rêve ( je l'ai dailleurs raconté hier ) et le truc de la lumière, c'est trop ça aussi ! L'impression de ne pas sentir ton bras alors que tu le vois devant toi ? ( enfin, sauf s'il fait noir ) tu galères à trouver l'interrupteur alors que ça fait des années qu'il est au même endroit et que tu l'allumes machinalement ? Rassure toi, je l'ai fait des dizaines de fois, et je suis toujours là et je compte bien encore le faire pour connaître ensuite le bonheur de constater que ce n'était pas la réalité !! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 27 Sep - 0:13 | |
| ouai ok !! mais je peux te dire que ça me pertube encore !! je pense même me faire un electro-cardiogramme .. sait on jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot | |
| |
|
| |
| Shootons sans la Shoot | |
|