Je viens de penser à un truc... Je crois qu'on n'en a jamais parlé dans le forum... "Le déjà vu"!!
Cela a déjà du vous arriver... lors d'une scene quelconque d'avoir l'impression que celle-ci s'est déjà produite! Ca fait très bizarre, comme si vous l'aviez déjà vécue ou rêvée.
Vous avez peut-être vu le film Matrix où est faite mention cette sensation bizarre (Dans le film elle est interpretée comme une sorte de bug ou de changement dans le programme dans la matrice)
Enfin voilà j'avais envie de lancer un sujet sur un truc bizarre qu'on a certainement tous vécu mais dont on parle peu, car lorsque la scene qui se produit et dont vous avez l'impression d'avoir déjà vécu vous fait bloquer et vous n'en parlez pas. Enfin moi ça me fait ça quand ça m'arrive.
Il me semble avoir déjà lu un truc scientifique là dessus comme quoi c'était du à un décalage dans notre cerveau, enfin comme quoi on recevait deux fois l'information visuelle en un temps tres court.
Bref c'est un truc bizarre sur lequel je voulais avoir votre avis, si ça vous est déjà arrivé ou pas et ce que ça vous fait.