L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ma colonne et ma grand-mère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 39
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

ma colonne et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: ma colonne et ma grand-mère...   ma colonne et ma grand-mère... Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:03

Peut être pourriez-vous interpréter le rêve suivant ( POur sa compréhension, je tiens à préciser à ceux qui ne me connaissent pas que l'été dernier je me suis fracturé le dos à plusieurs endroits, mais rassurez-vous, aujourd'hui TOUT VA TRES BIEN )
Dans ce rêve, j'étais chez ma grand-mère, plus exactement, dans sa salle de bain. MOi, ma mère, ainsi que ma grand-mère étions présentes. L'ambiance générale était chaude, rose, et humide...normal, je venais de sortir de mon bain, et ma grand-mère qui souhaitait en prendre un à son tour, se déshabilla et tout en entrant dans la baignoire, me demanda de lui retirer sa colonne vertébrale afin qu'elle puisse rentrer dans l'eau !!! Il semblait que c'était une chose que j'avais l'habitude de faire, puisquà cette demande, je n'étais pas plus étonnée que ça. Elle se tourna, et très facilement, par une sorte d'encoche créée à cet effet, je lui ai retiré sa "colonne" qui pour le coup ne faisait que 10 cm, et ressemblait plus à un jouet en plastique pour mini chien qu'à autre chose ! Ensuite je l'ai posé sur le bord de la baignoire et mon rêve prît fin...

Ma mère pense que c'est parce que si ma grand mère avait pu souffrir à ma place elle l'aurait fait ! Et vous ? Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

ma colonne et ma grand-mère... Empty
MessageSujet: Re: ma colonne et ma grand-mère...   ma colonne et ma grand-mère... Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:00

Je pense aussi que ta mère a raison! Mais, j'ajouterai, te connaissant, que tu t'en veut d'avoir fait du mal a ta grand mere en lui provoquant du soucis sans qu'elle puisse te voir! C'est la raison de ton rêve selon moi!
Comme tu me l'a souvent dit, tu as eu plus peur de faire faire du soucis a tes proches, plutot que de t'en faire pour toi... et ca c'est traduit par un deplacement (c'est ta grand-mere qui avait un probleme a la colonne et plus toi!)

PS: Tu sais que si j'avais pu, j'aurais pris ta douleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
 
ma colonne et ma grand-mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: Interprétation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser