| QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? | |
|
+11toletamp bistoufly Mike Lora Lili Kroes xPOPOx tyty Xkiz Koni Yelle 15 participants |
|
que pensez vous des piercing?? | 1) je déteste ça c'est de la mutilation | | 13% | [ 1 ] | 2) j'aime beaucoup sur les autres | | 50% | [ 4 ] | 3) j'adore j'en ai un ou plusieurs | | 25% | [ 2 ] | 4) ça me fait peur on ne sait jamais on peut attraper des cochonneries | | 0% | [ 0 ] | 5) j'aimerais en faire mais j'ai la trouille | | 0% | [ 0 ] | 6)je file m'en faire un!! | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Mar 26 Déc - 20:56 | |
| il est super en tout cas.. | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 3:31 | |
| ça va pour l'entretiens? il t'a conseillé quoi le perceur? Il est un pti peu rouge sur la photo. ça va mieux depuis? Je trouve cependant qu'il n'est pas assez vers l'intérieur en bas, ou ptèt' que c'est le plan de la photo qui donne cette impression. Tu l'a fait vers le haut alors!! Je connais une fille qui la fait vers le bas.. Moi je préfère vers le haut car je suis douillette du bas.. Prend en bien soin!! La barre a l'air petite aussi à moins que c'est parce que ça a un peu gonflé? En gros, faut que je le vois en vrai Cool Yelle!! Félicitation!! Fais attention cependant.. le premier piercing donne souvent envie d'en faire d'autres... alors t'as eu quoi comme réflexions? Faut pas trop écouter, ils sont de l'ancienne génération.. c'est normal | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 12:44 | |
| Lili et bien c'est le plan qui donne l'impression qu'il n'est pas assez vers l'intérieur j'ai fait un ventre rond pour la tof parce que ça faisait plus beau :bidonne: :bidonne: il est encore un peu rouge mais ça ne fait qu'une semaine que je l'ai fait biseptine pour désinfecter je n'ai plus mal du tout j'aimerais beaucoup te le montrais en vrai c'est clair pour la barre je ne sais pas c'est un piercing médical.... à Noël j'ai eu des réflexions dans les dents mon beau frére ma soeur et mon père qui trouvent ça inutile mon beauf qui me dit t'as pas d'argent et tu fais ça......... enfin m'en tape moi suis contente c'est beau Komla aime c'est cool :lalilalala: :lalilalala: :lalilalala: | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 13:01 | |
| ouai c'est vrai il a raison ton bof, mais bon, quand on en a envie... Faut jsute se priver sur un autre truc Et pis, les trous dans les noreilles.. C'est inutile aussi... au fait, j'espère que t'a dit à personne de la belle famille que j'en ai un.. Faudrait pas que Belle moman le sache... Vais me faire décapiter sinon...lol... | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 13:11 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 13:16 | |
| hihih je tiens à garder le secret..sinon vais descendre dans son estime.. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 13:23 | |
| parce que tu as les oreilles piercées ? ça ne passe pas ? | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 13:30 | |
| oui, j'ai 5 trous dans les oreilles.. Mais c'était juste pour dire que un trou c'est un trou.. nombril ou oreille. Donc si el nombril , c'est inutile, ba l'oreille aussi alors c'est inutile. Mais j'aime tout de même.. Même si c'est inutile^^ | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 15:16 | |
| lol qd j'dis que t'es bizarre lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 15:18 | |
| Dommage que je n'aime pas trop les piercings, parce que j'ai la chance d'avoir des parents très ouverts à ce sujet ! Justement, pour eux c'est comme porter une boucle d'oreille, c'est un bijou supplémantaire ! Même la femme de mon grand père m'a dit un jour au sujet du piercing sur le visage : " pour quelqu'un qui a un visage banal et qui ne sort pas vraiment de l'ordinaire, ça fait une touche d'originalité !"
Sans aller non plus jusqu'à s'en mettre dès qu'il y a un bout de peau "vierge" ! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 15:21 | |
| <<<<Comme ça? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 15:26 | |
| Nan là ça va, il y a encore largement de la place dans ses cheveux !! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 29 Déc - 17:15 | |
| arffff !!! horrible !!! c'est pas que mes parents ne soient pas ouvert c'est la peur des maladies et infections je pense enfin m'en foue mon ventre est plus beau comme ça vive les trous hein Koni | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Mar 2 Jan - 1:02 | |
| comme le dis la chanson...."des ptis trous, des ptis trous, toujours des ptis trous.." si quelqu'un retrouve la chanson... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Mar 2 Jan - 1:04 | |
| C'est "le poinçonneur des lilas", de Gainsbourg ...
" ... des trous de première classe, des trous de seconde classe "
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Mar 2 Jan - 1:09 | |
| Merci Xkiz!!!je ne connaissais pas le titre... c'est ça alors!!https://www.youtube.com/watch?v=cls54ja8FuI | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 19 Jan - 20:05 | |
| | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 19 Jan - 20:43 | |
| Le premier sans aucun doute !!
Rose ça ne ressortira pas assez je trouve. | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 19 Jan - 20:57 | |
| - Xkiz a écrit:
- Le premier sans aucun doute !!
Rose ça ne ressortira pas assez je trouve. Même chose, j'suis dans un trip vert en plus! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 19 Jan - 21:01 | |
| Ouais, excellent le vert !! Prends le vert Yell' | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 19 Jan - 21:17 | |
| moi aussi je suis dans le vert en ce moment ^^ | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 19 Jan - 22:08 | |
| Wé trop joli le vert en + il est discret et "space" en même temps! Tu vas sortir de l'ordinaire avec çà! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? Ven 19 Jan - 23:35 | |
| waou commen il ressemble à Koni ton chéri Lora merki les cocos je continue mes recherches mais c'est clair le vert est top | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? | |
| |
|
| |
| QUE PENSEZ VOUS DES PIERCING??? | |
|