| Les stars de vos songes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Les stars de vos songes Ven 29 Déc - 15:25 | |
| Il vous arrive de rêver de personnalitées ?
Si l'une d'elle apparaît dans vos rêves, venez nous le raconter ici ! La nuit dernière par exemple, j'ai rêvé que Jean Pierre Pernaud se rendait dans le grenier de Rudy pour aller voir une prostituée ! On était en plein été et c'est moi qui lui ai ouvert la porte d'entrée ! Il était très gentil, très élégant ! Il est resté environ 5 minutes dans le grenier, puis il est reparti, sans le moindre cheveu de travers !! | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Sam 30 Déc - 13:18 | |
| Moi je rêve souvent des acteurs de Plus belle la vie...mdr | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Sam 30 Déc - 14:52 | |
| j'ai rêvé de Stallone cette nuit, hier soir j'ai regardé Rocky 6 | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 0:54 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 0:58 | |
| Quelques mouvements de boxe, sur un ring, avec un blond qui parle pas bien français. | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:01 | |
| Lol moi ça m'ai deja arrivé de retrouver johnny deep ds mes reves lol mais j'arrive pas à me souvenir de quoi parler mon rêve | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:02 | |
| - tyty a écrit:
- Lol moi ça m'ai deja arrivé de retrouver johnny deep ds mes reves lol mais j'arrive pas à me souvenir de quoi parler mon rêve
Tu veux que je te montre le chemin vers " Rêves érotiques" ?? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:02 | |
| graou!! | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:22 | |
| loool non mais c'était pas un rêve comme ça lol mauvaise langue lol je sais plus ce que c'était mais je sais qu'il était dedans...d'un cote çam'étonne pas que ce soit lui qui pointe le bout de son nez ds mes reves! lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:25 | |
| On va pas s'en plaindre en attendant J'ai rêvé de Cameron Diaz une fois .... J'étais jalouse ... Je voyais Kroes qui rodait un peu autour d'elle alors que moi, j'avais envie de roder autour d'elle aussi ... Au final j'ai gagné !! lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:27 | |
| mmm... "roder autour"... que veux tu dire par là... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:31 | |
| Lool moi au moins je rêve de johnny deep pas d'une femme lol et j'prefere qd même, au début qd j'ai vu "j'étais jalouse" je croyais que c'était pcq elle était trop proche de kroes lol mais en fait pas du tout | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:31 | |
| J'contourne Rudy rodait et moi j'enviais Rudy | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:32 | |
| - tyty a écrit:
- Lool moi au moins je rêve de johnny deep pas d'une femme lol et j'prefere qd même, au début qd j'ai vu "j'étais jalouse" je croyais que c'était pcq elle était trop proche de kroes lol mais en fait pas du tout
lol J'ai fait exprès de le dire dans cet ordre là ! Boh ... c'est marrant ce genre de rêve. Vais essayer de voir Johny cette nuit | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:34 | |
| si on rêve de nos film... ce soir je vais rêver de Reese Witherspoon.... | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:35 | |
| Lol oui c'est vrai que c'est marrant, fin ça a pas du m'arriver svt! et c'est pas courant non plus! Bah euh te sens pas obligée pr johnny depp! tu peux me le laisser si tu veux....lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:37 | |
| on partage tyty on partage !!! J'te donnerai un peu de Cam ( c'est son p'tit nom lol ) Pour Reese, j'ai oublié de regarder, je n'ai jamais vu ce film ! Tu me diras si ça vaut le coup ? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:43 | |
| si t'aime les films légers à voir si on n'a rien à faire et si on ne veut pas se casser la tête.. et si t'aime les Happy end...Ba fonces voir le film Le titre dit tout "La vengeance d'une blonde" | |
|
| |
tyty Dans les nuages
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mar 2 Jan - 1:46 | |
| Lol moi j'ai un peu ris qd même en voyant " la vengeance du blond" et euh pr te répondre Xkiz...en ce qui concernes les garçons je ne suis pas vraiment partageuse lol! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Dim 8 Juil - 12:52 | |
| J'ai rêvé de Vanessa Paradis cette nuit !! Et Johnny Depp aussi forcément !! Mais c'était pas très gai ... Leurs 2 filles venaient de mourir, et l'enterrement se déroulait en pleine nuit, à Gravelines, sous la grande route ! Ils avaient eu des soucis avec la douane donc une seule des filles avaient pu être ramenée en grue, et la deuxième attendait encore on ne sait où !! ( dans mon rêve ce n'étaient pas leurs filles biologiques ) Et on y était avec kroes, et des anciens amis du lycée à moi. On regardait, et puis j'avais un copain qui savait qu'il allait mourir le lendemain et il se demandait comment il voulait qu'on l'enterre Tout en étant très très zen ...... Ensuite, j'étais sur la digue avec ma famille, ma tante nous a rejoint, elle voulait escalader un long long échaffaudage sur le sable, et pour ça elle s'était entraînée depuis 1 an !! ( il me semble qu'on gagnait gros si on arrivait tout en haut ! ) Elle avait perdu au moins 15 kilo et était super svelte avec une sylhouette sportive. Elle s'est mise à monter, et puis a un moment, elle s'est frottée de trop près à une bougie et ses cheveux ont pris feu !!! Du coup, elle est redescendue super vite, on lui disait d'aller mettre sa tête dans la mer mais elle ne voulait pas parce qu'elle avait peur de se noyer. Au même moment, une machine qui nettoie les routes passait et éclaboussait le bitume, elle a été se mettre sous le jet d'eau, le feu s'est éteint mais le jet qui était très puissant l'a envoyée super loin !!! Elle s'en est sortie indemne et moi je me suis réveillée, et ai essayé de ne surtout pas me rendormir après des rêves pareils !!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mer 11 Juil - 18:51 | |
| Après Johnny Depp, Johnny Halliday !! J'ai rêvé qu'il était mort cette nuit ! Comme ça, subitement, et tout le monde était super triste, comme s'il était d'un seul coup devenu le nouveau cloclo !! ( à ce sujet, il faut que j'aille poster un sujet ailleurs ... ) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mer 11 Juil - 19:29 | |
| t'as raison c'était un rêve Xkiz y'a pas longtemps j'ai rêvé de l'une des héroines du destin de Lisa elle voulait mon chéri cette pé**se | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mer 11 Juil - 19:36 | |
| hihi m'en souviens de ce rêve là !! Et elle était mignonne ? parce que moi c'était cameron Diaz qui voulait Kroes !!! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les stars de vos songes Mer 11 Juil - 20:07 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stars de vos songes | |
| |
|
| |
| Les stars de vos songes | |
|