| L'amitié Homme-Femme | |
|
+7tyty bistoufly Xkiz dzar xPOPOx Yelle Lili 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 13:40 | |
| Lol bah oui pr moi c'est évident...et j'ai bien précisé qu'il n'y avait aucune mais alors auciune attirance physique! et puis on était franchement incompatible pr l'amour lol | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 13:41 | |
| Bin moi j'pense que son meilleur ami ne peut être que celui avec qui vous partagez votre vie...C'est lui qui est censé tout connaitre à votre sujet...C'est à lui qu'on ne doit rien cacher ...Enfin c'est mon z'avis! Lol! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 13:48 | |
| Mouais ça c'est bien de l'idéalisme féminin Lora (loool le vieux macho, mais c'est tellement vrai et typiquement féminin) | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 13:51 | |
| Dekoi? Lol enfin j'ai du mal m'exprimer quand je relis ma phrase! J'veux dire que moi c'est avec lui que j'ai le plus de complicité et c'est seulement à lui que j'ai envie de me confier... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 14:15 | |
| ben pas vraiment bide mais bon c'est vrai t'as raison la personne qu'on aime pour moi c'est l'ami l'amant c'est TOUT mais beaucoup siront que c'est faux je pense........... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 14:29 | |
| Wé...enfin pour moi y'a de réel amitié que dans l'amour.. | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 14:58 | |
| - Lora a écrit:
- Bin moi j'pense que son meilleur ami ne peut être que celui avec qui vous partagez votre vie...C'est lui qui est censé tout connaitre à votre sujet...C'est à lui qu'on ne doit rien cacher ...Enfin c'est mon z'avis! Lol!
je suis tout à fait d'accord avec toi Lora.. C'est ce que je pense aussi... Car être ami ( ou plutôt pote) avec le sexe opposé, je suis totalement d'accord. Mais meilleur pote, je reste très sceptique.. Car dans une très forte amitié, on est parfois dans des situations intimes (se prendre dans les bras ou autre) Et puis on dit absolument tout à son meilleur ami | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 15:20 | |
| ça me fait tout drôle de dire que Komla serait mon ami c'est différent tout de même ^^
moi je connais une nana qui couche avec tous ses amis vous en pensez quoi??? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 15:22 | |
| Qu'elle va se retrouvée seule du jour au lendemain et qu'elle ne va rien comprendre !!
Pourquoi elle fait ça ? C'est un gros besoin d'affection, ou un art de vivre ?? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 15:44 | |
| j'adhère pas en tout cas.. C'est vrai que dire que ton amant est ton ami, ça fait bizarre. vu comme ça. Mais je pense que le grand amour, c'est un peu une part d'amitié. Perso, j'ai en quelque sorte une échelle de grandeur pour ça: connaissance = les gens à qui on parle, mais à qui on ne se confie pas pote = personne avec qui on délire, mais avec qui on ne pourrait pas partager des choses plus personnelles ami = personne avec qui on a des bons délire et avec qui on parle de temps en temps, mais avec qui on est amné à se quitter un jour car nos chemin se séparent (professionnel, vie privé, déménagement...) meilleur ami : pareil que précédemment mais avec qui on ne perd jamais contact des amis, j'en ai quelque un, mais des meilleurs amis, j'en ai presque plus (j'en avais une avant, mais on ne se voit plus trop non pas à cause du fait qu'on ne s'entend pas, mais à cause de nos études et du manque de temps) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 3 Fév - 16:21 | |
| je crois que c'est plutôt qu'elle est paumée elle ne sait pas ce qu'est l'amitié elle manque de considération envers elle même ... c'est un gros dossier mdr | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme Sam 1 Sep - 16:01 | |
| Pensez-vous que ça puisse réellement exister? Je ne sais pas vraiment. J'ai envie d'y croire... J'ai des relations amicales avec les copains de mon copain et ça se passe bien mais ce sont pas des amis. En y réflichissant tous ceux qui ont voulu etre mes amis ont toujours voulu autre chose mais moi je voulais vraiment etre amis, ça vient peut etre d'eux . Si oui, avec ou sans ambiguité?Ca dépend je pense. Peut-on devenir amis en ayant vécu quelque chose auparavant?Mon ex et moi sommes devenus amis mais pour en arriver la j'ai du couper les ponts pendant pres d'un an et qu'on refasse chacun notre vie de notre côté. ca se passe tres bien alors je pense que oui.[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié Homme-Femme | |
| |
|
| |
| L'amitié Homme-Femme | |
|