| ça ram ? | |
|
+11Kroes Gecko dzar Lora Koni tyty Lili toletamp bistoufly Xkiz Mike 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ça ram ? Dim 11 Fév - 19:54 | |
| GG bistou pour cette très bonne explication ... @mike : Il y a sur ta carte mêre des petits "cavaliers" et notament celui du Clear Cmos(qui sert a faire un reset du bios) s'il est dans une mauvaise position, ça marche pô bien, vérifie sur la notice de ta CM Autre possibilité, je n'ai pas trouvé si ta CG a besoin d'une alimentation ou pas, mais s'il elle en a besoin, l'a tu fait ? Derniere chose, ça nous est arrivé avec Bistou, défaut sur le bloc alimentation, ça demarre mais rien ne se passe >>> bloc alim à changer ! tiens nous au courent | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ça ram ? Dim 11 Fév - 20:36 | |
| Tout est en sata, donc pas de soucis de master / slave.
Après recherche sur le net, ma CM est du genre capricieuse et les problèmes ont l'air nombreux.
Pour ma CG, pas d'alim. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ça ram ? Dim 11 Fév - 20:50 | |
| - bistoufly a écrit:
- normalement ram tu devrais connaitre aussi..........
D'ailleurs tu remarqueras que je l'ai écrit sans "e" cette fois !! | |
|
| |
bistoufly sieste
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : chez les pieds Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ça ram ? Dim 11 Fév - 21:48 | |
| - Xkiz a écrit:
- bistoufly a écrit:
- normalement ram tu devrais connaitre aussi..........
D'ailleurs tu remarqueras que je l'ai écrit sans "e" cette fois !! j ai remarquer ............ @mike c est bizarre j ai un pote qui a la meme et il a pas ete emmerder il faut que tu verifie le cavalier du clear cmos ,a coter de la pile tu verifie son positionnement sur la notice de la cm | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ça ram ? Lun 12 Fév - 20:16 | |
| Voilà, j'ai tout claqué chez Spot, ils se débrouillent avec maintenant! LOL | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: ça ram ? Lun 12 Fév - 21:53 | |
| Bon courage à eux | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: ça ram ? Lun 12 Fév - 21:59 | |
| Et puis encore ?? non mais !!
Sa main d'oeuvre est gratuite ? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: ça ram ? Lun 12 Fév - 22:03 | |
| - Xkiz a écrit:
- Sa main d'oeuvre est gratuite ?
Faut pas rêver! Qu'il fasse son taf! Non mais oh! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: ça ram ? Lun 12 Fév - 22:07 | |
| Donc aucun problème si ton matos ne vient pas de chez lui !! Je vais manger !!! :kiss: | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: ça ram ? Lun 12 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
bistoufly sieste
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : chez les pieds Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: ça ram ? Lun 12 Fév - 23:08 | |
| fais gaffe a ce qu il va y faire a ton pc vu que ca ne vient pas de chez lui il est capable de dire que qqch est mort pour te refiler du matos............................ | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: ça ram ? Mar 13 Fév - 19:23 | |
| Au fait, depuis que Kroes a installé un nouvel internet explorer, il ne voit plus aucune anim' ni certaines images ( comme les smileys par exemple )
Avez vous une solution à ce problème ? | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: ça ram ? Mar 13 Fév - 21:19 | |
| http://www.java.com/fr/download/installed.jsp
Regarde si ça c'est à jour, des fois que... | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: ça ram ? Jeu 15 Fév - 21:46 | |
| Ayé j'ai récupéré la machine de guerre! J'adôôôôôôôôôre ce truc! Je suis passé d'une R5 à une Porsche Carrera GT! Pour mon problème, on a déclaré mon alimentation insuffisante, puis décédée! R.I.P Maintenant peu importe, c'est trop trop bien: | |
|
| |
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ça ram ? Ven 16 Fév - 0:09 | |
| - toletamp a écrit:
Derniere chose, ça nous est arrivé avec Bistou, défaut sur le bloc alimentation, ça demarre mais rien ne se passe >>> bloc alim à changer !
Pas pourri le Dr tolé pour le diagnostic ... aller au suivant, c'est pas remboursé par la sécu mais c'est gratuit ! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: ça ram ? Ven 16 Fév - 0:28 | |
| C'est clair, un chef ce Bistou !! Alors il y a toujours Kroes qui a des ennuis avec internet explorer ... ( koni, il a tenté la mise à jour, mais ça n'a malheureusement pas fonctionné ) | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: ça ram ? Ven 16 Fév - 1:53 | |
| Beaucoup se plaignent de quelques "bugs" sur le nouvel explorer ... pas de problême de mon coté depuis que j'ai fait une réinstall complete ! Peut être faut il en passer par là pour qu'il fonctionne correctement ... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ça ram ? Dim 18 Fév - 2:17 | |
| Pour mon problème de virus, j'ai été voir sur google pour me renseigner sur le foto festa, et je suis tombé sur un forum de telecharger.com Ils ont parlé de hijack et de ccleaner. J'ai fait un scan avec ccleaner. Mais je n'ai pas l'impression que ça a servi à grand chose. Ils parlent également de AVG. Avec AVG, j'ai détecté 2 cookie contaminés. Je les ai supprimé à la fin du scan. J'ai fait un scan avec Avast aussi. Il m'a trouvé le cheval de troie. Mais je crois que j'ai fait une gourde en le supprimant de la quarantaine (je ne sais pas trop comment on utilsie l'anti virus..) et depuis, foto festa reviens dans mes fenetres de conversation | |
|
| |
bistoufly sieste
| Sujet: Re: ça ram ? Dim 18 Fév - 2:20 | |
| il faut les mettrent en quarantaine tu les laissent dans le dossier et tu les suppriment dans 2 jours... une fois en quarantaine tu crainds plus rien | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ça ram ? Dim 18 Fév - 2:21 | |
| ok! c'est bon à savoir Mais l'erreur est commise.. et Avast ne le détecte plus.. Et puis je n'ai que la avast en shareware.. et apparemment, il ne comporte pas l'option "supprimer les virus" Seule la version professionnelle l'aurait. | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: ça ram ? Dim 18 Fév - 2:27 | |
| pour ccleaner, je l'ai fait en mode sans échec. Mais il ne m'a rien dit. je vais le refaire... Je me déconnecte juste le temps d'éteindre le pc pour me mettre en mode sans échec. Car apparemment il ne faut pas l'exécuter en mode complet... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: ça ram ? Dim 18 Fév - 2:40 | |
| voici le rapport de ccleaner.. Script execute en mode sans echec Rapport clean par Malekal_morte - http://www.malekal.com Option 2, executee le 18/02/2007 a 0:31:23,60
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] *** Suppression de fichiers sur C: *** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\ *** Suppression des fichiers dans C:\WINDOWS\system32 *** Suppression des clefs du registre effectuee.. *** Fin du rapport ! je vais essayer de tester mon msn... | |
|
| |
bistoufly sieste
| Sujet: Re: ça ram ? Dim 18 Fév - 18:19 | |
| normalement c est bon maintenant mais fait gaffe a ce que tu ouvre on sais jamais install celui ci a moin que tu ne l ai deja
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
c est celui que j ai et aucun souci depuis que je l ai | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: ça ram ? Dim 18 Fév - 19:15 | |
| merci Bistou!!! je vais y jeter un coup d'oeil..!! ouip!! je crois que j'en suis venue à bout de ce cheval de troie... je suis sur msn depuis ce matin et rien n'est apparu!! Je n'ouvrirai plus rien dans une autre langue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça ram ? | |
| |
|
| |
| ça ram ? | |
|