| Shootons sans la Shoot | |
|
+11dzar Mike Gecko Kroes tyty Lora bistoufly Lili Yelle Xkiz Koni 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 19 Mar - 20:39 | |
| Xkiz : de la neige ici aussi, puis du soleil, puis de la grêle puis ... !!!!??;;;///§§
C'est folklo ici en ce moment !! A devenir fou ( folle ) | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 19 Mar - 21:43 | |
| Puis de l'orage...oui oui tout à l'heure:-) accompagnée d'une neige très fine!^^ | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 19 Mar - 22:30 | |
| Koni: Bark je déteste ce temps, du vent à mooorrrrrtttttttt comme d'hab à Dunkerque. En faisant le plein ce soir à Auchan je me suis gelé les glaouis, et ce matin au taff il n'y avait plus de chauffage jusque 11h!!!
Vieille journée, et demain ça risque d'être pareil... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 21 Mar - 15:37 | |
| Juste une question... Ya t-il un zoo pas loin de Dunkerque histoire de me promener un peu? | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 21 Mar - 16:00 | |
| si si y'a fort mardyck | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 21 Mar - 16:32 | |
| Oui Fort-Maryck, mais alors comme tu le demandes ça sera vraiment juste pour te promenner lol faut pas espérer voir des espèces rares d'animaux lol | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 21 Mar - 20:07 | |
| Y'a un Lynx quand même!!!!!!! Et un ours :-) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mer 21 Mar - 23:41 | |
| Cool! merci pour l'info! c'est payant? | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 22 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 22 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 24 Mar - 11:37 | |
| Lool en effet c'est pas cher!!! et j'ai envie de dire heureusement....pcq euh pr tout dire l'annimal le plus "original" qu'ils ont, c'est comme le dit laura un lynx!!!lol aprés y'a 2 ours brun un peu pourri loool ils font trop pitié! et aprés tu a le droit à des hiboux, des chevres, des ânes des écureuil...a une otarie aussi! lol enfin bon rien de bien extraordinaire lool si y'a un zoo que je trouve bien moi c'est le grannnndddd zoo de lille!!!! et lui et gratuit! et parfait pr voir des animaux un peu plus "exotiques" lool et parfait aussi pr une bonne promenade! il est trés grand! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Sam 24 Mar - 11:45 | |
| oui c'est vrai que le zoo de Lille est sympa. Mais le truc qui m'a fait alluciner là bas.. voir des hamster en cage..hihihih.. trop original comme bêbête | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Mar 27 Mar - 18:45 | |
| XKIZ : Je poste un peu en haut parce que vous n'avez d'yeux que pour les cases du bas | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 29 Mar - 18:46 | |
| Xkiz : encore une qui se fait la belle ...
à 18h j'appelle des gens à bray dunes pour du babysitting. J'espère que ce ne sont pas des détraqués .... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Jeu 29 Mar - 18:47 | |
| Tyty: j'essai tant bien que mal de mettre le réseau wifi en route... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| |
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 9 Avr - 11:57 | |
| Koni: Je souhaite également une excellente fête de paques à tous!!
Vous avez eu votre poule et vos oeuf??? | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 9 Avr - 11:59 | |
| tyty: bah non moi j'ai encore rien eu à ma mison et les oeufs que j'ai eu sont restés chez toi! lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 9 Avr - 12:04 | |
| Depuis mes 16 ans mon oeuf se transforme en vêtements ou en chaussures Et l'oeuf de ma grand-mère m'aide à rembourser ce que je devais à mes parents pour ma voiture .... Cela dit j'ai eu une cloche Lindt et il doit encore rester un lapin en bas ... ( y'a une cloche qui fait gueling gueling dessus :ght: ) Mais j'aimerais bien que des enfants viennent faire la chasse à l'oeuf dans mon jardin !! Sinon, Kroes m'a dit qu'il n'allait pas mangé de viande aujourd'hui, et vous ?? D'après ma mère on mange du boeuf ... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 9 Avr - 12:06 | |
| et c'est kle lapin lindt que tu a eu non?lol avec un petit ruban rouge et la petite cloche! le lapin que nico voulait...lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 9 Avr - 12:07 | |
| Oui voilà c'est ça !! :ght:
Ils en ont même fait la pub à la tv !! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 9 Avr - 12:07 | |
| lool oui mêem qu'il se cache ds la pub!! c'est le "lapin or de lindt" lol | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 9 Avr - 12:11 | |
| - Xkiz a écrit:
- Sinon, Kroes m'a dit qu'il n'allait pas mangé de viande aujourd'hui, et vous ?? D'après ma mère on mange du boeuf ...
Heu cette tradition là se fait à vendredi saint... donc c'était vendredi dernier lol Normalement on doit manger maigre (pas de viande ni de graisses...) Mais c'est le cas en principe à partir de mardi gras jusqu'au vendredi saint. Une sorte de ramadan chrétien qui s'est perdu depuis bien longtemps. Mardi gras s'appelle comme ça parce que se jour là on mange tres gras (d'ou les crepes) avant de commencer la période de jeûne. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 9 Avr - 12:12 | |
| OUi oui mais il a dit que c'était idem pour le lundi de Pacques ... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot Lun 9 Avr - 12:13 | |
| bah oui...normalement aujourd'hui on peut manger de la viande! ( ma mere a elle même prévu du poulet pr se midi) ça m'étonnait justement qd tu as dit ça lol enfin ça m'étonnait que ma mere en avait prévu...lol justement aujourd'hui c'est le jour ou on peut reprendre de la viande tous les jours! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shootons sans la Shoot | |
| |
|
| |
| Shootons sans la Shoot | |
|