L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les soldes!!

Aller en bas 
+9
Yelle
dzar
Lora
Xkiz
Koni
tyty
kö$t
Mike
Lili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:55

Xkiz a écrit:
C'est vrai ?

les soldes!! - Page 5 051125shrek2ti1

euh... bah... c'est a dire que... en fait... eh ben....

Bon d'accord on y retourneras queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:56

Ouais !! Tout pleins de m**** demain !!! Le pire est passé de toutes façons Wink

Merci Yellounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:01

sunny sunny Wink Wink I love you I love you :kiss: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:04

Go Laudine Go !

Un oral en solde, un! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:09

Razz

J'penserai à vous demain, au moins ça me fera sourire Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:12

ben vi que la force soi avec toi
allez Mike on réunit notre énergie pour laudine
énergie en soldes
gratos même jedi geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:13

J'fais mes bizoo en soldes aussi ! lol! Gratuits même !!

:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:14

Youpi des bizous gratuits pas chers! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:21

Po cher po cher 10 frannnnnnnnnncs mdr! mdr! merkiiii casanova casanova casanova
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:48

Go Go Go Allez Allez Allez..... (wa çà c'était nul!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:09

j'ai pas pu échapper aux soldes...j'me susi trouvé un superbe maillot ce matin! et comme dh'ab le dernier :) j'arrive tjs à tps!
Revenir en haut Aller en bas
vladik
dodo
vladik


Masculin Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 24/02/2007

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14

Dans les magasins à Paris c'est pire que la Mecque lors des prières, remplie de monde.

Les foules de jeunes filles à bout de nerfs clacquent le pognion sans compter^^. tfou?
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:21

WAouh Kroes!!! t'as acheté un lcd 82 cm!! T'as payé combien si c'est pas indiscret...? Ils faisaient aussi des soldes à Auchan près de Lille. Mon père voulait s'acheter un lcd 82 cm samsung à 699 euros. Mais il a eu la flemme de courir (mon popa est plutôt agé...)
C'est marrant que tu parle de l'Usine Laudine, j'y suis allé avant hier. Syl a trouvé des bonnes affaires en T-shirt. Des T-shirt rip curl à 12 euros et des joli polo RG 512 à 9 euros. (Même si RG 512 ça fait PD des fois, ces polos là étaient très jolis!)
ET moi, je n'ai pas trouvé grand chose à part un pantalon chez Promod à 9.99 euros. J'aimais bien d'autres articles mais ils ne m'allaient pas.. snif...
Ba d'ailleurs, je dois y retourner demain, car j'ai promis à une copine de faire les soldes là bas avec elle... Je vais être claquée demain..
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:08

Pas très intéressantes les soldes cette année ! Que des vieilles choses !!

J'ai repéré une veste kanabeach, je vais aller la chercher la semaine prochaine !! A part ça ... bof bof !

Gardons nos sous et nos voyageons cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:51

et bah moi qui avait dit que je ne dépenserai pas d'argent pr économisé! je n'ai âs resisté cette aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:26

Alors et ces soldes cet après midi lili, ça a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:00

ba au final, on n'a pas vraiment eu le temps de faire les magasins car mon frère était de passage à Lille.. Alors Syl a squaté avec lui et ma belle soeur... Il a eu droit à un super méga bon café chez Nesspresso.. Ultra chicos apparemment.. Mais pas de George clooney dans le coin.. dommage.. Razz
Je les ai rejoin juste après... Le temps de sortir du boulot, j'ai raté le bon café.. Flutte..
Et après, on est allé au printemps... Ba il n'y avait plsu grand choses.. tout avait été dévalisé... en cherchant des fringues pour mes neveux et nièce, je suis tombé sur un joli débardeur teddy Smith, taille 10 ans.. Je le trouvait beau.. aors je l'ai essayé.. Et je l'ai emporté.. il était trop mignon!! (et oui, scoop.. je m'habille chez les enfants..)
Donc voili voilou! un débardeur à - 40% + - 15 % car aujourd'hui pour les détenteur de la carte printemps, il y avait 15 % de réduction en plus.
Sinon, pour les soldes à Dunkerque, ya vraiment rien du tout... Je trouve que sur Lille, il y a un peu plus de choix tout de même... Mais je vais me limiter à ce que j'ai acheté.. faut d'abord que je me trouve un taf et ya bientôt les vacances qui arrivent. d'ailleurs pour les vacances, j'ai eu des nouvelles, on part à Cannet. Ma super Copine m'a appelé pour me dire que c'était ok pour la location de son appart.Vivement les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:03

