| l'entre-2-vers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: l'entre-2-vers Dim 21 Jan - 14:35 | |
| nos poème étant certainement le reflet de nos inconscients, je vous propose de coucher vos écrits dans ce topic ...
Personnellement, je vous livre ici ce que le titre du forum m'a inspiré :
L’entre deux rêves,
Alors que je sommeille et que ma nuit s’achève Je songe à nos destins, à nos vies qui sont brèves Nos chemins sont si court en regard de la terre Que vraiment je ne sais, ce que nous devons faire
Assurer l’avenir par notre descendance Murir et s’élever comme un être qui pense, Avoir les cartes en mains de notre destinée L’important c’est de croire que c’est la vérité
Profitons et jouissons de ce temps éphémère Et respirons nos vies, comme on respire l’air Nos coins de liberté, nos actes et nos mots Sont le garant certain, d’un futur plus beau
Je suis entre deux temps, paradoxe de nuit Et je vois bien au loin, cette lumière qui luit Cet instant, ce moment se nomme l’entre deux rêves Alors que je suis bien et que ma vie s’achève.
toletamp 01/2007 | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 21 Jan - 14:56 | |
| WAOUUU mais t'es doué!!! le site t'inspire c'est cool ça dis moi tu as quel âge?? | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 21 Jan - 14:59 | |
| C'est super bien écrit, j'aime beaucoup! Je crois que mademoiselle l'administratrice en chef va être contente | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 21 Jan - 15:01 | |
| Ca c'est qque chose que j'ai jamais su faire! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 21 Jan - 15:01 | |
| wi c'est ce que je me suis dit!! Elle va être contente! c'est vrai que c'est joli!! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 21 Jan - 18:57 | |
| Effectivement !! C'est magnifique Toletetamp ! Un grand merci pour ce très joli poème qui donne chaud au coeur et qui t'inspire ce que je souhaitais que ce nom vous inspire. N'hésite pas à nous poster d'autres de tes créations, tu es très doué ! Idem pour les autres si vous vous sentez l'âme d'un(e) poète | |
|
| |
toletamp dodo
Nombre de messages : 370 Age : 56 Localisation : S&M Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 21 Jan - 21:25 | |
| merci Oui les autres ... je suis sûr que vous vous ètes déjà essayé sur quelques vers ... | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Mar 6 Fév - 2:15 | |
| Pas d'amateur ... je relance - Lili a écrit:
bravo pour ce joli poème!!! tu dois en dire de doux mots à ta dulcinée! ça m'arrive en effet, un exemple de petite prose, pas de rimes, juste des mots qui s'enchainent bien : Quand je caresse ton corpsje suis loin, loin de toije visite un paysqu'on appele l'amour On y vois mille couleursdont celle de tes yeuxet quelques crins si beauun peu comme tes cheveux les nuits y sont si doucesque la peau d'un bébéla lune y est si claireque mon coeur t'es dévoué On y distingue un arbredont la sève est ton sangil y'a aussi un ange qui est là pour son dieu Le petit ruisseau couleentre deux petits seinsun clapotis dans l'eauqui fait trembler ton corps Ta voix y est aussipar le biais d'un oiseauqui chante son refrainquand tu me fais l'amour C'est le plus beau paysque j'ai pû visiterc'est pour y retournerque je caresse ton corps toletamp mars 86 | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Mar 6 Fév - 23:38 | |
| Olala mais quelle inspiration !! C'est très beau Toletamp !! Tu as trouvé ta muse ? | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 29 Avr - 0:48 | |
| Comme je suis en verve ce soir, je vous livre une petite bafouille : La Vie,Un soleil, pour éclairer mes pensées,analyser mon passé.Le sommeil, pour faire un rève d'aventure,sourire malin vers le futur.Une mer, miroir ondulent de l'humanité,reflétant les horreurs de notre vérité.Une terre, se revoltant d'être cultivé,de mensonge et de cruauté.Une femme, qui ma promis sa main un jourqui m'a donné son coeur, toujours.Et deux âmes, qui laisseront deux corps amant,et s'en iront de par le vent ...PM
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 29 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 29 Avr - 0:58 | |
| Oui c'est de moi ... quand ce n'est pas le cas, je cite toujours l'auteur !!! En associant toletamp et PM tu n'es pas loin de tout savoir ... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 29 Avr - 1:05 | |
| bah cherche pas ... laisse planer le mystère | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 29 Avr - 1:08 | |
| loool lol rie que la vache te rend mystérieux surtout que je suis une ancienne collectionneuse de vaches | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 29 Avr - 1:11 | |
| ça consite en quoi une collectionneuse de vache, tu était fermière ? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 29 Avr - 1:17 | |
| non j'adorais les vaches alors j'avais ma couette vache, mes chaussettes vaches, des cartes vaches, des crayons de bois vaches tout le monde me donnait que des trucs vaches ça a fini par me dégouter | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 29 Avr - 1:20 | |
| http://www.vacheandcow.com/ no comment ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 29 Avr - 1:23 | |
| oula trop de vache tue la vache mdr j'adore l'animal quand même qui rumine a longeur de journée je me rapelle encore mon cour de science la dessus en 6éme | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 29 Avr - 10:10 | |
| "petit matelot"..? "pascal matelot"...???????lool | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 29 Avr - 10:13 | |
| Superbe poème Tole !!! C'est un plaisir de te lire !! ( matelot P. ? ) | |
|
| |
toletamp dodo
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 9 Sep - 19:55 | |
| Une petite création grâce à laquelle j'ai gagné un concours de poésie (sur un fofo) Envie,
Envie de croire et de chercher de bien comprendre et de trouver envie de voir et de sentir le soufle chaud de tes soupirs
En vie je suis tout près de toi main dans la main, toi en émoi En vie encore pour quelques temps quelques années je t'aime tant !
Envie d'espoir et de bonheur de gestes simples, "à la bonne heure" envie de toi tout simplement faisons l'amour maintenant
En vie je reste infiniement je suis en toi tout simplement en vie toujours après cela je t'aime ici, je t'aime là-bas ... 19/07/07 toletamp | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Dim 9 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: l'entre-2-vers Lun 10 Sep - 9:07 | |
| Félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'entre-2-vers | |
| |
|
| |
| l'entre-2-vers | |
|