| positions incongrues!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Mike **E-2-R addict**
Nombre de messages : 3326 Age : 41 Localisation : Chez Body Harmony ! ^^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!! Mer 22 Nov - 11:04 | |
| Prochain sujet: Les positions incongrues dans les rêves érotiques! :) | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!! Mer 22 Nov - 11:36 | |
| c'est marrant Mike.. Je reviens des rêves érotiques.. et j'ai eu le même réflexe que toi.. penser à ces "positions" là....hihihi | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!! Mer 22 Nov - 12:28 | |
| Moi je met souvent mes bras sous l'oreillet... Or quand je dors sur le dos et que je les mets sous l'oreiller ça donne déjà une position assez délicate à gérer, surtout quand on s'endort comme ça... Parce que quand on se réveille et qu'on a les bras endormis et que le sang ne circule plus, impossible de les bouger. ça devient donc mission impossible pour essayer de se retourner! Essayer déjà de vous retourner quand vous etes sur le dos avec les mains sous le coussin deriere la tete sans les bouger lol. Et ça m'est déjà arrivé quand le réveil sonnait de me reveiller comme ça... Il m'a fallu une plombe pour réussir a éteindre le réveil lool ça m'arrive aussi en m'endormant sur le ventre, c'est un peu moins difficile de bouger mais ça fait encore plus mal lol | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!! Mer 22 Nov - 12:33 | |
| " par terre" .
C'est le pire que j'ai fait je crois ...
Dans une autre pièce, ça arrive aussi ça des fois.
Sinon, ça peut être toutes les positions ! Ha ! Un truc qui revient assez souvent : je mets 2 coussins mais ne pose jamais ma tête dessus ... et pourtant, je dormirai très mal sans ! Je les éloigne le plus possible mais je sais qu'ils sont là !
C'est bizare, je ne pourrais pas m'en passer ! | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!! Mer 22 Nov - 21:44 | |
| pas mal tes coussins qui servent à rien xkiz sinon oué pour moi c'est de me réveiller a la place de mes pieds sinon j'me suis déjà endormi au taff généralement tt les lundi et vendredi matin de 8h à 10h 10h30 | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!! Mer 22 Nov - 22:10 | |
| - yellega a écrit:
- passage je suis allée me faire ausculter par un osthéopathe qui m'a dit que les oreillers sont à bannir lorsque l'on dors sur le ventre
sur le dos il faut un oreiller trsès fin et sur le côté un plus épais pour compenser l'espace épaule/tête En gros pour moi il me faudrait 3 places dans mon lit: une sans coussin, une avec un coussin fin, et une avec un coussin gros lol parce que quand on bouge la nuit on change de position. Le truc c'est de pas se gourrer et prendre le gros coussin quand on se met sur le ventre et prendre la place sans coussin quand on est sur le coté lol | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
| |
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!! Jeu 23 Nov - 13:54 | |
| moi je dors sur le ventre... pas trop original... mais sinon,j 'arrive pas à m'endormir... Sinon, je suis somnambule... position debout alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| positions incongrues!!!!!!!!! | |
|