| But de ces curieux invités | |
|
+10Lora toletamp Yelle tyty dzar Koni Kroes Xkiz Jack The R. Lili 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Lun 20 Nov - 21:02 | |
| Cela m'intrigue mon cher Watson, je dirai même plus que c'est intriguant!!! Allons examiner cela pe plus près...Très intriguant quan même... | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Lun 20 Nov - 21:48 | |
| "Les curieux invités" c'est un endroi spécial où les passants aussi appelés "invités" sur le forum pourront faire leur propre sujets, éventuellement laisser leurs impressions quant à celui-ci ( les autres sujets étant réservés aux membres actifs ). J'espère que ça évitera les inscriptions "parasites" ( là c'est moi qui leur donne ce nom ), qui rajoute des membres inactifs au forum, juste curieux de venir voir ce qu'il s'y passe. Et puis on trouve ça un peu partout, alors je me suis dit qu'il était temps de s'y mettre | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
Nombre de messages : 5194 Age : 42 Localisation : un loft sur une île déserte Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Mar 21 Nov - 18:26 | |
| ah!! ok!! j'avais jamais vu ça sur aucun forum... | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Mar 12 Déc - 0:45 | |
| Je pense que cette partie invité n'est pas assez en valeur... qu'ils ne l'a voit pas en passant ici... il faudrait qu'elle se demarque des autres ! Quelqu'un a une idee? | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
Nombre de messages : 10250 Age : 39 Localisation : ici et un petit peu ailleurs Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Mar 12 Déc - 0:48 | |
| Je pense que tous les invités que l'on voit sont les membres qui n'ont pas encore entré leur mot de passe ! Sans blague, des fois c'est ça ... | |
|
| |
Kroes Graphiste
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : ben... la! Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Mar 12 Déc - 0:49 | |
| Ouais je me doute bien mais y'a des fois des gens qui passent quand meme, non? | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Mar 12 Déc - 10:38 | |
| Faites un petit livre d'or, en demandant comment ils trouvent l'apparence, étant donné que c'est la seule chose qu'ils voient | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Mar 12 Déc - 13:36 | |
| un changement de couleur rien que pour cette rubrique? un truc qui flash? | |
|
| |
dzar Dans les nuages
Nombre de messages : 1526 Age : 40 Localisation : CDK-B Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Mar 12 Déc - 18:34 | |
| une couleur de rubrique or dans ses tons la ça donnerai bien | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Jeu 14 Déc - 12:33 | |
| je peux au moins dire pour attirer du monde sur le forum, que ici, il n'y a que des gens très intelligents... Il faut aller voir l'un des nombreux tests présents ici... meilleur QI pour le moment, notre designer graphiste avec 130 de QI il me semble.... | |
|
| |
Toletamp Invité
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Ven 5 Jan - 21:10 | |
| Bonjour, Sympa l'idée de ce topic, sauf que pour se faire un avis et éventuellement s'inscrire il faut laisser la possibilité aux invités de lire quelques sujets ... Ce n'est que mon avis mais dans mon cas je ne m'inscris jamais sans avoir acces à quelques topics, histoire de me faire une idée @+ peut être ! PS : je suis venu par BoosterForum |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Ven 5 Jan - 21:34 | |
| merci pour ton passage e d'avoir montré patte blanche!! faudrait voir avec la chef pour montrer plus de topic.. | |
|
| |
Xkiz Morphée ( admin )
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Ven 5 Jan - 22:09 | |
| Oui ... J'y ai pensé ... Ce qu'il y a c'est que c'est super long à faire ... mais je le ferai pour les principaux sujets. Je bloquerai les trombi, on se sait jamais ! N'est-ce pas lili ? Alors peut-être à bientôt cher visiteur !! | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Sam 6 Jan - 2:23 | |
| merci Xkiz! on se sent protégé ici! super bonne ambiance! Et contrairement à ce qu'a pu le dire quelqu'un de jaloux, on est ptèt' des inconnus vis à vis l'un de l'autre, mais qu'est ce qu'on s'éclate ici! | |
|
| |
Koni **E-2-R addict**
Nombre de messages : 2927 Age : 41 Localisation : Dans tes rêves Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Sam 6 Jan - 14:52 | |
| Merci à toi Toletamp!
Xkiz il faudra ouvrir question baise!! lool | |
|
| |
tyty Dans les nuages
Nombre de messages : 2460 Age : 37 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Sam 6 Jan - 14:53 | |
| Lool bah tiens! mais ça risque d'attirer certaine personnes qu'il ne faudrait pas non?!lol | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Sam 6 Jan - 14:53 | |
| C'est justement le seul qu'il ne faille pas ouvrir sous peine de se faire taper sur les doigts par les moderateurs de forumactif... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Sam 6 Jan - 14:54 | |
| c'est vrai... des pervers...et pis tout le monde va tout savoir sur nos "activité".. chui pas une fille facile pour m'ouvrir tout de suite au monde comme ça | |
|
| |
Yelle **E-2-R addict**
Nombre de messages : 7516 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Sam 6 Jan - 14:58 | |
| | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| |
| |
Koni **E-2-R addict**
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Dim 7 Jan - 15:06 | |
| lol Lili c'est vrai qu'on voit des parties de ton intimité que tout le monde ne devrait pas voir, mais c'est le risque quand on met sa photo sur internet... | |
|
| |
Lili **E-2-R addict**
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Dim 7 Jan - 16:31 | |
| ouai c'est vrai.. mais on ne peut pas prévoir le futur... mais ya vraiment des gens avec qui je ne dévoile rien du tout de moi.. mais ça ne me dérange pas avec vous | |
|
| |
Jack The R. dodo
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : Je ne sais pas où je vais... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Lun 8 Jan - 13:23 | |
| http://trompelemonde.zeblog.com/ | |
|
| |
Kroes Graphiste
| Sujet: Re: But de ces curieux invités Lun 8 Jan - 14:10 | |
| Euh oui l'attrappe... je n'ai pas trop compris le but de ce lien dans la partie invité... mais pourquoi pas? si' l'aventure en vaut l'coup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: But de ces curieux invités | |
| |
|
| |
| But de ces curieux invités | |
|