waw !! ça le fait !!!

Vous partez quand ?

( tout à fait d'accord pour Dk, y'a rien du tout !! Ouverture d'un magasin kanabeach prochainement je crois .. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:10

un kanabeach à Dunkerque? ce serait bien sympa! en espérant que ce soit un pti peu abordable... quand je vois celui de Lille.. aïe.. ça fait mal au porte monnaie...
On part soit la première semaien de septembre ou soit la seconde. Syl est en congé. Et ça dépendra de mes résultats aux partiels (on ne sait jamais, je devrai peut être passer les rattrapages..) et puis mon amie Flo ne verra pas d'inconvénient qu'on décale d'une semaine notre location (enfin, je ne pense pas) vivement vivement!!! bounce
Et vous pour Avignon? ya du neuf? si vous n'avez rien de prévu, économisez pour Cannet... Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:46

ça nous aurait bien dis lili tu sais mais en septembre on travaillera ! Crying or Very sad Rudy sur, moi pas encore !

Mais ça le fait d'avoir des amis comme ça !! geek

Pour Avignon ça devient difficile, je garde une maison jusqu'au 21, le festival se termine le 29 .... si entre-temps je gagne à la lotterie, oui on part ! lol

Sinon, on va se renseigner aussi pour deauville ou Etretat, Honfleur, etc ..... Faut qu'on se décide vite !! Et pareil, si vous êtes libres une semaine cet été, faut pas hésiter à nous faire signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:52

yeah! ça roule! ça me dit bien beaucoup!
Et puis je pense qu'on ne va pas s'entretuer en 1 semaine Razz . Et puis à plusieurs, ya possibilité de se louer un bon truc pour moins cher que si on était que à 2.
je vais commencer à chercher des adresses tiens..
Avec Syl, on voulait partir un weekend du côté du Touquet. On y a été une fois chez un de mes amis pour fêter la fin des exams. On a bien aimé le marché. trop convivial. Et puis le Touquet ce n'est pas super loin. et surtout, en ce moment, il y a les TER mer : 1 euro l'aller retour pour une destination mer!! donc pas besoin de payer l'essence de la voiture. faut juste pouvoir trouver le bon plan pas cher à la même date que les weekend TER mer.
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:54

ha ? c'est à partir de quand ces prix là ?

Le Touquet, je ne connais pas du tout ? Ce n'est pas là bas qu'habite Cauet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:12

moi qui m'étais dis que je ne ferai pas les soldes! je n'ai pas pu resisté... mes dernieres acquisition un maillot et surtout... un sac longchamp exactement comme je voulais à 29 euros au lieu de 58!!! pouvait pas le laisser en magasin... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:14

29 euros! t'as fait une affaier là!! t'aurai pas une tite photo...? geek
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:22

ah oui pr une affazire c'est une affaire lol surtout que ce n'est pas le tout petit non non non, c'est la troisiemme taille ( il me semble lol). euh pr la photo lili je n'en ai aps là, je peux en faire une, mais il est tout simple lol c'est ceux qu'on prend à la main... je pense que tu dois voir de quoi il s'agit lol mais j'essaierai de faire une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les soldes!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les soldes!!   les soldes!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les soldes!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Un monde décadent :: Faits divers louf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser