| Les plus beaux mecs ... | |
|
+8xPOPOx Koni tyty Yelle mutsumi Lili Jack The R. Xkiz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 15:36 | |
| Ouai il faudrait que je le trouve... le pb c'est que j'peux pas l'avoir sur mon pc! pcq une fois que je l'ai je ne peux pas le transfere dc ça sert à rien ... mais j'me ferai bienune petite collection de ts ses films!lol | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 15:37 | |
| Non mais vous faites une comparaison qui n'a pas lieu d'être de toute façon lol, ils sont incomparable, puis c'est un autre sujet | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 16:14 | |
| Las Vegas Parano ! film culte !
Mais il ne faut surtout pas oublier Arizona Dream !! ( et puis The Brave, Blow, Donnie Brasco ..) | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 16:17 | |
| Ed Wood aussi !!! J'espère que les fans de Deep les ont vu ces films !! =) | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 19:00 | |
| Elles s'en foutent des films elles regardent que le beau gosse sans se préoccuper de l'histoire lol | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 19:13 | |
| A pcq toi tu te préoccupe de l'"acitivité" des filles que t'as en photo?! un exemple....tu regarde smalville par exemple?! vu que t'as la fille en photo..non j'crois pas....lol Tu écoute Pink?? euh non j'crois pas... Tu regarde " femmes de loi"? euh nonj'crois pas... t'as regardé la serie avec Hingrid Chauvin?? euh non j'crois pas non plus... als hein! lol | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 19:31 | |
| ouai mais bon de la à comparer des vieilles séries de merde avc les films qui ont fait ce que Johnny depp est finalement .. =)
ça serait dommage ! surtout qu'avnt d'être un beau goss c surtout un putain d'acteur débordant de créativité. | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 19:35 | |
| - xPOPOx a écrit:
- ouai mais bon de la à comparer des vieilles séries de merde avc les films qui ont fait ce que Johnny depp est finalement .. =)
ça serait dommage ! surtout qu'avnt d'être un beau goss c surtout un putain d'acteur débordant de créativité. Lol nan mais je sais; c'était juste pr lui montrer que lui aussi ce fou de "l'histoire" tt ce qu'il regarde c'est la fille..... Et surtout que comme j'ai dis avt, il est pas super bo goss non plus, c'est tt lui que j'aime, ça façon de jouer les films, son talent, | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 20:54 | |
| - tyty a écrit:
- A pcq toi tu te préoccupe de l'"acitivité" des filles que t'as en photo?! un exemple....tu regarde smalville par exemple?! vu que t'as la fille en photo..non j'crois pas....lol
Tu écoute Pink?? euh non j'crois pas... Tu regarde " femmes de loi"? euh nonj'crois pas... t'as regardé la serie avec Hingrid Chauvin?? euh non j'crois pas non plus... als hein! lol Très bien envoyé Tyty !! Popo a mal compris, et ça a bien arrangé Koni, lol, mais moi j't'ai comprise !! lol | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 21:08 | |
| alalala
et sinon vous avez vu les films que j'ai cité ? ( je suis curieux de savoir) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 21:11 | |
| - Citation :
- Elles s'en foutent des films elles regardent que le beau gosse sans se préoccuper de l'histoire lol
[quote] ça va pas non de quel mec tu parles tu nous prend pour qui perso personne ne peux me faire oublier un film parce que l'acteur principal est beau on bave pas devant la télé nous!!! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 21:11 | |
| - Xkiz a écrit:
- tyty a écrit:
- A pcq toi tu te préoccupe de l'"acitivité" des filles que t'as en photo?! un exemple....tu regarde smalville par exemple?! vu que t'as la fille en photo..non j'crois pas....lol
Tu écoute Pink?? euh non j'crois pas... Tu regarde " femmes de loi"? euh nonj'crois pas... t'as regardé la serie avec Hingrid Chauvin?? euh non j'crois pas non plus... als hein! lol
Très bien envoyé Tyty !!
Popo a mal compris, et ça a bien arrangé Koni, lol, mais moi j't'ai comprise !! lol Lol oui j'sais pâs si il ont compris le sens de ce quej'ai dis mais bon... mais nico a compris vu qu'il a rien dit lool mais ça l'arrangé de ne rien dire et de dire " merci" à popo! aprés tout j'vois pas trop la différence...juste que eux ne s'interesse que aux filles! et ça les arrange de dire qu'lle n'ont joué que " ds des series de merde" comme il dirait!lol et c'est qd même bizarre qu'elles n'aient jouer que ds ce genre de chose.... Pr répondre à popo oui j'ai vu plusieurs film de J.depp tous ? non pas tous, j'ai surtout vu les plus récents! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 21:20 | |
| dommage alors de ne se contenter que des Pirates des caraibes, Edward aux mains d'argent ..
tu as pris en même tps comme exemple Ingrid chauvin qui certes est mignonne mais sur le coté artistique ... aie aie la catastrophe ..
