| encore moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toletamp Invité
| Sujet: encore moi Lun 8 Jan - 1:52 | |
| - Citation :
- Merci à toi Toletamp!
Xkiz il faudra ouvrir question baise!! lool
les "invités" ne sont pas tous des pervers ! mais je constate que vous avez ouvert à la lecture quelques topics ... Ce fofo m'interesse de plus en plus et Bravo pour votre thème graphique très joli ! |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: encore moi Lun 8 Jan - 2:01 | |
| MERCI c'est super gentil n'hésite pas à t'inscrire l'entre-deux-rêves rime avec délire, légéreté, insouciance et convivialité | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: encore moi Lun 8 Jan - 13:14 | |
| Bien résumé Yellega!
Heureusement qu'ils ne sont pas tous pervers Toletamp lol, enfin une fois qu'ils sont inscrits sur le forum ils le deviennent!! lol
Sinon pour le theme graphique il faut féliciter Kroes, qui nous fait de sublimes apparences, donc tu pourra te rendre compte que ça change régulierement histoire de ne pas tomber dans la routine! Je crois que c'est un des points forts du forum contrairement aux autres qui restent toujours pareils (Comment je fais de la pub là lol)
Merci à toi Ô excellent invité! | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: encore moi Lun 8 Jan - 14:16 | |
| - toletamp a écrit:
- mais je constate que vous avez ouvert à la lecture quelques topics ...
Sitot dit sitot fait ! C'est vrai qu'il fallait que l'on laisse l'acces ouvert a certaines sections... - toletamp a écrit:
- Ce fofo m'interesse de plus en plus et Bravo pour votre thème graphique très joli !
Merci : N'hesites a t'inscrire si le coeur t'en dis... | |
|
| |
toletamp Invité
| Sujet: Re: encore moi Mer 10 Jan - 22:11 | |
| Bonsoir, C'est toujours difficile d'arriver dans une communauté bien soudé comme la votre. Vous avez tous l'air de bien vous entendre et c'est un plaisir de lire des topics bien ecrit, sans insultes dans lesquels on ressent la joie d'être là. Mais qu'est-ce qui vous réunis tous sur ce forum, quel est votre sujet à la base :confused: Je suis peut être trop curieux pour un simple "invité", je comprendrai de rester sans réponse @+ |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: encore moi Mer 10 Jan - 22:27 | |
| On sait que c'est difficile de débarquer ici ... mais, je pense qu'il te suffit de lire nos réponses à ton sujet et de constater les changements au niveau de l'ouverture du forum qu'il y a eu à ton arrivée pour comprendre qu'on se fond très vite dans la masse, si je peux parler de "masse" ... lol Donc, à toi de voir, moi je ne vais pas te forcer ! De toutes façons, tu en es déjà a 4 ou 5 messages, lol, c'est beaucoup plus que certains membres inscrits ... Donc, de "invité" à "membre" il n'y a qu'un mail à donner ! A toi de voir Ha oui, tu voulais savoir autre chose ... Ce qui nous unis tous, la base de tout ça ? La bonne humeur, comme tu l'as dit, beaucoup d'imagination, des rêves, et ... du sexe il me semble ces temps ci !! lol Je plaisante Alors à bientôt Toletamp ! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: encore moi Mer 10 Jan - 23:24 | |
| lol ca nous "unis pas" le sexe...Ca peut être mal interprété Loool!! Mais tkt Toletamp on s'intégre trèèèèès très vite! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: encore moi Mer 10 Jan - 23:25 | |
| bah vui!! on accepte tt le monde nous! on aime tt le monde! hein les autres?! : | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: encore moi Mer 10 Jan - 23:27 | |
| tout le monde il est beau tout l'monde il est gentil:-) | |
|
| |
toletamp Invité
| Sujet: Re: encore moi Mer 10 Jan - 23:56 | |
| Aller dernier message en invité Prochaine étape présentation @+ |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: encore moi Jeu 11 Jan - 0:05 | |
| cooool on a hate | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: encore moi Jeu 11 Jan - 0:08 | |
| Contents de t'avoir donner envie d'être membres plutot qu'invité! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore moi | |
| |
|
| |
| encore moi | |
|