| Entre-2-siestes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Ven 1 Déc - 22:34 | |
| Tant pis si je suis là seule à poster ! Je saute sur les siestes dès que je le peux en ce moment, et je fais des dizaines de rêves !! Ceux de tout à l'heure étaient très réalistes et me semblaient prémonitoires ... Je ne vous les raconte pas, ils ne sont pas intéressants | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Ven 1 Déc - 22:38 | |
| ben le midi au boulot je n'ai qu'une heure pour manger et après on joue au tarot donc je zap les siestes qui pourtant des fois me feraient le plus grand bien. Et quand je suis en post du matin il m'arrive de faire un pti somme mais je ne me souvient jamais si j'ai rêvé ou pas dslé mselle | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Sam 2 Déc - 11:11 | |
| Moi je ne fais jamais de siestes:-/ j'aime pas dormir la journée, je fais çà seulement quand je suis pas bien! | |
|
| |
Julian assoupissement
Nombre de messages : 18 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Sam 13 Jan - 22:09 | |
| Je fais des siestes tout le temps. :mrgreen: En fait, durant une sieste on a beaucou plu sde chances de rêver puisque le coprs n'a pas besoin de "récupérer", donc il zappe le sommeil profond, et on passe quasi directement en phase paradoxal ( celle ou on rêve ). J'en ai fais une cet après midi, un rêve de dingue, je devais aller sur la lune avec des potes, et je sortais avec une amie, le bonheure absolue... ... sauf au réveil. | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Sam 13 Jan - 23:27 | |
| pas mal ce rêve!!! t'as l'air d'être calé didou en sommeil scientifique! | |
|
| |
Julian assoupissement
Nombre de messages : 18 Localisation : A l'Ouest Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 5:08 | |
| - Lili a écrit:
- pas mal ce rêve!!!
t'as l'air d'être calé didou en sommeil scientifique! Ouais. :lalilalala: Je kiffe tous ce qui a rapport au sommeil ou aux rêves, faut dire que je pratique beaucoup. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 12:14 | |
| Super il est revenu Bien ton explication, tu t'en sors mieux que moi !! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 13:05 | |
| Oh! bin faudra que tu donnes ton avis sur mon rêve de souris aplatie | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 14:07 | |
| Ça fait maintenant deux jours de suite que je fais le même rêve c'est bizarre c'est la première fois que ça m'arrive. Je rêve qu'on ma raillé ma nouvelle voiture et que je demande à Opel de me la repeindre bleu et blanc avec un giro sur le toit (une vrai voiture de flic quoi) peut être à cause du concour qui arrive à grand pas??? | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 14:08 | |
| peut être! Et puis aussi ça montre que t'y tiens à ta nouvelle titine | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 14:09 | |
| ooouuuuuu que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 14:16 | |
| Tiens Dzar elle est rouge ton Astra? Avec les vitres teintées? Parce que hier j'en ai vu une qui partait de Teteghem qui prennai l'autoroute et sortir à Coudekerque. Je me suis dit tiens c'est peut - être lui j'étais deriere lol | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 14:20 | |
| C'est mon cousin avec les vitres teintées on à la même mais je passe très souvent devant chez toi pour allé voir un pote. | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 14:22 | |
| Okay j'essayerai de mater si c'est toi la prochaine fois que je vois une Astra rouge Klaxonne si tu me vois lol | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 14:24 | |
| | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3599 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 15:40 | |
| Concour de flic...Pas mal;-) | |
|
| |
dzar Dans les nuages
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 16:32 | |
| le 24 mamselle et jesuis pas prêt | |
|
| |
Lora **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Dim 14 Jan - 21:55 | |
| En tout cas dis toi que tu as beaucoup de chance de le passer... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Lun 29 Jan - 23:26 | |
| Durant une petite sieste en fin de journée, j'ai rêvé ... mais c'est assez confus dans ma tête .... De toutes façons, je ne vous apprendrai rien, car c'était encore à l'iufm !!!! Pouriture !!! lol J'y étais avec Kroes et puis je chahutais un peu dans un cours ( mais juste parce que je ne voyais pas bien le rétroprojecteur ! ), alors je suis sortie, et je me suis plainte que dans un autre groupe ils avaient l'air de faire des sports plus intérressants que nous !! ( ils faisaient du basket ... j'avais très envie d'y jouer ) et puis il s'est mis à pleuvoir, j'allais rentrer chez moi, mais Kroes a caché mes affaires dans un arbre : 2 écharpe et mon manteau rouge. Je crois qu'en fait c'étaient pour les protéger de la pluie ... enfin voilà, rien de plus :) | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Lun 19 Mar - 20:15 | |
| Nouvelle sieste, nouveau rêve : Je mangeais des petits hommes pas plus haut que 6 cm, crus et cuits, dans une salle de classe avec des stagiaires, je trouvais ça très bon, et puis j'ai du m'arrêter parce que le ciel devenait rouge et que tout le monde commençait à paniquer sérieusement. En sortant, j'ai erré à droite à gauche et me suis retrouvée à l'enterrement d'un grand homme politique anglais !! ça ressemblait à une grande fête somptueuse dans un grand parc tout vert, avec des chandeliers blancs partout !! J'ai passé un coup de fil à je ne sais plus qui, et me suis réveillée. Cool | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Mar 20 Mar - 13:32 | |
| trop noir!!! trop bizarre! ça resessemble à du rêve en noir et blanc avec des touches de couleur comme dans sin city!!! | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Ven 23 Mar - 23:12 | |
| Je ne connais pas sin city.
En tous cas, c'était assez effrayant mais ça me plaisait. ça m'a rappelé Cambridge un peu ...
Et le fait de manger des p'tits hommes de 6 cm à peine vous en pensez quoi ? lol Cuits et crus !! J'ai une dent contre eux c'est sur !! | |
|
| |
xPOPOx Dans les nuages
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Sam 24 Mar - 5:37 | |
| tu ne connais pas Sin city ?? impossible !!!!
alors la j'ai tjrs envie de chanter, d'ailleurs je chante mais vous ne pouvez m'entendre !!! lol c bien dommage !!!
bisouxxx dégueulasse !! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: Entre-2-siestes Sam 24 Mar - 11:49 | |
| manger des bonhomme..mmm.. ça, c'est le genre de rêve qui a totalement un sens différent de ce que l'on pourait imaginer.. je vaisd faire mes recherches! Pour sin city, je l'ai rematé ya pas longtemps! ça me fait trop délirer quand l'un des personnages répète tout le temps "Oh Goldy" avec son accent à l'américaine !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre-2-siestes | |
| |
|
| |
| Entre-2-siestes | |
|