La meuf de smallville bah la série est insupportable ..
dc pour dire que je n'ai jamais l'occz de voir ces nanas car les productions ds lesquelles elles jouent sont à chier !
je préfére que la meuf ne corresponde pas à mes goûts mais qu'elle joue la comédie divinement bien ds un bon film (ou série) .. c sur que bon si elle est trés belle et aussi trés bonne actrice ( Scarlette Johansson avec Woody Allen, Asia Argento, Naomi Watts etc) tant mieux ! =) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 21:29 | |
| Donnie Brasco ne me rappelle rien ... Mais Edward aux mains d'argent, pas de quoi dire "dommage" à Tyty. D'autant qu'elle ne la peut-être pas vu ! Elle a dit "films récents" !
Et moi je suis curieuse de savoir qui trouves que tu ressembles à Johnny Depp ? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 21:36 | |
| oh la je n'avais pas vu toutes les photos on a vraiment pas les même gouts les filles!! j'aimerais savoir ce qu'en pense Lili je ne vois que Corneille comme beau mec au final | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 21:38 | |
| - xPOPOx a écrit:
- dommage alors de ne se contenter que des Pirates des caraibes, Edward aux mains d'argent ..
tu as pris en même tps comme exemple Ingrid chauvin qui certes est mignonne mais sur le coté artistique ... aie aie la catastrophe ..
La meuf de smallville bah la série est insupportable ..
dc pour dire que je n'ai jamais l'occz de voir ces nanas car les productions ds lesquelles elles jouent sont à chier !
je préfére que la meuf ne corresponde pas à mes goûts mais qu'elle joue la comédie divinement bien ds un bon film (ou série) .. c sur que bon si elle est trés belle et aussi trés bonne actrice ( Scarlette Johansson avec Woody Allen, Asia Argento, Naomi Watts etc) tant mieux ! =) En même tps bcp de film sont sortis et je ne les connais pas tous..il n'y a pas si lgtps ça que je "m'interesse" vraiment au cinéma. mais je susi tt à fait d'accord avec toi, je prefere largement aler voir un trés bon film avec une mec banal plutot qu'un "navet" avec un canon! je répondais juste à nico qui ame particulière Ingrid Chauvin, Pink et la fille de smalville! juste pr démontrer que si il les aime bien ce n'est pas du tout pr leur "talent". Et pcq il a dis que je ne regardé ces film que pcq il y avait j.depp, c'est vrai que le voir en tête d'affiche peut m'influencer à aller voir un film, mais ce n'est pas pr ça que je les regarderais autant que j'ai regardé pirates des caraibes ( que je connais par coeur) | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 22:04 | |
| c un vieux film "edward aux mains d'argent " ?? ah bon (...) ( ça reste un film aultra connu et trés abordable). au sujet de la ressemblance, tu ne connais pas les gens qui ont fait la comparaison .. mais rassure toi c'était une boutade .. tu as des yeux non ? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 22:09 | |
| Oui j'ai des yeux popo, mais je voulais savoir qui n'en avait pas ! :kiss: Et dis : Edward aux mains d'argent est de 1991, tous les films que tu cites viennent après !! Donc oui, ce n'est pas récent monsieur le connaisseur ! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 22:13 | |
| pcq en même tps, pour édouard aux mains d'argent j'avais à peine 4 ans! et il n'ya pas si lgtps que je vois bcp de films ( et encore jen vois pas énormément) donc c'est pr ça que je cite les plus récents! il n'y a que 3-4 ans que je vais régulièrement au ciné ou que je m'interesse plus aux films | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 22:22 | |
| Bon alors pour tout vous dire, biensur que je ne regarde pas smallville ni les séries d'Ingrid Chauvin dont je ne connais meme pas le nom et je n'écoute pas Pink non plus mais bon le sujet à la base c'est les "belles filles" et pas "les bonnes actrices".
Enfin mais bon vous avez parlé de talents d'acteurs lorsque j'ai mis Denzel Washington, vous l'avez tout de suite comparé à Johnny Depp (qui n'ont rien en commun) alors que j'ai seulement fait remarquer la classe de cet acteur que j'adore. | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 22:36 | |
| bah je suis d'accord lol j'ai juste réagit sur ce que t'as dis! comme quoi on n'aimait ces films juste pr ses beaux yx lol c'est tout | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... Mar 9 Jan - 22:40 | |
| Mais je plaisantais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs ... | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs ... | |
|