Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Johnny Depp Mar 9 Jan - 21:10
Xkiz a écrit:
Alors tyty je te posterai une petite vidéo bientôt, tu ne seras pas déçue
Chose promise, chose faite.
Vous pouvez avoir un avant goût sur le portail ...
Et voici la suite :
Bon ... et bien je vais lancer un nouveau débat : Vous auriez donné quoi pour être Charlotte Gainsbourg pendant ces 3 minutes ?
xPOPOx Dans les nuages
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 9 Jan - 21:27
1 carambar
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 9 Jan - 21:31
ahhhhhhh je vois que mon post n'est pas passé... je disais donc , je ne sais pas si qque chose pourrait etre donner en échange d'un baiser de Johnny Depp... qui plus est ds un ascenseur! ( on se mettrai vite à espérer qu'il tombe en panne et que ce soit un jour férié de manière à ce que aucun réparteur ne puisse venir...) :
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 9 Jan - 21:41
Le film c'est "il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants", vous pouvez le regarder, c'est pas trop mal.
Charlotte G. est mariée, 2 enfants ( il me semble ) agent immobilier et ... cocue ! Mais elle aime son mari, elle pense le récupérer. La première fois qu'elle voit Johnny Depp ... (vous avez la vidéo sur le portail) elle jubile mais est certaine de ne jamais le revoir. A la fin du film, elle a rendez vous pour une visite, elle ne se doute pas de l'identité de celui qui arrive ... Mais on se dit que ce passage est surtout un rêve, elle ne quittera pas son mari ... Ce passage est aussi un plaisir un peu gratuit pour nous ... parce que, sincèrement, il n'a rien à voir avec le reste du film, et Johnny Depp y passe en tout 5 minutes !
Mais ça vaut le coup non ?
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 9 Jan - 21:45
faudra que j'essia de trouver ts les films que tu me conseile Xkiz lol avec mon pc c'est aps évident :-/
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 9 Jan - 21:54
Koni pourra bien te faire ça
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 9 Jan - 22:38
Mon pc ne télécharge pas de films avec Johnny depp je ne sais pas pourquoi...
tyty Dans les nuages
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 9 Jan - 22:41
Koni a écrit:
Mon pc ne télécharge pas de films avec Johnny depp je ne sais pas pourquoi...
t'as vu Xkiz??? j'le savais ...c'est pr ça que je n'ai même pas évoqué l'idée...
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 9 Jan - 22:45
lool mais si j'aime bien Johnny Depp en vrai et tu le sais! Mais je préfere télécharger les films que Popo a cité et qui m'ont l'air pas mal. J'ai vu une fois "la neuvieme porte" je sais pas si c'est le titre exact mais c'était pas mal! Sinon je ne connais pas trop ses films, j'ai vu Edward aux mains d'argent quand j'avais à peu pres 10 ans sinon c'est à peu pres tout à part les pirates des caraibes.
tyty Dans les nuages
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 9 Jan - 22:49
bah pirate des caraibes j'ai bien envie de m'acheter les deux dvd lol mais j'aimerai bien avoir edouard aux main d'argent!
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Johnny Depp Mar 9 Jan - 23:07
Purée ils sont quand même connus les films que popo a cité !!
Moi je propose ça à Tyty parce qu'on sait bien que les filles ne mattent les films que pour les acteurs qui jouent dedans ( ) Johnny y est et se retrouve dans un ascenceur avec Charlotte Gainsbourg, forcément on a envie de regarder tu comprends ?
Fais lui une fleur et télécharge lui nom de dieu !!
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Johnny Depp Mer 19 Déc - 21:45
j'avaisp as entendu parlé de ce film.. mais l'affiche donne envie.. Avis des fans de Jonnhy..? http://wwws.warnerbros.fr/sweeneytodd/
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Johnny Depp Mer 19 Déc - 22:43
Et ben je n'arrive pas à ouvrir la page
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 20 Déc - 21:51
le titre du film c'est sweeney todd. tu devrais trouver un truc sur lui sur google (qui nosu espionne beaucoup en ce moment je trouve..) Ya pas mal de films qui sortent en janvier mine de rien!
xPOPOx Dans les nuages
Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 20 Déc - 23:12
Nvo Tim Burton ! Un film que j'attend avec impatience !!! on parle de "rôle de sa vie" pr Depp !
Vivement !
Lili **E-2-R addict**
Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 20 Déc - 23:21
ah bon? je n'en avait pas entendu parlé mis à part la pub sur ma boite mail. En tout cas, il a l'air bien sympa!
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Johnny Depp Jeu 20 Déc - 23:36
Héé fallait le dire tout de suite que c'était un tim burton !!
Il sort quand ?
Lili **E-2-R addict**
Sujet: Re: Johnny Depp Ven 21 Déc - 0:51
en janvier!! ya pas mal de film qui sortent en janvier qui me disent bien!! yavait la bande annonce sur le lien que j'ai envoyé. en tout cas, jvais aller le voir Yaaussi en ce moemnt "je suis une légende" quelqu'un l'a vu (enfin, là, c'est du hors sujet, c'est Will Smith..) Il me dit bien aussi celui là
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Johnny Depp Ven 21 Déc - 15:24
Je n'arrive pas à passer la BA !
J'irai le voir de toutes façons, c'est certain !
Et je suis une légende, ça ne me dit rien ...
Gecko somnambulisme
Sujet: Re: Johnny Depp Ven 21 Déc - 21:23
Quoài???? Un Nouveau Burton avec Depp dedans? Que je suis même pas au courant? QUE QUOI OU QUAND????? VEUX TOUT SAVOIR MOI!
Gros fan de Burton Inside (et encore plus quand Depp y joue!)
Xkiz Morphée ( admin )
Sujet: Re: Johnny Depp Ven 21 Déc - 22:23
tsss
alors comme ça on est fan de Johnny Depp ?
Gecko somnambulisme
Sujet: Re: Johnny Depp Sam 22 Déc - 0:02
j'avoue....
Et encore plus quand il joue pour Burton, mais aussi dans des films façon "Neuvième porte", "From Hell" ou "Sleepy Hollow", où il y a toujours une part de mystique dedans....Ce genre de rôle lui va comme un gant ze trouve
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006