L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai déjà vu ça!!

4 participants
AuteurMessage
Koni
**E-2-R addict**
Koni

Masculin Nombre de messages : 2927

J'ai déjà vu ça!! Empty
MessageSujet: J'ai déjà vu ça!!   J'ai déjà vu ça!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:44

Je viens de penser à un truc... Je crois qu'on n'en a jamais parlé dans le forum... "Le déjà vu"!!

Cela a déjà du vous arriver... lors d'une scene quelconque d'avoir l'impression que celle-ci s'est déjà produite! Ca fait très bizarre, comme si vous l'aviez déjà vécue ou rêvée.

Vous avez peut-être vu le film Matrix où est faite mention cette sensation bizarre (Dans le film elle est interpretée comme une sorte de bug ou de changement dans le programme dans la matrice)

Enfin voilà j'avais envie de lancer un sujet sur un truc bizarre qu'on a certainement tous vécu mais dont on parle peu, car lorsque la scene qui se produit et dont vous avez l'impression d'avoir déjà vécu vous fait bloquer et vous n'en parlez pas. Enfin moi ça me fait ça quand ça m'arrive.

Il me semble avoir déjà lu un truc scientifique là dessus comme quoi c'était du à un décalage dans notre cerveau, enfin comme quoi on recevait deux fois l'information visuelle en un temps tres court.

Bref c'est un truc bizarre sur lequel je voulais avoir votre avis, si ça vous est déjà arrivé ou pas et ce que ça vous fait.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle

Féminin Nombre de messages : 7516

J'ai déjà vu ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà vu ça!!   J'ai déjà vu ça!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:55

oui je vois de quoi tu parles Koni trop fort!!!
un mec qui étudie les crise d'epilepsie m'a dit que c'était une crise d'epilepsie microscopique que l'on ne persoit pas qui donne ce résultat

c'est trop chelou scratch affraid
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194

J'ai déjà vu ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà vu ça!!   J'ai déjà vu ça!! Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:03

il y a une période où j'avais souvent cette drôle d'impression..
ça fait un bail que j'en ai pas eu..
Mais à l'époque, je pensais que ce que je voyais, avait été l'un de mes rêves, d'où l'impression de déjà vu.
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz

Féminin Nombre de messages : 10250

J'ai déjà vu ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà vu ça!!   J'ai déjà vu ça!! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:27

Oui ça m'arrive très souvent ... à croire que l'on fait la même chose à longueur de temps .. C'est pourtant faux !

En tous cas, je me rends compte que je fais des rêves prémonitoires en ce moment. Etrange aussi ...
Lili
**E-2-R addict**
Lili

Féminin Nombre de messages : 5194

J'ai déjà vu ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà vu ça!!   J'ai déjà vu ça!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:46

rêves prémonitoires? waouh!!! ça le fait ça!!
De mon côté, je viens de sortir du ciné.. J'ai été voir le film "déjà vu"..
pas mal....
Ptèt' qu'Xkiz est passée par là... drunken
à aller voir en tout cas Wink
Koni
**E-2-R addict**
Koni

J'ai déjà vu ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà vu ça!!   J'ai déjà vu ça!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:42

T'as pas rêvé que tu m'offrais une bouteille de Picon xkiz? lol Parce que si c'est prémonitoire je préfererai un cabriolet ou un truc du genre... Wink
Koni
**E-2-R addict**
Koni

J'ai déjà vu ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà vu ça!!   J'ai déjà vu ça!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:16

J'ai déjà vu ça!! 14937iz9

Déjà vu

Policier

2h06 – de Tony Scott avec Denzel Washington, Paula Patton, Val Kilmer…

Pour traquer les criminels, le FBI utilise un appareil top secret permettant de voir un moment précis du passé. Enquêtant sur un attentat, l'agent Carlin découvre que le sentiment de "déjà vu" que la plupart pensent n'être qu'un effet de leur mémoire est en fait un don précieux, une force qui le guidera pour tenter de sauver des centaines de vies…

Il me tente bien ce film, il est sorti mercredi dernier je n'en avait pas entendu parler, mais je kiffe Denzel Washington, c'est un de mes acteurs préférés. Et même si je ne sais pas ce qu'en dit la critique des que je vois ce gars dans un film ça me donne envie de le voir... Surtout que c'est un bon réalisateur qui a fait le film pour le coup. Puis ça parle du sujet que j'ai lancé lol bizarre!
Contenu sponsorisé

J'ai déjà vu ça!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai déjà vu ça!!   J'ai déjà vu ça!! Icon_minitime

J'ai déjà vu ça!!
Page 1 sur 1