| Comment me trouvez vous? | |
|
+7Jack The R. Lora dzar tyty Xkiz Lili Koni 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Dim 21 Jan - 15:16 | |
| Moi j'mets du 34 ... US! :lo: | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Dim 21 Jan - 15:21 | |
| - Koni a écrit:
- Mauh oui t'es tres bien comme ça ma p'tite belle soeur! Je te préfere comme ça que toute maigre comme avant :-/
Puis c'est mieux d'avoir des formes pour les filles :-p Oui moi aussi j'te prefere comme ça! Et c'est vrai que les formes c'est bcp mieux !lol ( à moi aussi ça m'a fait du bien de grossir! lol) mais bon les formes c'est bien mais pas trop qd même!lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Dim 21 Jan - 15:22 | |
| hihih c''est pas vraiment pareil... | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Dim 21 Jan - 15:53 | |
| mdr c clair tyty!!! Bravo bravo!!lol | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Dim 21 Jan - 16:18 | |
| moi aussi j'ai pris de la poitrine avec la fée pillule.. vive les formes!!! (même si je suis encore une planche à pain ^^) | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Dim 21 Jan - 16:54 | |
| alors si on résume on est jamais content et c'est toujours mieux chez les autres | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Dim 21 Jan - 19:08 | |
| - Mike a écrit:
- Moi j'mets du 34 ... US! :lo:
Je mets du 24 ... US aussi ! Non pas que je sois maigre, mais ... pas bien grande ! Et je ne voudrais surtout pas être plus grande, parce que j'ai pu remarqué à plusieurs reprises que less grandes ne savent pas comment se tenir et sont souvent un peu mal fichues !! lol | |
|
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Dim 21 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Dim 21 Jan - 21:55 | |
| Wi c'est vrai Xkiz...Les petites c'est bien!!lol | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Dim 21 Jan - 23:27 | |
| | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 10:35 | |
| J'aime bien la première paire!!!
Qu'en pensez vous d'un DEUST "intervention sociale"?
Je suis perduuuuuuuuuuueeeeeee!!! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 11:48 | |
| Moi aussi je préfere la premiere paire, les autres font un peu strictes. Lora tu veux vraiment rester à l'université? Personnellement, je te l'ai déjà dit, j'essayerai de trouver quelque chose en alternance. A moins d'avoir un objectif mieux vaut ne pas commencer à faire des études longues si on n'est pas sûr de soi. T'imagines si à la 3ème année tu te rends compte que t'aimes pas? Là t'as un peu de temps pour te renseigner en ce qui concerne les branche que tu peux prendre. Prends rdv au CIO (centre d'information et d'orientation) à Dunkerque. Ils te donneront déjà une idée de ce que tu peux faire et ils te donneront des adresses d'écoles qu'on trouve pas toujours soi-même | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 20:29 | |
| Lora dit - Citation :
- Qu'en pensez vous d'un DEUST "intervention sociale"?
c'est quoi?? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 21:42 | |
| Je vote également pour les premières, les plus féminines je trouve ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 22:00 | |
| merciii pour votre avis vivement que je puisse les avoirs marre des lentilles!! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 22:08 | |
| tu quittes tes lentilles pour mettre des lunettes ? | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 22:30 | |
| C'est en alternance Koni, formation professionalisante mais à la fac! Et c'est sur 2ans! Puis je peux continuer avec une licence Pro! C'est l'avantage que ce soit en alternance et en + avec la liberté de la FAC! Non???
Le Deust intervention sociale me permettrait de travailler dans la collectivité, ou de faire de la médiation...Ou même tenter ensuite le concour de journalisme ou de l'IEP comme j'ai envie... | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 22:37 | |
| Oki Lora alors c'est bien Mais tu parles de quoi quand tu dis "liberté de la fac"? Parce que là en alternance c'est ton entreprise qui paye la formation et donc t'aura pas de liberté de ce côté là lol cours obligatoires Quand tu n'ira pas à la fac tu ira en entreprise, et tu sera sous le régime 35 heures comme les autres salariés. Donc niveau liberté faut pas trop compter dessus lol mais si c'est un truc en alternance et que ça te plait alors vas-y | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 22:40 | |
| lol euh non! Tkt lol j'ai jamais loupé aucun cour sauf si je suis vraiment malade!!! Et c'est seulement deux heures de loupé depuis ldébut dlannée! Par liberté j'veux dire le fait qu'on soit pas derrière mon dos en cour;-)! Ok alors je fonce! Ptet mieu ke linformatique? Merci pour les conseils!!
Et yell j'adore les premières c'est celle là que tu choisis??? | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 22:43 | |
| pas de probleme! Mais en BTS non plus t'aura pas de profs sur ton dos si c'est l'AFPI, comme c'est un organisme privé forcément c'est plus cool donc dans tous les cas t'aura ta "liberté" lol | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 22:51 | |
| ^^ Vi mais d'facon j'pense que je serais mieu dans le social que le commerce!
Alala les études et moi...... j'vous embete pas trop? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 22:54 | |
| ON est pas mal dans la même galère Lora tu sais | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Lun 22 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Sam 27 Jan - 0:01 | |
| Pr répondre à Yelle; les premiere et sans hésité!!!lol (non non c'est pas pcq j'en ai ds le même genre....) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? Sam 27 Jan - 2:58 | |
| pour le deust, j'en ai fait un, et là, je suis en licence pro comme tu as pu l'écrire Lora. Ba je ne connais pas ton DEUST, mais je dirai que c'est bien car tu as 3 mois de stage. et en stage, on a toujorus des super notes.. etp our la licence pro, c'est cool aussi car ya un stage.. pour moi, c'est soit je susi prise en mini cdd à la fin de mon stage (donc je dois trouver un super stage) ou soit je continu en master pro si ya pas de boulot en vue histoire de ne pas galérer à l'ANPE... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment me trouvez vous? | |
| |
|
| |
| Comment me trouvez vous? | |
|