| Shootons sans la Shoot | |
|
+11dzar Mike Gecko Kroes tyty Lora bistoufly Lili Yelle Xkiz Koni 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 14 Sep - 20:42 | |
| - Citation :
- Tu vas faire quoi Dzar...?
j'ai été aider à la fin du déménagement d'une copine, puis j'en ai profité pour réparer son évier, accroché ses cadres, et l'aidé à pofiner ça déco eeeeetttttttt franchement je savais pas mais niveau déco je suis pas mal Puis une foi tous ça fini on est parti au snooker à lille c'est super sympa. Ce soir il y a une soirée Candy je sais plus quoi c'est à dire bombons barbe à papa... a gogo. C 'est pas mal ça danser sur la piste avec une barbe à papa lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 14 Sep - 20:44 | |
| ah oui, le snooker palace Tu vas surement voir pas mal de gens que je connais là bas | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 14 Sep - 20:45 | |
| je n'y vais pas ce soir j'ai une soirée à la SNCF lol j'ai pas l'droit d'en dire plus dslé | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Ven 14 Sep - 21:19 | |
| Coucou les ptis loups!! Comment ca va pour vous aujourdhui??? Tout le monde est en wikenn à ce que je vois....Bonne soirée à vous les gens ^^ | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 2:06 | |
| alors et toi? ça va mieux? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 12:09 | |
| Pas trouvé mes Puma Clyde Enfin si, mais pas ma taille, et à 35€ j'étais d'autant plus dégouté! Vais me venger demain soir ... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 12:30 | |
| Bonjour tout le monde !!La pêche ? Et toi G ? C'est le WE et tout va bien la vie est belle !! non ? Par contre j'ai bu du café ce matin .. grosse erreur !! Je vire au vert un peu ........... | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 12:42 | |
| Bon week end Xkiz! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 12:57 | |
| Merci Mike ^^ Toi aussi | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 13:25 | |
| bon weekend! Arf, le café.. bois de l'eau, ça devrait passer. | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 14:29 | |
| Bijour les gens!!!! Comment ca va t'y pour vous aujourd'hui???? @Xkiz: le café c'est pour les z'hommes!! Sinon moi ca va, je continue ma cure d'efferalgan codéïne, et ce matin, en voulant me lever, encore le dos bloqué......Fait chier, v prendre Rdv chez l'ostéo, ca va pô trainer.... Et toi Xkiz, tes lombaires, comment ca va mieux? Bonne journée à vous les z'amis^^ | |
|
| |
vladik dodo
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 15:05 | |
| Gecko une compresse impreigné de chouchen et quelques verres cul sec te permetteront de t'en passer des zostéos.
Quoi de prévu pour ce week end? Sorties? Alcool? La clope? Les filles? Tout au même temps?
Moi 20h00 le journal de TF1, 20h45 brossage des dents, j'enfile le string en poile de yak à couture renforcé et au plumar. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 15:29 | |
| C'est l'éclate ce soir Vladik didon !! Ouais le café c'est pour les mecs, les vrai de vrai ! les durs !! J'en suis encore patraque n'empêche ... La dernière fois j'avais pourtant dit que c'était la dernière !! ça va mes lombaires Gecko, merci Et les tiennes ? ça rendre dans l'ordre un peu tout ça ? | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 15:38 | |
| Ho tiens, un Vladik!!! Didon, ca faisait longtemps!!!! En effet, tout un programme pour toi ^^ Y aurait-il une Vladikette qui t'ôtera ton fameux string en poils de yack à coutures renforcées? @Xkiz-chef: Les miennes me font toujours autant chier, donc je continue de me shooter à la codéine (4/jour max)... RdV pris chez mon ostéo, j'y vais lundi avec mes radios sous le bras et après ca sera direction piscine pour remuscler tout ca! Ce week end pas grand choses de prévues pour moi hormis retaper un peu la titine (tout du moins redresser le capot et changer le phare).... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 15:45 | |
| Ha oui ! super bon pour ça la piscine, tu as bien raison un p'tit dos crawlé ? | |
|
| |
vladik dodo
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 15 Sep - 17:04 | |
| - Gecko a écrit:
- Ho tiens, un Vladik!!! Didon, ca faisait longtemps!!!!
En effet, tout un programme pour toi ^^ Y aurait-il une Vladikette qui t'ôtera ton fameux string en poils de yack à coutures renforcées? @Xkiz-chef: Les miennes me font toujours autant chier, donc je continue de me shooter à la codéine (4/jour max)... RdV pris chez mon ostéo, j'y vais lundi avec mes radios sous le bras et après ca sera direction piscine pour remuscler tout ca! Ce week end pas grand choses de prévues pour moi hormis retaper un peu la titine (tout du moins redresser le capot et changer le phare).... Orff! A peine les vêtments ôtés on roupille déjà comme des gros lards, non nous on va attendre l'été prochain pour aller plus loin sans choper de rhume. Qu'est ce qu'il a eu ton bolide? Il te demande beaucoup de boulot... | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 16 Sep - 5:40 | |
| A y est, dernier mariage de la saison, na na pu! Maintenant ca va être anniversaires et repas de chasse! Bonne nuitée et bonne journée les gens!!!!! @Vlad:ben mon bolide, l'a eu le pare-choc, le capot enfoncé et qui a reculé, le phare avant droit qu'est KC, celui de gauche qu'est à refixer (m'en suis apercu cette nuit en rentrant), la pompe à eau et la courroie auxiliare qu'ont pris un shoot aussi...Oilà oilà.... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 16 Sep - 9:26 | |
| - Gecko a écrit:
- A y est, dernier mariage de la saison, na na pu! Maintenant ca va être anniversaires et repas de chasse! ....
Des repas de quoi ? ( bonne nuit aussi au passage ! bonne récupération au bolide et à son proprio ) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 16 Sep - 11:55 | |
| t'as eu un accident de voiture alors! c'est pour ça que t'es allé aux urgences? Allez bon dodo | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 16 Sep - 14:58 | |
| Pas pu dormir finalement !! Profitez bien de cette apparence, elle vit ses derniers jours ( triple ) Bon, direction Grande Synthe !!! Petite Synhe ? Je ne sais plus .. bizooo tout le monde ! | |
|
| |
Gecko somnambulisme
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 16 Sep - 16:19 | |
| Bijour les filles!!! @Xkiz: par chez nous, y font des repas de chasse, sorte de méchoui après une battue organisée par l'amicale des chasseurs....... @Lili: accident, non; incident, oui; je suis rentré dans une 106 et j'ai explosé une bonne partie de l'avant. Pour les urgences merdredi, ce n'était pas lié (mais pas sûr quand même) avec le carton de lundi matin.... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 16 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 16 Sep - 22:41 | |
| - Xkiz a écrit:
Bon, direction Grande Synthe !!! Petite Synhe ? Je ne sais plus .. ! Et bien c'était Petite Synthe finalement Toutes mes excuses au pilote ..... qui a du faire 3 kilomètres de plus .......... Bonsoir Yell :) et puis, remet toi bien de ton WE !! | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 16 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Dim 16 Sep - 23:28 | |
| bonne nuit jérémieee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot | |
| |
|
| |
| Shootons sans la Shoot | |
|