| Les cadeaux de Noël... | |
|
+7dzar Lora Xkiz Koni Yelle tyty Mike 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Dim 18 Nov - 13:39 | |
| Hyper compliqué sans y réfléchir pendant quelques heures, une seule certitude, je veux quelque chose que je ne m'achéterais pas moi même! L'an dernier, j'avais trouvé, c'était parfait! Cette année, je dois réfléchir! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Dim 18 Nov - 13:43 | |
| c'était quoi l'an dernier? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Dim 18 Nov - 13:45 | |
| J'ai acheté un manteau de type classique super chic à Syl.. son prix m'a un peu fait mal au porte monnaie (voir beaucoup..)... Mais au moins, il a un beau manteau tou chaud à porter dans certaines occasions (jlui refais sa garde de robe mine de rien..) Et d'ici Décembre, jlui chèterai peut être un autre truc.. Mais bon.. une console de jeu si j'ai assez économisé.. Mais je préfèrerai un autre truc moins onéreux.. Enfin voilà Yelle, si tu ne trouves rien, solution fringues... et pous mes neveux et nièces, je penses leur prendre un jeu nintendo DS Et pour le der ier, aucune idée... dur dur.. Pour mon frère et ma belle soeur, pas d'idée non plus.. et pour mes soeurs.. arf... Encore moins.. Peut être uen fringue aussi... Ce n'est pas très original tout ça... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Dim 18 Nov - 13:52 | |
| j'aimerais offrir quelque chose de très spécial à Kom mais quoi... je ne sais pas hihi l'originalité coute cher hein | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Dim 18 Nov - 15:31 | |
| Oh, non pas forcément. L'originalité dépend surtout de la personne... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Dim 18 Nov - 17:21 | |
| Je suis d'accord, c'est pas forcément cher ! Mon premier cadeau à Rudy ne m'a pas couté une fortune, mais j'ai mis 3 mois à me le procurer ( plusieurs commandes, parfois sans résultats .. ) Il n'aurait pas eu l'idée et la patience d'en faire autant pour se l'offrir. Je pense qu'il avait beaucoup été touché, j'en suis même sûre Sinon yell, pour Komla .... Je ne sais pas trop ... tu n' a pas essayé de le roder un peu ? ^^ Un dîner spectacle à Paris ? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Ven 14 Déc - 13:43 | |
| C'est la panique, ma mère me demande une fois par jour ce que je veux pour Noël, et je ne sais pas quoi répondre!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Ven 14 Déc - 14:25 | |
| C'est ça le problème quand on s'offre tout soi-même | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Ven 14 Déc - 14:41 | |
| de la thune c trés bien ! ça fait chier personne et tu peux t'acheter ce que tu veux si tu le souhaites ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Ven 14 Déc - 20:16 | |
| ça s'est faux xpo à moins que tu veuilles des cadeaux hors de prix et c'est vrai la valeur comme tu le dis Laudine ne vient pas du prix un diner spectacle genre quoi?? sinon j'avais pensé à un week end pour deux dans une capitale européénne mais bon après faux payer le trajet sinon un repas sur la Seine mais c'est pas trop pour noel non! lol ptétre une belle montre le problème c'est qu'il a trop été gaté alors je ne sais plus quoi lui offrir Miki demande à maman de te payer ton nouvel an^^ | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Ven 14 Déc - 20:20 | |
| J'ai pas envie de demander d'argent justement, je l'ai fait pendant des années! Et l'an dernier, je voulais une montre, que j'ai eu, et j'ai trouvé ça 100 fois mieux! ^^
18h20 : Toujours pas d'idée! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Ven 14 Déc - 20:35 | |
| C'est ce que j'avais en tête Yell ( pour toi ), un repas sur bateau mouche qui traverse Paris Avec les illuminations, ça aurait pu être superbe !!! Mes parents nous le conseillent très fortement ... Faut compter 40€/personne | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Sam 15 Déc - 10:42 | |
| c'est 50 euros le moins cher par personne... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Sam 15 Déc - 13:36 | |
| Dommage que tu ne sois pas dans le nord. Car j'ai trouvé hier (entre les 6 coupures de PC) un bon plan. On retourne à Bruxelles la semaien prochaine!! (avis aux amateurs pour nous accompagner...) Comme dit l'année dernière, je veux revoir le beau sapin de Noël avec le choeur chantant. J'ai enfin dégoté un hôtle pas trop cher pour le 22 décembre. Faut juste que je me dépèche de réserver.. Il s'avère que l'hotel est un hotel que j'avais déjà repéré l'année dernière. Hors de prix.. apparemment ils font une big promo. 29.90 par personne la nuit. Hotel ultra design, jaccuzzi et hamam. Et surtout shopping à Bruxelles!!! Vivement! ça ne te dit pas? un pti lien pour que tu vois l'endroit : http://martins-hotels.digi-work.com/galerie/index.php?cat=28 et aussi le site de Bruxelels avec tout ce que je voulais faire là bas www.plaisirs dhiver.be
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Sam 15 Déc - 14:05 | |
| oh! bin jviens d'avoir un appel... Annulation pour Bruxelles... On ira ailleurs voir les magasins (j'irai peut être à Bruxelles la semaine d'après.. pas cher cet hotel vraiment... tant pis pour le choeur..) On ne sait jamais de quoi est fait le lendemain, J'AIME!!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Sam 15 Déc - 14:42 | |
| Bah Londres ... ça le fait non ?
ça tombait pas très bien ? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Sam 15 Déc - 14:55 | |
| ça le fait carrément Londres!! à quelques heures près, ça aurait mal tombé On comptait réserver sur le net vers 16h Jviens d'en parler au téléphone, on ira surement à Bruxelles... Mais le lendemain.. Weekend de fou!!! Comme le dirait Katerine: J'ADOOOOOORE!!!!!! On n'a qu'une vie, et ce genre de virée me fait rappeler qu'il faut profiter du présent. J'ai hate!!
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Sam 15 Déc - 15:19 | |
| yeah!! je touche du bois!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Sam 15 Déc - 15:57 | |
| Bon ben c'est fermé aujourd'hui ... ce sera pour lundi | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Sam 15 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Lun 17 Déc - 22:24 | |
| Bon voilà, je me suis sorti de mon problème, avec une commande de sappes! C'était si simple! | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Dim 23 Déc - 20:40 | |
| Je crois que pour 2008, mon copain va m'offrir une rupture.. Pas mal comme cadeau de noël hein, qui dit mieux ? | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Dim 23 Déc - 20:44 | |
| Ca fait toujours plaisir! | |
|
| |
Néréides dodo
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Lyon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... Dim 23 Déc - 20:47 | |
| J'aurais plus quà me souler à la nouvelle année tiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël... | |
| |
|
| |
| Les cadeaux de Noël... | |
|